Vi...
Pauvre Sebounet!
Bah, c'est pas grave. c'est pour la prochaine fois.
C'est la vie, et le sport
c'est beau d'être là et 1-0 c'est pas un drame
Bravo les normands
c'est moi qui est dit ça
Tu veux vendre du tripoux philoux?
Je me place pour en vendre à Seb
Au cas où, pour info, pour ceux qui ne suivent pas, pour les ignorants, pour les.., pour les ... etc...
Les Lorientais ont ratatiné les Marseillais au foot (2-1)
Voilà, voilà, bon Dimanche Doc et JP
... et le Stade Rochelais (second au classement et candidat à la remontée en Top 14) est allé PERDRE à ...
... Aix en Provence ...
Je ne sais pas si vous avez suivi la remise de la coupe hier.
D'abord, un joli geste des lyonnais :Cris qui lève la coupe avec le capitaine Quevillais, visiblement gené.
Notre President, d'habitude si présent devant les cameras, s'est fait plus que discret hier: les 2 fois ou il est apparu sur l'ecran du stade, on a assisté à un concert de sifflet !
Fin de règne (?) difficile pour Nicolas...
Bonjour, y a-t-il des archers ici ? Je pratique ce sport et c'est toujours agréable de rencontrer des personnes qui en font également
Je tire souvent à l'arc buse, mais toujours dans un petit verre.
Tirer au flanc, ça compte ?
Et serieusement, il y a un archer sur ce forum mais il ne passe pas trop en ce moment.
Hey, j'suis mineur moi, je bois pas
"Tirer au flanc, ça compte ? " Ca depend, tu tires avec quoi ?
J'ai été archer durant 4 ans
Archer et archinul
Excellent ! C'était un peu mon cas aussi. Pas archi mais trèèèèès moyen. Je suis nettement meilleur aux armes de poing de gros calibre.
Et pourtant ... j'ai vu des flêches (c'est le cas de le dire) au tir à l'arc. Des types bien plus dangereux à 50 voire 100 mètres, que certains autres avec une arme d'épaule.
Voila je suis du forum catch et je vais allez voir sur d'autre forum pour voir si les gens aime le catch XP
Donc il y en a sur se forum qui aime le catch ?
Sinon vous en pensez quoi ?
Personnelement j'adore et pas forcement que de la wwe j'essaye de regarder de tout les style (fed indy et japonaise pour les connaiseur ;) )
Regarder ma collection de DVD
http://imageshack.us/clip/my-videos/268/z6lz.mp4/
Voila
Ps dsl je ne savais pâs que il fallait mettre ici
Non, il n'y a pas, à ma connaissance, de fans de catch ici.
Personnellement, il m'arrivait de regarder le catch américain comme une distraction il y a une petite vingtaine d'années avec Hulk Hogan, André le géant, le Macho man et la Belle Elizabeth, l'ultimate warrior, Demolition, et les débuts de l'Undertaker. Mais bon, tout ça, c'est du chiqué.
Je tombe de temps en temps sur du catch à la télé et je suis très surpris de voir que l'Undertaker tire encore, quelle santé !
Par contre, ce qui est très impressionnant, c'est le nombre incroyable de morts jeunes dans ce domaine ! http://www.annuaire-celebrite.com/celebrite_metier/catcheur/382/celebre/homme/catcheur.php
Et il y en a plein d'autres, en cherchant un peu.
Un peu comme toi Fat !!
Le décès précoce de ces personnages n'est pas dû par hasard aux stéroïdes et autres produits ??!!
Bien sûr, Saru, les anti-douleur, les "vitamines" si chères aux amerloques ... si je devais être greffé d'un organe, je préférerais pas qu'il vienne de là-bas !