CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Retour du Fils de la Vengeance du...

DébutPage précedente
«1  ... 304305306307308309310311312313314  ... 399»
Page suivanteFin
Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
08 février 2011 à 10:19:05

elle te saigne à blanc, tu veux dire :sournois:

_caluc_ _caluc_
MP
Niveau 6
08 février 2011 à 10:28:19

Elle en fait un excellent boudin blanc, c'est la saison . :-p

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
08 février 2011 à 10:35:31

Ce n'est pas gentil de parler d'elle comme ça, même si c'est pour ta pomme :sarcastic:

_caluc_ _caluc_
MP
Niveau 6
08 février 2011 à 10:37:48

Je lui ai fait admettre qu'il fallait que les femmes soient un peu grassouillettes, surtout l'hiver .

:oui: C'est acquis .

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
08 février 2011 à 10:41:16

pulpeuse est une appellation plus flatteuse, tu ne trouve pas ? :-d

_caluc_ _caluc_
MP
Niveau 6
08 février 2011 à 10:46:35

Ça dépend, certains hommes préfèrent le gras de la viande à la pulpe du fruit . :-p

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
08 février 2011 à 10:49:22

Je parlais aux yeux des femmes :lol:
Je pense que dans une grande majorité, elles préfèrent être comparé aux fruits qu'à un morceau de viande :rire2:

Mais c'est vous qui voyez ... :hap:

_caluc_ _caluc_
MP
Niveau 6
08 février 2011 à 10:51:33
  • Je pense que dans une grande majorité, elles préfèrent être comparé aux fruits qu'à un morceau de viande *

Ah, vu comme ça peut être bien, faudra attendre leurs avis .

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
09 février 2011 à 10:03:29

Une réédition, mais je l'aime bien :hap:

Les dirigeants de Coca-Cola se rendent personnellement au Vatican pour faire une offre au Pape :
- Votre Sainteté, nous vous proposons 5 millions de dollars par mois pour que vous changiez dans le Notre Père la phrase "donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par "donne-nous aujourd'hui notre Coca-Cola quotidien".

Après un moment d'hésitation, le Saint Père répond :
- Nous ne pouvons pas faire cela, mon fils...

Quelques mois plus tard, ils reviennent avec une nouvelle proposition revue à la hausse :
- Votre Sainteté, notre firme vous offre 300 millions de dollars par an si vous changez dans le Notre Père la phrase "donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par "donne-nous aujourd'hui notre Coca-Cola quotidien".

Après avoir marqué un temps de réflexion, le Saint Père répond :
- C'est impossible, nous ne pouvons pas faire cela, mon fils...

Mais les dirigeants de Coca-Cola insistent, obtiennent une nouvelle fois d'être reçus et lui présentent une nouvelle offre :
- Votre Sainteté, notre firme a décidé d'offrir un milliard et demi de dollars par an à la Sainte Eglise si vous acceptez de changer dans le Notre Père la phrase "donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par "donne-nous aujourd'hui notre Coca-Cola quotidien".

Après un temps de cogitation intense, le Saint père se retourne vers son secrétaire et demande:
- Il se termine quand, notre contrat avec les boulangers ?

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
10 février 2011 à 09:51:00

Une dame et un bébé attendent patiemment le docteur pour le premier examen du bébé.

Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et, d'un air un peu préoccupé, demande à la dame s'il était nourri au sein ou au biberon.
- Au sein, répond-elle.
- Eh bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille, lui dit-il.

Elle s'empresse de le faire.

Puis il lui pince les mamelons, les presse, les palpe et lui frotte les seins dans tous les sens dans le cadre d'un examen très minutieux.

En lui demandant de se rhabiller, il lui dit
- Pas surprenant que le bébé ait un poids si faible. Vous n'avez pas de lait.
- Je sais, dit-elle. Je suis la grand-mère, mais je suis quand même contente d'être venue.

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
13 février 2011 à 14:04:06

Un cow-boy solitaire, en passant dans un bar en plein Far-West, entend dire de lui qu'il serait temps qu'il se marie.

Même en étant brutal et marginal, il décide de se choisir une femme dans le village, et l'épouse.

Ils partent donc tout deux, plus un cheval que le cow-boy acheta pour porter sa femme sur le trajet.

Le cow-boy est très solitaire, et ne parle jamais. Malgré quelques tentatives de la femme, il reste de marbre.
Le cheval, en marchant sur une pierre, trébuche et manque de faire tomber la femme. Le cow-boy le regarde et dit : "un".
Puis il repart, silencieux.

Toujours autant de silence de la part du cow-boy. Lors d'un arrêt dans une ville, le cheval glisse dans un excrément frais déposé la veille par un chien. Cette fois, la femme doit bien se tenir pour ne pas tomber. Le cow-boy regarde de nouveau le cheval et dit : "deux".

La femme commence à penser à s'enfuir loin de ce voyageur peu accueillant. Lors de la traversée d'une rivière, le cheval dérape dans l'eau, se ramasse complètement par terre, et la femme s'étale elle aussi dans l'eau. Cette fois, le cow-boy sort un revolver, et, toujours de marbre, tire une balle dans la tête du cheval, et murmure "trois".

