mais c'est quoi la cg comme modèle
Sapphire ATI Radeon HD 3650 512 Mb mémoire.
Ca me gène pas spécialement cette histoire de couleur, je m'en fiche royalement, mais c'est bizarre et je cherche à savoir pourquoi.
Je vous rassure tout de suite, ça ne m'empêchera pas de dormir cette nuit.
Et puis comme ça, ça fait du changement.
peux -être changer la résolution pour jv mais après instal du cd fourni tu devrai pas avoir de souci a moins d'avoir fais des modif pour le jeu
vérifié que sa sois bien connecter il suffit de peux (cable ou carte sur port)
moi, la zone où je saisis mes posts est encadrée par un espèce de vert caca d'oie
bonjour,
eSATA : on utilise ce port pour brancher un connecteur externe eSATA pour des périphériques compatibles.
certes quelqu'un aurait-il un exemples à me donner ?
merci !
Un disque dur externe par exemple (en eSata les transmissions des données sont plus rapides) Ça te permets d'emporter partout tes travaux/photos/vidéo car la contenance d'un DD est éminemment plus importante qu'une clé usb.
bien vu pluie, et grand merci car seule je n'y aurais jamais pensé
coulée...ratée 2 questions à mon examen!
cherché avant dans mon cours, google et les 2 forums appro
priés mais avec leur jargon
1- sur 1 full tower..comment s'appelle l'emboitement on s'installe la carte-mère
2-sur 1 carte mère atx...qui fournit l'électricité entre :
carte mère at
baby at
atx
mini atx
micro atx
flex atx
wtx ?
la, j'avoue que j'ai as compris la question !
siouplé...merci !
euh ...
1) je dirais à la rigueur : le chassis.
2) pas certain d'avoir non plus compris la question, mais peut-être : atx
AT==>> ça date vraiment (Avant le pentium)
ATX c'est le connecteur de puissance 20 broches encore en fonction
WTX = connecteur de puissance de 24 broches (généralement à combiner avec le 20 avant de le brancher.
Une alim récente fournit donc ATX, plus WTX et les connections ATA et PCI Express.
mais la carte mère est une ATX, donc alim ATX également, non ?
ce que j'aimerais savoir aussi !
pas encore reçu des nouvelles du prof !
enfin merci de vous être interessés au sujet!
Le format de la carte reste le format ATX
Depuis quelques temps Le connecteur d'alimentation principal est devenu EATX (ou WTX)
Il a maintenant 24 broches. La carte fonctionne quand même avec les 20 broches d'origine mais les intensités sont plus élevées par endroit, elle chauffe plus.
Il existe des adaptateurs pour passer d'une alimentation ATX à un connecteur 24 broches.
Les nouvelles alim's sont EATX (ou WTX) et un connecteur additionnel de 4 broches se clipse sur le 20 d'origine. Elles ont aussi les connecteurs pour le PCI express qui accaparait avant 2 molex, et les alimentations toutes prêtes pour le SATA
je suis impresionée..grand merci !
Ce n'est pas évident de trouver un endroit ou tout est clairement expliqué:
http://www.erenumerique.fr/plate_forme_bi_xeon_vs_pentium_4_extreme_edition-art-623-8.html
WTX est la norme des stations de travail, mais son connecteur d'alimentation a été généralisé sur l'ATX
Fallait demander à Wef, il est de bon conseil !
c'est quoi le sujet!!!!