Un Irlandais.
Photos des meilleurs paysages toplé. *Yeux qui brillent*
beretta98 et pf_lord
Vous pourriez poursuivre ici l'histopire de cette fabuleuse légende des années 80 qui n'ont jamais existé.
Ca ne déformerait pas le pic des perles.
Les topics remntent mais personne ne les lit.
Manque d'intérêt ou absence de visite ?
Pour ma part tout à été dit sur le précédent topic .
Oui merci monsieur Papimodo. Mais sinon, je suis sûr que vous aviez plus de libertés dans la années 80'.
Qu'est-ce que vous-vous permettiez il y a 30 ans qui est devenu..."flou","extravagant", "vulgaire" aujourd'hui ? (je trouve pas l'expression exacte)
Qu'est-ce qu'on peux plus se permettre de faire aujourd'hui par rapport à avant ?
Et puis comment étaient les mentalités ? Parce que mes parents disent que les français aujourd'hui ne sont jamais contents.
Et aussi la police elle était respectée ?
Les autorités étaient aussi sévère à l'époque ?
Mes questions vont vous paraitre sans intérêts je pense, mais je voulais juste savoir si avant, c'était mieux, et maintenant, si c'est devenu pire. Parce que ma famille, s'est déplacé en France à la recherche d'une vie meilleur. Et je me pose la question...
Fin de la censure, libéralisation des radios FM, arrivée du SIDA, ...
Oui mais l'ambiance était-elle aussi détendu que dans les films de Pierre Richard ?
Pour certains, oui. pour d'autres non, comme à toute époque.
Il est difficile de dire.
J'ai vécu les 80's comme un adolescent, mais je n'ai probablement pas eu le même point de vue que ceux qui l'ont vécu adulte.
Alors Yoda, ton dos va mieux ? tu sais que pour bien rôtir, il faut se tourner de l'autre côté de temps en temps !
Bon, tant pis !
4500
Argh Mallo, boosteuse, va !
Là, c'est triché
2 posts de suite, Ok, mais 3
Mon dos est toujours aussi blanc
Bronzé devant, rouge derrière, très peu pour moi !
Boosteuse ! et c'est toi qui me dis ça ?
De toute façon ton 4500 était erroné
Pas si tu n'avais pas fait 3 posts de suite uniquement pour gagner.
Je surveillais ce topic depuis hier, mais 5 posts, c'était trop.
3, trop encore. J'attendais qu'il n'en reste qu'1 ou 2.
C'est sûr qu'un triple post, c'est facile.
Pourquoi te limiter à 3 d'ailleurs
Tsss les grand(e)s gamin(e)s, vous battez po hein !
Coucou Yoda et Mallory !
ça va, c'est juste la déception.
En rater un, quand c'est fait à la loyale, je l'accepte sans problème, c'est la compétition.
Mais là ... la pilule passe mal
Et au fait, salut à toi
P.S. : mallo, comme tu peux le voir, il m'arrive de faire des doubles posts (voire triple), mais c'est uniquement parce que j'ai oublié de dire un truc dans le précédent et que personne n'a posté depuis.
Yoda et la fonction "éditer" c'est pas fait pour les cochons !
edit : je me dephilise !