Il faut malheureusement l'accepter...
Soumis.
Réaliste surtout.
Tu peux me faire kicker toi aussi. Il suffit que tu m'appelles tel quel.
Pessimiste.
Tu veux toujours pas me dire qui tu es?
Où serait mon interêt à te faire kicker?
Je suis Raec. ; )
Ca y est : papimodo lira ceci et me kickera.
Triste sort...
Il y a longtemps que j'avais trouvé, je ne m'appelle pas zac.
Oulah ça vole haut la répartie ce soir dakota...
Docom ? ça marche la gratte ?
""Moi, quand je veux faire du sport, c'est survet, basquets et je me branche sur RMC"". Pub à la radio juste après avoir été arrosé de réclames sur la bouffe ponctuées par un "pour vôtre santé, ne mangez pas trop et bougez plus". Manquerais plus qu'on nous vende librement du tabac en n'oubliant pas de faire remarquer pas que sa consommation tue ! A la même mesure que les automobiles en vente libre (même aux jeunes).. augmentent régulièrement et de façon effrayante en puissance et vitesse de pointe ! On te vends cher la pomme bien comestible pour te faire payer d'y avoir mordu. C'est cher, mais ni pour les banquiers, ni pour les assureurs. On vit une époque formidable.
Tu trouves aussi?
Les incohérences de ce monde sont à combattre.
Moi, quand je veux faire du sport, c'est survet, basquets et je me branche sur RMC"". Pub à la radio juste après avoir été arrosé de réclames sur la bouffe ponctuées par un "pour vôtre santé, ne mangez pas trop et bougez plus". Manquerais plus qu'on nous vende librement du tabac en n'oubliant pas de faire remarquer pas que sa consommation tue ! A la même mesure que les automobiles en vente libre (même aux jeunes).. augmentent régulièrement et de façon effrayante en puissance et vitesse de pointe ! On te vends cher la pomme bien comestible pour te faire payer d'y avoir mordu. C'est cher, mais ni pour les banquiers, ni pour les assureurs. On vit une époque formidable.
----------------------------------------------
Monsieur *****
Traduction vers quelle heure svp ?
trilounet , c'est écrit en Français pourtant Libre à toi de changer de marque de décodeurs, les "roulages in the farine" sont à proscrire
Ma femme à reçue aujourd'hui le résultat d'un examen passé il y à trois semaines. Une validation d'aquis espérée au bout de presque 20 ans d'abnégation et très loyaux services de tous les jours auprès des personnes agées, aide à domicile. Plantée pour avoir avouée prendre en voiture des petites vieilles pour les amener à Champion faire leur courses, quand on lui à demandé de s'expliquer sur le fait si elle en avait le droit ou pas, b'en ma chérie n'a pas su quoi dire. Résultat, non aquise sur ce module. Conclué par " La décision du jury est souveraine. Elle n'est pas susceptible de faire l'objet de recours gracieux ou hiérarchique."
C'est bien ça, laisse tomber les petits vieux chérie, les trous de balle de scribouillards vont s'en occuper. Comment rester insensible devant ces comportements couperets. ils veulent administrer les vieux qui ne demandent qu'amour et improvisation ? Pauvres jeunes j'ai envie de dire.
Ainsi va la vie...
Une jolie société privatisée. Un gouvernement prenant des décisions comme moi je vais uriner. Et des gens de plus en plus inquiets pour LEUR quotidien.
C'est cool de vivre aujourd'hui... cool.
C'était (hélas) aussi "cool" il y a 40 ans. Et même il y a 80 ans, puisque mes grands-parents m'en parlaient de façon négative aussi (de la vie). Et sans doute depuis des siècles en fait. Bref, c'est la vie quoi.
"ils veulent administrer les vieux qui ne demandent qu'amour et improvisation ?"
Non justement , dans une prise en charge de personnes âgées ou d'autres personnes dépendantes , on NE peut pas s'autoriser une improvisation dans nos actions .
Emmener des personnes dans son propre véhicule nécessite d'être correctement assuré et d'obtenir l'autorisation du service.
"Vous avez demandé une autorisation de prise en charge d'affection et de tendresse. Veuillez remplir le formulaire B27, ajouter les pièces justificatives demandées et nous retourner votre dossier par courrier avec accusé de réception R2."