Merci pour cet avis hautement Objectif.
j'ai (re)commencé Secret of Mana sur SNES et ça fait du bien de retrouver les bonnes vieilles mécaniques de RPGs 16 bits avec en prime une bande-son qui fait frissonner (ah le thème de Pandore).
je me fais des parties sans fin de duke nukem 3d megaton edition c est du pure plaisir
Je viens de récupérer far cry 3 il est sympa , j'y avais joue une semaine prêter a un collègue depuis 3 mois ... D
C'est du bon indémodable secret of mana
je n'ai jamais réussit à avoir toutes les sphères d'armes, il me manquais toujours deux, que l'on trouve dans la forteresse mana
Pondy Voir le profil de Pondy
Posté le 31 mars 2013 à 17:56:20 Avertir un administrateur
je n'ai jamais réussit à avoir toutes les sphères d'armes, il me manquais toujours deux, que l'on trouve dans la forteresse mana
^^D'où le titre.
le seul jeu qui mérite d'être joué depuis portal 2 je suis sur the witcher 2 et c'est clairement un jeu indispensable (à moins d'être allergique au genre) au même titre qu'un rdr ou le premier bioshock.
J'adore ce jeu.
J'hésite à me faire Fallout : NV mais je l'ai uniquement sur ps3.
Sinon j'ai god of war en attente et puis l4d2 (mais bon il me saoule)
en ce moment je suis deadly prémonition.
je dois être a 5 heures de jeu.
mes impressions sont toutes mauvaises le concernant (maniabilité, graphisme, intérêt, histoire)
pourtant ayant lu l'avis des joueurs j'étais prés a faire abstraction des points faibles du jeu , tant que je prenais du plaisir a découvrir l'histoire.
mais rien n'y fait(les dialogues sont creux et l'histoire m'emballe pas non plus), je me force a y jouer en espérant changer d'avis (j'en suis a la mission après la scierie).
je pense l’arrêter pour de bon et c'est rare de moi , même dead island j'avais eu le courage de le finir .
moi je joue a bioshock infinite
il est genial
Autant fallout 3 j'ai aimer autant le new Vegas je n'ai pas accrocher du tout ...
J'ai fini god of war ascension hier soir et vu la déception (attention jai bien aimé le jeu quand même mais déçu par rapport au autres) je vais me refaire le 1-2-3
Donc la je vais commencer God of war premier du nom, je suis aussi sur sleeping dogs qui est très bien
Pondy Voir le profil de Pondy
Posté le 31 mars 2013 à 17:56:20 Avertir un administrateur
secret of mana quel superbe jeu il a bercé mon enfance celui là
Jerry Foum'
Ah tiens quelqu'un qui n'as pas été spoilé pour GoW
Moi je joue a Terraria et Minecraft
J'ai fait une vidéo commenté pour vous donnez un aperçu
http://www.youtube.com/watch?v=jQPkcKD6Vdw
Je joue à Dark Souls et Dieu que c'est bon d'enfin rejouer à un jeu un tant soit peu difficile. Sinon je joue à Bioshock Infinite pour sa narration et son univers.
Thepleasantjack Voir le profil de Thepleasantjack
Posté le 2 avril 2013 à 09:56:46 Avertir un administrateur
Je joue à Dark Souls et Dieu que c'est bon d'enfin rejouer à un jeu un tant soit peu difficile.
Bien le jeu adulé parceque les dév' ont juste programmé les ennemis à +1000 PV et Armure 50 000 contre 10 pv et 0 armure pour le joueur?
Bon!
Moi c'est la merde, j'ai Uncharted 3 qui veut plus se lancer...
J'ai donc décidé de le mettre en stand bye jusqu'à ce qu'il veulent bien refonctionner et j'ai acheté Bioshock Infinite.. J'ai fait que la première demie heure.. ça promet, le début est juste carrément tripant, mais ça, c'est irrationnal games, je m'en doutais.
foumi Tu exagères quand même concernant Dark Souls... Le jeu n'est pas insurmontable, loin de là, il est simplement plus exigeant que la majorité des softs qui sortent de nos jours.
Je ne trouve pas qu'il s'agisse d'un jeu "difficile" à proprement parlé... bon la première partie n'est pas évidente et on crève à outrance car le level design est vraiment fourbe mais on apprend de ses erreurs et on finit par avancer "tranquillement" sans trop de soucis...
Sinon je lirai avec plaisir ton ressenti sur Bioshock Infinite quand tu auras un peu avancé dans le jeu, étant moi-même en plein dedans
Necro, j'avoue être à la limite du troll pour Dark souls que je ne connais pas en fait.. Mais la difficulté pour moi c'est pas d'avoir des monstres en mode invincible qui permet aux dév' de s'enorgueillirent que leur jeu est l'un des plus dure...
Tu me files un jeu où les mecs à butter ont 10000 points de vie et que le héro est en slip et en chaussette avec un bâton pour seule arme, je vais pas crier au génie, car tous les autres jeux sont casu' et que ça fait du bien de galérer enfin dans un jeu.. alors qu'en fait les dev' ont juste cheaté les pnj..
Pour Bioshock Infinite, l'introduction est déroutante, mais digne du premier bioshock, on est largué sans prévenir dans un monde utopique fouillé et super tripant... Mais malsain en même temps..
Dans cette première demie heure, ce qui m'a le plus marqué, c'est la direction artistique époustouflante et son ambiance début du siècle, et la bande son, dont les musiques qui promettent une immersion qui poutre sa mère!
Pour le moment c'est du tout bon, seul petit point noir, certains comportements de pnj pas super cohérent...