La femme est révoltée. Elle commence à déballer ce qu'elle pense depuis qu'elle s'est mariée.
- Tu n'es qu'un débile ! crie-t-elle. Tu pouvais pas laisser une chance à cette pauvre bête ? Tu sais quoi ? J'te plante là, pauvre abruti ! Et merde !

Le cow-boy la regarde un court instant, dans le plus profond des yeux et dit : "un".

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
14 février 2011 à 10:35:45

Un grand antiquaire parcourt la campagne pour dénicher au meilleur prix des meubles ou des objets anciens.

Il arrive dans une ferme et voit un petit chat qui boit son lait dans une écuelle qu'il identifie immédiatement comme datant de l'époque romaine. Une pure merveille !

Cachant du mieux possible son enthousiasme, il dit au paysan :
- Ma femme a toujours eu envie d'avoir un chat. Si vous voulez vous débarrasser de celui-là, je vous l'achète...
- Pourquoi pas ? répond le fermier. Si vous me donnez deux cents euros, il est à vous.
- Marché conclu ! dit l'antiquaire.

Il sort deux billets de cent euros, les donne et ajoute nonchalamment :
- Pour qu'il ne soit pas trop dépaysé, je vais emmener sont bol...
- Ah non ! fait le fermier, le bol vous le laissez ici ! Depuis le début de l'année, il m'a déjà fait vendre quinze chats...

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 39
15 février 2011 à 10:34:41

Hier, ma femme me dit "je t'aime" je lui réponds "moi aussi je m'aime".
Je me demande pourquoi ce matin elle me fait la gueule.

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
16 février 2011 à 12:16:39

Le téléphone sonne :
- Je voudrais parler à Mme Dupond.
- C'est moi.
- Ici le docteur Durand du laboratoire médical. Nous avons reçu deux échantillons au nom de M. Dupond, mais nous ne savons pas lequel est celui de votre mari. Le résultat est soit très mauvais soit terrible.
- Que voulez-vous dire ,
- Eh bien, le premier Dupond est positif à l'Alzheimer et l'autre à la syphilis. Et nous ne savons pas lequel est votre mari.
- C'est affreux ! Ne devrait-on pas refaire les tests ?
- Normalement oui, mais l'assurance maladie ne paie pas deux fois pour les mêmes tests.
- Alors, que me conseillez-vous ?
- On vous suggère de déposer votre mari au centre-ville. S'il retrouve son chemin vers la maison, ne couchez pas avec !

tete_d_eMule tete_d_eMule
MP
Niveau 9
17 février 2011 à 17:15:36

C'est Toto qui part en classe de neige...mais comme une partie de l'histoire est visuelle , je l'ai mise sur dailymotion .

http://www.dailymotion.com/video/xh2rq8_toto-en-classe-de-neige_fun

:rouge:

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
18 février 2011 à 10:22:31

Assis sur un banc, trois petits vieux discutent.

- Moi, dit le premier, quand je pète, ça fait beaucoup de bruit, mais ça sent rien.

- Moi, répond le second, c'est le contraire : ça ne fait aucun bruit, mais par contre ça sent.

- Moi, fait le troisième, ça ne fait aucun bruit et ça ne sent rien.

Et les deux autres lui disent en choeur :
- Alors pourquoi tu pètes ?

sombre-nouille sombre-nouille
MP
Niveau 2
21 février 2011 à 01:48:08

Bonjour/bonsoir le + 35

Nicolas demande à Carla:

-Dis moi,sans mentir,as tu dormi avec beaucoup d'hommes?
-Non Nicolas,tu es le seul avec lequel j'ai dormi

:desole: mais il ne me reste qu'un an à peine pour en rire :sournois:

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
21 février 2011 à 10:12:41

Une blonde se rend à la mairie pour une demande de logement.

Elle rencontre donc l'employé de mairie chargé de prendre en compte les candidatures pour ce genre de démarche.

- Asseyez-vous Madame... Je vais commencer par vous poser quelques questions pour mieux cibler votre demande, et ainsi déterminer quel type de logement vous conviendra le mieux.
- Allez-y, je suis prête, répond la blonde.
- Alors, que préférez-vous, l'habitat rural ou l'habitat urbain ?
- Ah non alors, celle de mon Édouard me suffit !

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
22 février 2011 à 10:10:37

Le petit Nicolas demande à son père une pièce de 2 Euros :

- C''est pour quoi faire ?

- Ben, c'est pour les donner à une vieille dame.

- Bravo Nicolas, c'est très bien de vouloir l'aider, tu fais une bonne action... Si les petits cochons ne te mangent pas, on fera quelque chose de toi !!!
Mais où se trouve t-elle cette vieille dame ?

- Euh, là-bas dans la camionnette, elle vend des glaces !

trililibeco trililibeco
MP
Niveau 5
23 février 2011 à 18:17:20

Comment appelle-t-on un homme qui a les deux yeux dans le même trou :question:

Un gynécologue. :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment