Voilà la réponse Lady !
http://www.ville-barentin.fr/default_zone/documents/trucsetastuces.htm
j'ai calculé en cuillère a soupe ! sa en fait 14 cuillère a soupe d'eau pour remplire un verre a moutarde !
Et en pot de yaourt ?
désolé pour les fautes !
Je vais mettre mon petit grain de sel.
Bon d'abord, je ne cuisine pas ou alors très peu et que des choses simples (les oeufs sur le plat).
Ce que je veux dire, c'est que les recettes sont basées sur des unités "toutafé" aléatoires. Je prends l'exemple au dessus,on parle de verres à moutarde ou de cuillères à soupe.
A la maison nous avons plusieurs service de table, et bien les cuillères à soupe n'ont pas toutes la même capacité d'un service à l'autre, quand aux verres à moutarde, j'ose à peine en parler.
Voilà, si c'est pas assez salé, rajoutez en un peu, si ça l'est trop, faites la grimace.
L'avocat du diable a parlé.
Faudra quand même qu'un jour j'essaie une vos recettes, ou plutôt je la transmettrai à Mme dakota.
Le site qu'à donné Lorient est fait pour toi
Lorient, on ne peut vraiment pas se passer de toi!!
merci aussi à Joueur62 et à Dakota pour son grain de sel tout à fait juste!!
Dakota > t'as vraiment pas envie d'en essayer une tout seul? on ne sait jamais... ça pourrait plaire à Mme Dakota!!!
essaye la mienne tu m'en dira des nouvelles !
joueur62 ne m'a toujours pas dit combien il faut de verre à moutarde pour faire un pot de yaourt
désolé pour yoda_software je n'ai pas de yaourt ,mais avec un verre a moutarde tu remplie ton pot de yaourt et il doit en rester un tout petit peu !
oui, mais c'est l'inverse que je voulais
plus sérieusement, je crois qu'un pot de yaourt correspond à un verre de table, soit 10cl
recette gourmande pour le marseillais de mes deux :
spaghetti bolognaise
- des spaghettis RÉCHAUFFÉES
- de la viande hachée SURGELÉE
- et.... de la SAUCE TOMATE EN TUBE MoUHAHAHAHAHA !!!!
possible !
Simon, tu sais qu'il existe de la sauce bolo toute prête avec de la viande hachée dedans
bon je vous laisse ! bisous a toute ! et je reviendrais voir si vous avez essayé ma recette et qu'elle note vous avez mis !a+!
Un "La", ça te va ?
j'aime pas la bolognaise tout prête, ya des morceaux de tomate dedans
c'est sur que dans le tube, les morceaux coinceraient
alors ! toujours pas de note ? (a par un (la) de yoda_software) j'aimerais plutot une note entre 0 et 10 !bon a + !