Calme toi mon Cdw, on va prendre un petit apéritif
Go le cochon.
Il faudrait prendre des joueurs qui jouent en nationale ou des petits clubs, au moins ils mouillent le maillot et représentent réellement le foot français, pas comme ces petits cons qui ne jouent même pas dans des clubs nationaux !!!
j'aime bien ce sujet
Oui très bien et ?....
Roger Repasse premier!
" Oui très bien et ?.... "
Et bien le ras-le bol Lolo !
Ras le bol de cette equipe de bras cassés!
Ras le bol de ces gamins a l'ego hypertrophié !
Ras le bol d'avoir un des meilleurs buteurs du championnat espagnol et qu'en claque pas un avec le maillot bleu!
Ras le bol d'un Ribery qui crois pouvoir gagner un match à lui tout seul !
Ouvrez les yeux, l'equipe de France est parfaitement à sa place.
Nulle.
Oui, j'suis enervé !
Vous m'pardonnez ?
Merci
C'est presque du Béru là mais j'approuve pleinement.
En gros c'est vrai, ce ne sont pas les entraineurs qu'il faut changer mais l'équipe de France en elle-même.
Il y a sûrement un maximum de p'tits gars qui sont prêts à montrer ce qu'ils ont dans le ventre.
Pourquoi toujours vouloir jouer la carte des joueurs starisés ? Trop starisés d'ailleurs...
Et on risque quoi en gros si on tente le coup de prendre des joueurs moins connus ? Ni plus, ni moins que les deux "gamelles" vécues lors des deux dernières coupes d'Europe.
Ah si peut-être des bonnes surprises et vraisemblablement moins onéreuses que les équipes habituelles (et surtout plus humbles).
Osons ...
Y a encore du boulot à faire
http://www.ledauphine.com/sport/2012/07/10/zero-pointe-au-bac-pour-les-jeunes-de-l-om
" Sur les quatorze jeunes du centre de formation marseillais qui se sont présentésau bacalauréat cette année, aucun n'a obtenu son diplôme. "
Purée, ça nous promet encore des jours heureux tout ça !
On en pleure ou on en rit ?
Premier cas de dopage sur le tour de France.
On ne s'en sortira jamais.
Si tu parles de Franck Schleck, tu es un peu en retard, mon Lolo. Il s'agit du 2ème.
Me rappelle plus du nom du 1er.
Je go
Tu m'apprends des choses Zar, j'étais persuadé que c'était le premier pour cette année.
On ne s'en sortira jamais.
Remy Di Gregorio a été mis en examen ce jeudi 12 juillet par le juge Annaïck le Goff, «pour détention de procédé dopant interdit sans justification médicale». Il a été placé sous contrôle judiciaire avec un cautionnement de 20 000 euros. «Je peux vous affirmer que je ne me suis jamais dopé sauf si on m'a trompé. Les gens qui me supportent, qui me soutiennent doivent savoir que je peux me regarder dans une glace, la justice fera le reste. Malheureusement le Tour c'est fini, mais le plus dur a été fait et l'avenir est encore devant moi », a indiqué le coureur marseillais après son audition.
"Je peux vous affirmer que je ne me suis jamais dopé sauf si on m'a trompé. Les gens qui me supportent, qui me soutiennent doivent savoir que je peux me regarder dans une glace, la justice fera le reste."
C'est beau, on dirait presque du Virenque
Source RFI.
C'est déplorable. En tant que passionné de la Petite Reine, je suis affecté par de tels comportements.
C'est un peu ce qu'a affirmé Schleck aussi.
"A l'insu de mon plein gré" en quelque sorte...
3 300 !
14.000.000 d'€uros, 91.834.000 francs lourds, NETS par an pour JOUER à la ba-balle ! Quelle que soit la forme de la ba-balle ... je trouve pas les mots ...
Obscène ? Scandaleux ? Honteux ?...