Oui ! les femmes et le régime alimentaire avant l'été.
Ben moi j"aime le rap !
Caluc C'est important pour elles.
Ma mère, c'est toute l'année alors bon...
Enfin.
Chaque Lundi, c'es reparti.
Un problème à la maison?
Non, pas de problèmes ici, quoi que hier une de mes chère belle soeur (j'en ais cinq) est venue nous voir, je ne l'avais pas vu depuis quelques mois. Je l'ais trouvée resplendissante du visage comme jamais je ne l'avais vue, j'ai commencé par lui dire que sa coiffure lui allait drôlement bien, quelle devenait de plus en plus mignone en vieillissant, que sa nouvelle silhouette pulpeuse était faite pour elle. Elle me dit alors qu'elle avait pris 9 kilos, pour 1.60 m environ elle en faisait même pas 50. Et très fière de les avoir pris Des problèmes divers maintenant réglés lui coupait l'apétit, elle est devenue ELLE ! à 36 ans ! Mon coup de rogne viens de ce soir en lisant un magazine, on y voit une pub pour des produits amincissant (c'est bientôt l'été) accompagnée de la photo d'une fille cageot limite anorexique (sa se voit vite, les jambes, les épaules..) qui enlace un pèse personne en l'embrassant. Pourquoi ? Pour qui ? C'est pas pour les hommes ? Les femmes ont été peintes et photographiées depuis des millénaires avec leur girondeurs !
C'est cette histoire ?
Et pis un sac d'os au lit, ça fait mal.
Alors qu'une femme, ça doit pouvoir servir d'oreiller parfois.
Oui mais les régimes, ça fait fureur, il est de bon usage d'être mince et au top pour plaire...
Je ne nierai pas, c'est normal après tout, mais bien sûr, les magazines en particuliers féminins en font trop.
Tu penses bien, quand on a un filon, on l'exploite à fond.
Ouaip.. mais c'était dans Télé 7 jours. Pas drôle de programme. .
J'ai un ptit problème dames et messieurs
une blessure récurante au gros orteil....
y'en a qui s'y connaissent ?
Expose le cher Castruc
j'ai un enflemment de la peau à gauche de l'ongle de mon gros orteil
j'épargne les détails...
Mais j'ai mal
j'ai mis du synthol, et je souffre moins
Coucou Castruc
mais non, n'épargne pas les détail. Ton ongle s'enfonce-t-il dans la peau ?
oups le "s" s'est fait la malle !
et 4800 en passant !
coucou Mallory ! ^^
et bien joué pour le 48000
Bah au début oui, surtout que ça me piquait, vu que l'ongle s'enfonçeait dans la peau
mais j'ai du couper avec un couteau (j'ai du extraire) et pris des ciseaux très fin...
Mais là, c'est une grosse douleur, la peau est devenue rouge voir violette, et puis j'ai de la croute, et aussi du jaune qui ressort...
voila
C'est très sûrement un ongle incarné, va chez ton médecin pour ordonnance pansement + désinfectant, et essaie de mettre une petite bandelette de papier sous ton ongle chaque jour afin qu'il repasse au dessus de la peau, j'ai eu ça aussi.
Mais fais gaffe, parfois si ça dure il faut faire de la chirurgie.
Caluc Ah oui, télé 7 jours quand même...
Change de programme télé.
Le monde est pourri, faut vivre avec.
Déjà allé chez le médecin, et le pire c'est que j'ai pas de sécurité social
donc j'ai déboursé 80€ la dernière fois que je l'ai croisé ^^
Bonsoir a tous,
La, tu dois avoir un abces.
Le mieux c'est d'aller voir un toubib.
Bon courage
Bah fais le truc de la bandelette, et ergarde si au bout d'une semaine ça te fait encore mal.
T'auras encore la blessure, maus faudra attendre que ça parte.
Mais logiquement, tu n'auras plus mal en marchant, courant, etc...
L'enfonce pas trop non plus.
Desole,
j'avais pas vu ton post pour la secu.....
Pas grave Hindi et merci^^
J'espère que c'est pas un abces non plus!!!
je me débrouillerai avec la SS... Encore merci
Zac, j'avoue avoir pris le taureau par les cornes un peu trop tard... Je souffrai sans avoir remarquer cette ptite blessure, mais j'ai fait la méthode de la bandelette, j'ai mis du synthole, et j'ai toujours mal... enfin un peu moins.
Je boite quand je marche maintenant, enfin j'essaie d'éviter de me faire mal
mais c'est surtout cet après midi que je souffrai, surtout que j'étais assis sans bouger, ce qui est bizarre car normalement c'est quand je marche que ça fait mal (qui est arrivé après) donc j'ai déjà trouvé une des solutions :
_changer de chaussures.. ^^