C'est une nouvelle pièce Dako
Merci
Mais enfin.
Tout le monde sait que c'est mon pseudo auquel on a remplacé le "ch" par "ur". Le 2012 étant un leurre, car en vrai je suis Echo2 et non Echo2012.
Je suis doublement heureux ce soir !
1 - Parce que le grand Stade Toulousain a gagné en mettant au supplice la mêlée de son adversaire qui généralement ne se prend pas pour de la m.... dans ce secteur de jeu.
2 - Parce que le Toulon des voyous comme Bakkies Botha, Van Nierkerk, Bastareaud et consorts a perdu.
J'ai une pensée émue, toutefois, pour ce grand joueur qu'est sir Jonny Wilkinson et j'espère qu'un jour, le RCT redeviendra le magnifique club de rugby qu'il fut, avec des gens biens aux commandes.
Moi je trouve que le ST vampirise le rugby hexagonal depuis de trop nombreuses années !
En même temps, j'y connais pas grand-chose...
C'etait pas aussi le dernier match de Servat ?
Dernier match ? Il a probablement assez servi.
Bonjour Sebounet.
Ouah ...Tu fait trop bien le troll Zark
Tu m'apprendra ?
J'ai mon diplôme !
Oui, c'était le dernier match de William Servat (j'avais jamais fait le rapprochement avec Gilles Servat !!!)
Il entrainera les avants du Stade l'an prochain, en remplacement de Yannick Bru qui est maintenant au service du XV tricolore.
J'ai a-do-ré la poire qu'il a collé à ce trou du cul de Bruno. Ca leur a valu un jaune à chacun mais bon ...
Je ne sais pas pourquoi mais je rêve que l'équipe de France de Football se venge de l'Italie et du match volé de 2006 en quart de final de l'euro 2012. Si toute fois on parvient a finir premier du groupe
Un petit 3-0 (Benzema, Ribery, Menez) me ferait bien plaisir contre les Italiens
misterjak3
Perdu, les pubs c'est ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-115035-1-0-1-0-0.htm
" LifeAintEasy Voir le profil de LifeAintEasy
Posté le 19 juin 2012 à 16:51:24 Avertir un administrateur
Je ne sais pas pourquoi mais je rêve que l'équipe de France de Football se venge de l'Italie et du match volé de 2006 en quart de final de l'euro 2012. Si toute fois on parvient a finir premier du groupe "
===> Toujours autant frustré je constate..
D'autre part, je te conseille vivement ( pas une suggestion hein ) d'éviter d'utiliser des termes "voler" "tricher" ou autres. Pour ça tu peux retourner sur ton forum respectif.
Il y a ici, des personnes de toutes nationalités, double nationalité, voire triple..alors je te prierai de la mettre en veilleuse, merci...
C'est quand même pas la joie en ce moment. L'autre jour, le XV de France qui se fait battre (de justesse et à l'extérieur, mais quand même) par l'équipe réserve de l'Argentine, et hier, les racailles enrichies de l'EdF battues nettement par la Suède ... Ca fera quoi, pour les footeux du forum, ça en 1/4 contre le champion du monde ? 6, 7 à 0
on vient de se croiser Freddy, je suis sur le pic du dessus.
Enfin en dessous maintenant
Et maintenant ... t'es où ?
Vivement le tour de france, c'est pour bientôt.
test match france argentine le retour
49-10 pour l'EDF
Z'ont mangé du Puma.
Après l'edf et le foot, c'est l'athlétisme avec toujours un "Français"
http://www.ledauphine.com/sport/2012/07/02/mekhissi-benabbad
Lamentable !