OMFG
Lock
Je ne connais pas plus l'Anglais mais par contre j'ai investi dans un superbe dictionnaire....
.... donc........
Tu veux une traduction Lorient ? Je connais quelques mots Anglais depuis l'arrivée du Net à la maison .
Non, ce ne sera pas nécessaire Caluc, par de judicieux recoupements et assemblage de mots, j'ai trouvé la signification du texte de Lock !
oui, je sais..j'avais dit que je reviendrai plus mais bon..c moi, quoi!
je lance 1 sos..j'ai mon idée mais besoin de confirmation
plus de son...internet qui n'existe pas sur mon pc...écran noire au démarrage...c'est...pitié pas ça !
pourtant après 3 rédémarrages et 1 bon juron l'affichage à l'écran tient,pas de sons,alertes windows comprises et connnexion internet limitée ou inexistante..ça c mon oeil sinon, internet ne marcherait pas sur ce pc !
dsl d'être brouillon...mais je passais mon dernier examen et pan...cervelle en bouillie et au bord des larmes !
dires-moi que c pas ce que je pense
alors lorient ca y est tu as renommer les fichiers ?
pea, rien compris. en tout cas, pas grand chose...
tu m'as l'air d'avoir beaucoup de problemes pour un seul pc.
ma solution: la fnac pour en acheter un nouveau !
Et mon pied dans le cu**, tu veux que je le renomme comment avant que tu ne le reçoives ?
Pea, le diagnostique semble difficile à donner sans être devant la machine.
En tout cas, là, comme ça, je ne vois pas ce que ça peut être, désolé
Prends un tuyau yoda !
. . Et déroule . .
.... Et non déroute...
. . . Trop de routes, biroutes .
Tu te souviens de ton histoire de pont Caluc ?
Quelle histoire de pont ?
Non il ne s'en souvient pas
j'aimerais bien lui refiler un bon tuyau, là, mais mes talents de plombier sont limités
Tiens mon bon ami, accepte ceci c'est un cadeau !
Caluc
" * , un magnifique pont sur le Tarnon, un pont sans piles tout en culées.
Tu veux quand même pas que je le lise en vocaroo quand même Caluc, ce texte sublime !
vu que tout est sur la CM, ça craint!
autre question objets utilisées poue se débarasser des DES-décharges électrostatiques ...
1- tapis 2- bracelet 3- sachets qui emballaient les composants à l'origine
on est bien d'accord que l'estincteur, la lampe torche et la lampe de bureau changeront rien aux DES...rassurez-moi!
sieste !
en général, je touche le châssis métallique du PC avant de débrancher l'alim.
comme ça l'électricité statique part vers la terre.
je te rassure "l'estincteur, la lampe torche et la lampe de bureau changeront rien aux DES"
à ma connaissance, je n'ai jamais rien grillé à cause de l'ES.