mon cahat rentre de chez le véto! il est complètement défoncer à cause de l´anesthésie
la pauvre!
Bin aller promener le chien ça peut le faire aussi...
ou alors se dépenser dans un sport qu´on aime...
Faire de la respiration contrôlée ça peut aussi aider...
A bien y réflchir Red, j´ai pas vraiment l´impression qu´il y ait de "trucs" contre le stress
Il faut juste attendre que la situation passe, ou la fuir quand elle se fait trop pressante
Il y a 2 ans presque jour pour jour je postais mon premier message sur ce forum (enfin je suis sûr qu´il y a dû en avoir qquns avant, mais il y a épuration), et quelle qualité déjà à l´époque. (fin de la commémoration).
Salut Fanfarlo
et pourquoi tu commémores sur un de mes topics?
y a une raison particulière?
De toute façon ce forum a pas beaucoup plus de deux ans... il a été créé le 17 mars 2004
tout simplement parce que j´ai accouché de l´un de mes premiers posts sur ce topic...
ahhhhhhhhhhhh
bin c´est sympa ça!
ça m´étonne toujours un peu de voir resurgir mes anciens topics après une longue période latente...
Oui, enfin comme je l´ai souligné, il y´a eu magouille, échangisme, marchandage, bref j´ai été victime de l´économie sous-terraine de jv...
qui n´en a jamais été victime?
Se prélasser dans des draps frais
Car je me sens bien en Lenor
Moi,c´est le silence qu´il me faut
Je brule des CD de la star-ac, d´ obispo, d epagny, de jonnhy etc..... Ca fait du bien de savoir qu´ on aide la bonne musique!!!! OUFFFFFFFFF!!!!!!!
je me grilles des cigarettes et bois un bon cafe noir serre.ca me destress a fond ca
Un bain...étendue, les oreilles sous l´eau...ne plus bouger et fermer les yeux!
se bourrer la gueule
je donne des coups de points contre la porte de ma chambre et quelques fois ( rarement ) dès que je suis super stréssé et enervé en meme temps je casse une vitre avec le simple coup de ma main.
ça sert à rien de casser des trucs
t´as qu´à frapper hyper fort sur des oreillers ça marche aussi
je ne veut pas me faire mal a moi meme
consequence j´ai maintenant l´habitude de me claquer les doigth comme pour le cou et les épaules ( genre bruce lee) mais c´est vrai
moi je frappe sur mon placard ,alors j´ai bobo,et je remets un coup sur mon oreiller