CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos trucs contre le stress...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
answer03 answer03
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:30:36

Franchement je te le deconseille, tu serais deçue.
Les gens sur ces forums dialoguent par smileys inerposés, de vrais tableaux . ...

En plus, dès que tu commences à penser peu ou prou, ils te taxent de philosophe etc, etc et bien encore etc.

rederika rederika
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:34:06

Moi j´ai fréquenté tous les blabla adultes et c´est ici maintenant que je suis le mieux...

answer03 answer03
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:37:01

On dit qu´il faut couler les exécrables choses
Dans le puits de l´oubli et au sépulchre encloses,
Et que par les escrits le mal resuscité
Infectera les moeurs de la postérité
Mais le vice n´a point pour mère la science,
Et la vertu n´est pas fille de l´ignorance.

( Théodore Agrippa d´Aubigné : Les Tragiques, livre II)

answer03 answer03
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:37:45

et tu en as tiré quelles conclusions? ( des blablas annexes)

answer03 answer03
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:42:35

question indiscrète: tu as réellement l´age que tu prétend avoir?

Freud_lePervers Freud_lePervers
MP
Niveau 8
18 juin 2004 à 03:44:24

Erika 15 juin 2004 à 06:09:41

Oui j´aime bien le silence, pas spécialement de la nuit... Comme je dis mon truc c´est les forêts.
En forêt je marche et j´écoute le bruit des oiseaux, j´aime aussi regarder la nature.

( oui, basique, j’apprécie les choses simples.)

sinon il n´y a pas d´eau dans les forêts où je vais.

pour en revenir au stress...
je suis une personne qui stress beaucoup... surtout quand j´ai beaucoup de choses a faire.
quand je suis chez moi je m´arrête, je prends une pause et j´écoute de la musique que j´aime bien. Quand je ne peux pas, j´écoute mon coeur a la place. :)

rederika rederika
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:45:31

Pour mon goût personnel :

Le blabla 35 + est trop intellectuel... les discussions y sont parfois prise de tête, c´est pas assez léger pour moi... j´aime me détendre sur les forums pas étendre ma culture et lire une encyclopédie...

Le 18-25 je l´aimais bien mais bon le modéro est parti depuis plus de 2 mois ( c´était un ami) et le forum a été floodé, et pris d´assaut par pleins de cons de tout acabit... et j´ai eu des conflits personnels avec certains forumeurs... enfin plusieurs ont désertés aussi...

Les blablas ado je les ai pas trop fréquentés... je vais parfois sur le -15 ans parce que tous les topics du blabla unifiés y sont mais très rarement...

Et ici j´ai eu un peu maille à partir au début mais maintenant je crois que j´ai fait ma place ici...

answer03 answer03
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:45:35

le coeur a ses raisons, que la raions ne connait pas.

rederika rederika
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:50:16

Answer : vraiment philosophe toi! lol! mais j´aime bien ta façon de voir les choses... oui j´ai vraiment l´âge de ce pseudo... je mens sur mes autres... il est beau cet extrait... je le connaissais pas...

Salut Freud! toujours en cavale toi! comme toi j´apprécie les choses simples... et t´as de très bons trucs toi aussi! :-))) bisous!

answer03 answer03
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:54:47

Ah non pas de philosophie, j´aime pas je suis nul en philo.
J´aime pas les idées reçues, je préfère tout repenser par moi-même tout en confrontant mon point de vue à celui des autres bien sur.

Si tu parles du premier extrait, c´est vrai qu´il est beau, une sacrée plume de D´Aubigné.

Si tu parles du second, il est extrait des pensées de l´ami Pascal, Blaise de son prénom.

rederika rederika
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 04:02:29

Mdr! j´aime pas les idées préconçues non plus!

answer03 answer03
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 04:06:54

Alors je sens qu´on va bien s´entendre.
Desolé pour la lenteur du rythme de mes posts, j´aime bien prendre mon temps pour répondre, ca me permet de dire tout ce que j´ai à dire sans rien omettre.

Y´a rien de pire que les idées préconçues, c´est pareil pour mon âge, comme t´as été honnête, je le suis, je n´ai pas 15 ans, mais les gens ont des idées reçues sur l´age selon laquelle une personne de 14, 15 ans est immature et une persone de 20 l´est.

Je voulais juste prouver le fait que c´est pas toujours le cas, aucune prétention, juste briser cette fixation sur la hiérarchie de l´age, car l´age n´est pas dans les papiers,mais dans la tete.

rederika rederika
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 04:07:29

Mais toi... t´as réellement aussi l´âge que tu prétends avoir?

answer03 answer03
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 04:08:39

Comme je l´ai expliqué dans le texte précédent, non.
Je te laisse deviner mon âge.

rederika rederika
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 04:11:07

Je ne vaux rien aux devinettes... mais visiblement t´as du vécu... c´est vrai que l´âge a rien à voir... je connais des mecs de 15 ans qui sont très brillants pour leur âge et plutôt mature... plus que certains de 20 ans! tout est dans la tête comme tu dis!

On s´entend déjà bien tu trouves pas? lol!

answer03 answer03
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 04:12:44

Oui, ca faisait longtemps que je n´avais pas rencontré une personne aussi interessante sur ces forums.
J´ai 18 ans si ca t´interesse.

rederika rederika
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 04:17:44

Mais je n´ai rien de particulier tu sais... juste j´aime bien discuter avec les gens et prendre le temps d´échanger des idées... tu sais que c´est pareil pour moi? y avait longtemps que j´avais pas eu de telles discussions... ça doit remonter à l´époque du blabla unifié avec mon pote Rawbrol que je vois plus beaucoup et que j´aimais beaucoup...

rederika rederika
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 04:20:20

Tu sais que je suis sur le cul là??? 18 ans... et toute cette maturité... exceptionnel... mais va pas prendre la grosse tête là!!! lol!

Je suis heureuse de toujours tomber sur des gens exceptionnels moi ici... je dois dire que je considère plusieurs de mes potes comme tels ici...

answer03 answer03
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 04:22:57

Personnelement je n´aime pas trop s´attacher sur le net, puisqu´on ne juge pas les gens en tant que tels mais c´est leurs posts qu´on juge.

On peut être déçus, j´ai connu ca d´ou ma méfiance et mon côté retiré, peu bavard, je préfère d´abord observer, ensuite si ca m´interesse j´interviens.

Et autant être honnête, ca fait longtemps que j´ai pas eu une aussi longue, prenante et passionnante conversation, vraiment, et pourtant je n´aime pas le marchandage . ..

rederika rederika
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 04:23:59

En effet tu m´intéresses énormément! y a possibilité de se parler sur MSN? tu as une adresse?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment