Bon
Tu crois qu'il va nous chambrer le casque en plastik, Lo ?
Tu m'étonnes
Il doit être comme ça dans son bocage Normand :
Ptain chuis ENCORE + vert !
Tu as piqué ton image sur le -15 Lolo ?
Y'a t-il encore des Bretons sur ce forum ?
J'attends...
aussi...
T'as eu raison de couper ton tel Lolo...
Quelqu'un peut me rappeller le score SVP ?
On va boire une tasse au Cochon, Lolo ?
Il peut pas, il est parti chercher des vieux slips pour cacher sa honte.............
Il va t'en envoyer Zark, t'inquiète pas...
Neunuit les amis Bretons.
Le Quevillais va se coucher.
Bonne nuit et a demain..........
T'aurais pu m'en filer pas tout mité.
Attendez ... dois-je comprendre que David a encore tué Goliath ?
caluc
Posté le 11 avril 2012 à 20:05:29 Je croyais que tu faisais du tir à une époque ?
Bien sûr que je pratiquais le tir "sportif". Et puis un jour, je me suis aperçu que ma détention d'arme pour le Smith & Wesson était périmée depuis deux ans !
Comme quoi, les "services" concernés ne sont pas aussi rapides à la détente qu'on voudrait bien le croire.
Une seule solution, courir le mettre en dépôt-vente chez un armurier de Rochefort et prévenir la sous-préfecture que ... ben ... quoi ... désolé ...
Mais j'ai conservé les autres. Comme à présent je dispose de beaucoup plus de place, je vais me renseigner pour savoir si on a le droit de tirer à la poudre noire dans sa propriété. Si oui, j'aménagerai un pas de tir sécurisé à 25m dans le bas de mon jardin.
Bonne nuit, Seb. Nous, on aura du mal à trouver le sommeil.
ne sont pas aussi rapides à la détente
C'est un jeu de mots volontaire, Freddy ?
Et 3 100 !
Non, je regardais une émission sur planète Thalassa, un reportage sur Sea Shepherd, l'assoce de mon héros, Paul Watson, assoce à côté de laquelle Greenpeace passe pour des locdus manchots !
Donc j'ignore qui a gagné. (j'aurai pu me renseigner sur le net, mais pour dire vrai j'avais oublié ce match.) Alors, le score ?
Laisse tomber, je viens de le voir sur la page d'accueil d'Orange ... bonne nuit quand même ^^!