LA NOire ça été mon coup de coeur en 2011 dommage que la rejouabilité soit aussi peu intéressante
LA Noire possède en effet une ambiance bien sympa à la LA confidential.
J'ai une question pour Mass effect 3 que je vais bientôt faire.. Existe t il un résumer avant le jeu pour refaire les choix au cas où on a paumé ses saves des opus précédents?
oui il me semble que Pondy en avait parlé de ça
Ah, hé bien je veux bien qu'il en reparle le bougre!
je viens de batailler pour retrouver ce forum -_-
Foum je ne sais pas j'ai pas pommé mes saves
Mais je pense que tu auras (comme dans le deux je crois quand tu lances une partie fraiche) au début de la partie un truc qui te demande ce qui s'est passé lors des épisodes précédent ou alors sous forme de choix ingame si tu as rencontré un tel etc
Au pire tu prends une save sur le net, que tu modifie si tu te souviens de tes choix, perso présent niveau etc
la vieille chez qui je suis veux pas ouvrir ses fenetres elle est frileuse, je transpire comme un porc :s je me tire à 11h00 ! ouf !
Ok merci je pense que je vais faire ça.
J espère que le 3 est bien.
je suis pas sur a 100% mais je crois que si ta pa la save du 2 les choix du scenar c est par default alors que avec ta propre save du 2 sa prend en conte tous les choix que tu avais fai dans le 2eme ainsi que l evolution de ton perso conserver!!!
merde...
Enfin.. merci.
de rien l ami!!!
Personne n'ose dire qu'il est bien.. je sens l'opus bâclé...
je suis pas un grand expert a mass effect mais pour moi le 3 est vraiment classe mais parait il qu il est plus oriente action que les 2 premiers voir moins bon niveau scenar,mais il fait quand meme parti des tres grand jeux ps3!!!
Moi je dirais plutôt l'inverse : moins d'action mais plus dans le scénario. En revanche, je le trouve beaucoup plus dynamique. Quand à la fin, elle divise pas mal de fan.
Perso, j'ai adoré (et je pèse mes mots) mais pour apprécier Masse Effect, il ne faut pas se cantonner à un épisode en particulier. C'est dans son ensemble que Masse Effect prend toute sa valeur.
J'me demande si je vais pas me les refaire tous les trois dans la foulée
je crois que je vais ecouter mon vdd et me prendre les autres mass effect !!!
mouais on m'a prêté les 3 j'ai pas accroché à l'univers , je sais pas pourquoi ( ça m'a fait la même chose avec Gears of War)
gears of war c est bourrin mais c est plutot fun et surtout sa passe le temps lol
De mon point de vue, Masse Effect c'est avant tout l'histoire/scénario. J'en oublie presque les phases de shoot/RPG qui deviennent secondaires.
Complètement d'accord avec Bil
Le gros plus de GeOW c'est le horde en coop
Foumi J'ai aimé le 3 même sa fin à scandales enfin j'ai accepté la fin du 3 telle qu'elle est à l'origine, je trouve que ça colle avec le reste. Mais je vais quand même télécharger la nouvelle fin, sortie après les beuglantes de la masse (elle est gratuite de toutes façons)
Trent-Reznor +1 Pareil, j'oublie le côté fps du jeu. Sinon ouais faut faire les rien que pour changer certains choix, en accepter d'autres.
J'ai flingué certains perso comme Thali, avec les mauvais choix dans le 2 lors de la mission suicidaire (ma première partie sur le 2), donc dans le 3 je ne l'ai pas retrouvée, ce n'est pas la seule d'ailleurs.
Dans le 1 je veux me taper Ashley et pas la schtroumpfette, garder mon potos le krogan en vie en plus d'Ashley (ouais l'autre handicapé aux pouvoirs psy je le laisse crever, je ne le sauverais que lors de ma toute dernière exploitation du 1