salut pps truc ,je suis la "creatrice du topic felicitation et bienvenue chez moi ,tu as tout compris
Ok merci à toi
puce
j'y crois pas
puce et hillary en même temps
revenez s'il vous plait
Hill c'est normal, elle est tout le temps en vacances !!
Hill c'est normal, elle est tout le temps en vacances !!
Elle travaille aux impôts ?
Pire, elle est fonctionnaire
pas taper
Est-ce que la modératrice ou le modérateur adjoint pourrait laisser un de leur topic de modération ouvert?
C'est pas que j'en rafole particulièrement mais ça reste parfois utile...
Merci.
Il y a deux modérateurs et aucun des deux n'est le subordonné de l'autre.
Les topics ont étés lockés pour empêcher la prolifération des messages trollesques.
Secretman00718 c'est pas tout à fait la notion apportée à la définition qu'on a pu lire sur le 103.
C'est du moins la manière dont je la perçois sur ce forum.Et vu qu'il n'y a pas l'ombre d'un désaccord entre eux autant faire comme si.Même si ce n'est pas la définition qu'ont pu en donner les admins.
c'est pas tout à fait la notion apportée à la définition qu'on a pu lire sur le 103.
Les forums n'ont pas non plus pour vocation d'accueillir les messages trollesques (voire pire), et on y fait du ménage. Ca ne me pose donc aucun problème lorsqu'un topic de modération est locké temporairement.
Et donc si certains on des demandes a faire aux modérateurs ?
Je crois que tu t'es trompé de post pour ta citation, beretta.
Ouais , pas fais attention , mais bon tu as compris ma question je suppose .
Si les topics sont lockés c'est pour ne pas que les modérateurs aient à effacer une dizaines de messages de Zac et cie.
Et c'est en effet bien domage pour ceux qui des demandes à faire aux modérateurs.
dizaine*
(les topics dont lockés en l'absence des modérateurs).
Je trouve que c'est plutôt une forme d'abandon que de locké les topics , car autant lockés les topics des autres forumeurs qui comme tu dis ne veule pas être polluer par tel ou tel personne .
Les topics de modérations restent le principal théatre de ces combats stériles.Et c'est à la modération du forum que s'attaquent les trolls.Les autres topics sont relativement épargnés puisque toute intrusion trollesque peut être taxée de hors sujet.
Ok alors on ne lis pas les même topics.
Je ne passe pas non plus 24h/24 sur ce forum.Mais c'est mon impression.