Re Yoda,
j'ai vu que tu étais là alors je me permets de te demander ce que tu pense de ma panne vu que le changement de barrette n'a rien fait
je n'ai pas pu test les barrettes sur un autre PC.
il est possible que ça vienne de windows.
une sauvegarde de tes fichiers et une réinstall est peut-être nécessaire.
Ok
Merci de prendre un peu de ton temps pour m'aider.
Bonne soirée.
Salut !
Y a plus de prise joystick sur les PC maintenant ou ça a changé ?
C'est des embouts usb pour les manettes maintenant, enfin j'ai une manette comme ça. :o:
pour l'instant ça à l'air d'aller, par contre j'ai eu un " bip " au démarrage en arrivant sur le bureau.
Du moment que ca bip pas apres avoir mis le pc sous tension je pense qu'il y a pas trop lieu de s'inquiété... et des fois mois aussi j'ai le pc qui fait un TING dans les enceintes pour que dalle...
PS: le Bip c'est le bipper (petit haut parleur interne) généralement quand t'en a plus de 3 qui ce suive en moins de 3 secondes là tu peut commencer à prier un seul c'est plutot windows qui ce manifeste (peut étres l'absence du fichier de son de démarrage bref regarde les son au démarrage)
Bonjour !!
Me revoilà
Bon je viens de mettre seven et les plantages continue...
je pense que je vais faire un lancer de tour bientot, comme ça elle aura une raison de planter !
Bon à part changer de pc je vois pas trop quoi faire
je demande un peu d'aide un dernière fois avant de passer au changement pur et simple de la tour.
Merci d'avance
je crois que c'est clair, il faut changer l'utilisateur, c'est lui qui est buggé
marin..1 petit récapitulatif de tes problèmes,s'il te plait!
Cheftaine Peabody, bonjour !
Alors :
Ecran bleu ( OS XP )
http://sournoishack.com/uploads/erreur.JPG
Sur les conseils de Yoda,
j'ai test une autre barrette de mémoire, idem.
je mets Seven, idem, voire pire ( plantage plus fréquent )
Voilà
En fait, plutot que t'acheter une tour, si je changeais la CM et le barrettes ?
Déjà ce sera moins cher...
si avec une autre barrette de mémoire, tu obtiens le même soucis, c'est que ça ne vient pas de là.
avec Xp et Seven, même chose, ça ne vient donc pas de l'OS.
J'ai peur pour ta carte mère
je te dirais bien de tester avec une autre carte graphique, j'ai eu le cas il y a peu de temps.
http://www.google.fr/search?q=+irol_not_less_or_equal&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a#hl=fr&client=firefox-a&hs=h2F&rls=org.mozilla:fr:official&&sa=X&ei=6AiuTLDKE9O6jAeVpsRA&ved=0CCcQBSgA&q=irql_not_less_or_equal&spell=1&fp=32bebe5f540a3320
Mayday
Rien que de regarder la page google que tu viens de mettre, j'en ai des palpitations !
Ben j'ai vérifié un lien et les problèmes sont à peu près les même que marin.
Après cette lecture, je suppose qu'il va la changer sa tour.
le lien dis plus ou moins la même chose :
- pb de mémoire
- pb de carte graphique
pendant que je repondais, plantage
j'ai lancé un test mémoire ( inclus dans seven ) et ya ça qui est sorti :
http://sournoishack.com/uploads/DSCN4015.JPG
j'ai relancé avec une analyse étendu, j'en suis à 10%
( je post depuis mon pc portable )
bon je vais voir si le beau père a une CG qui traine...
Sinon, il me semble que vous vous y connaissez,
une CM et une CG à me conseiller ?
sachant que je ne joue pas sur pc, pas besoin d'un truc super puissant...
Et niveau budget ?
euh ... te conseiller ?
je ne suis pas trop au courant de ce qui se fait ces derniers temps.
Pour le moment, je suis en train de me renseigner sur une config AlienWare avec Proc i7 avec refroidissement liquide et 2 cartes nVidia en SLI, mais si tu ne joue pas sur PC, ça ne va pas t'intéresser
sur une config AlienWare avec Proc i7 avec refroidissement liquide et 2 cartes nVidia en SLI, .....
C'est dingue, j'allais lui proposer la même chose !