c'est un probleme google ou internet en general ?
on dirait un probleme d'ecran mais si tu n'as pas cet estompement sur le bureau, ca peut pas etre ca.
Que du mien car l'ordi à ma fille fonctionne normalement, je poste du sien.
Je pense que ça doit venir des mises à jour que j'ai fait ce matin, ou alors je réinstalle firefox.
tu dis que le probleme vient de firefox ? d'internet ? t'as essayé d'aller sur internet avec internet explorer par ex ?
parce que la sur ton image, on dirait un probleme d'ecran...
Je viens d'essayer sous IE et ça marche bien donc c'est FF qui me pose un problème.
tu dis avoir fait une mise a jour de deux modules ?
supprimes le 2 modules pour voir si ca fonctionne mieux sans.
ensuite réinstalle en 1 pour voir si ca marche aussi puis le 2eme. et tu verras lequel pose probleme.
si c'est un probleme dû a un module, il faudra attendre une nouvelle mise a jour.
Oui, je vais faire ça, j'en ai déjà supprimé 3 sur 11, et c'est pareil, mais je ne veux pas désinstaller n'importe quoi non plus, je vais attendre que yoda soit là.
Merci.
je viens de mettre a jour firefox en 3.6.9
ca peut peut etre regler le problème on sait jamais.
C'est celui-là que j'ai déjà.
chaud
go MSN
Problème résolu .
Problème résolus, c'est un bug du thème utilisé dans FF.
ça arrive de temps en temps (quoi que je n'ai eu jusqu'à présent que des bugs sur les menus, pas l'affichage des pages web)
C'est en général rapidement corrigé.
au fait..tout le monde à loupé l'examen
la question principale était mal formulée..la fameuse question avec l'alimentation de la carte-mère !
on recommence dans 15 jours !
bien le belghistan!
Bonjour !
j'ai un petit souci
on m'a filé une tour et de temps en temps il y a ce message d'erreur ( écran bleu )
http://sournoishack.com/uploads/erreur.JPG
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne et éventuellement me dépanner ?
Merci
Bonne journée
le disque dur hs
Arf
Une solution à part vite sauvegarder mon DD ?
mode sans echec si tu y arrive maintenant comme y arrivé
par contre si tu peux le placer en esclave sur un autre pc ta des chance de pouvoir tous récupéré
Non mais il fonctionne très bien, je surfe dessus sans problème, des fois il ne me fait aucun plantage de la journée.
Si il plante, j'eteins je rallume et c'est reparti
En fait c'est toujours quand ma femme y est dessus qu'il plante
donc c'est ta femme qui est en cause l'électricité statique
Elle doit aller sur des sites douteux.
Il n'y a pas de mises à jour à faire dessus ? si tu l'as récupéré, elle a peut-être été longtemps sans servir cette tour .