faut être bourrin sur ce jeux tout en évitant les voiture de flics
plus tu gagne de course plus tu encaisse
ce n'est pas need for speed wanted
car il parle de conduite de poids lourd
"Maintenant, n'ayant jamais conduit de poids-lourd … cela reste un jeu, une simulation qui m'a malgré tout enchanté. Ne jamais confondre réalité et virtuel. "
ha oui chaud mal lu il joue au simulator truks
wef
Bon j'ai pas eu le temps de jouer ces derniers temps mais ce week end je continue AC3 et je dois finir ce putain de dernier niveau de Dead Space 2
Oups ! Désolé
Il s'agit de "Euro Truck Simulator 2".
quoi a defaut de nom de jeu je tente
allo kryn
j'avais raison
Bon, z'avez tous les éléments devant les yeux ! Vous êtes à même de capter mon long post non titré
faut un temp a digéré ton pavay
Ben quoi, tu as un avis complet, que demande de plus ?
L'avoir en audio, car les lettres bougent trop ?
Toujours à Rune Factory Frontier, ça devient même quasi obsessionnelle
J'ai toujours pas commencé Prince of Persia
Mais c'est pas trop "chiant" à jouer Kryn ?
J'ai vu le jeu tourner et j'avoue j'ai trouver ça bien foutu ,et je m'y essayerais bien.
Mais le côté réaliste et chiant de la conduite retranscrite dans un jeu, je vois pas l’intérêt sur le long terme.
Je suis sur tdu2 en ce moment ... C'est fou comme ce jeu donne une impression de pas finis ...
Ah! Necro à achevé Uncharted, moi pour le moment je préfère assez largement le 3 au 2 mais bon.. Tu sembles déçu par l'issue du scénar.. je verrais.
Sinon j'ai testé Eurotruck simulator 2 et il est vraiment pas mal! (pas mal de choses qui manquent) mais faut aimer les jeux contemplatifs ou tu ne bousilles pas les autres bagnoles, ou tu te concentres sur la route de manière réaliste et que le temps se dilate.. et l'immersion opère.
Mais Kryn a fait un bon test plus haut.. je ne m’épancherai pas plus dessus, mais simu de qualité.
(manette obligatoire, volant surement nikel pour les plus chanceux)
Berette ;
-_> Ca change du tout au tout par rapport aux jeux de courses, c'est certain. Le réalisme est très bien conçu.
On s'y fait et se prend au jeu.
Foumi ;
-_> La manette n'a pas encore été connectée. Au clavier, c'est jouable, sûr qu'avec un volant, ce serait parfait dans les manoeuvres.
J'ai terminé Max Payne 3, vraiment sympa une fois le gameplay maitrisé
Je vais m'y remettre un peu histoire de compléter 2 ou 3 trucs et ça suffira...
J'ai profité de la promo de cette semaine pour me faire enfin les Walking Dead, vu que la traduction en Française est enfin dispo...
Bah franchement je me suis pris une claque avec cette série interactive qui surpasse de loin la série TV (pour moi) je ne m'attendais pas à ça
La fin est magistrale on en chialerait presque
Je le recommande vivement à tous ceux qui hésitent vu que la promo est encore valable quelques jours
Là je m'attaque à Bioshock Infinite, on y retrouve (forcément) pas le charme particulier de Rapture mais l'ambiance est vraiment soignée.
Côté gameplay ça me fait cruellement penser à un mix entre Bioshock et Borderlands mais c'est plutôt sympa pour l'instant...
e joue à ....[attention, ce jeu est interdit aux moins de 18 ans...].
Bon j'avoue...SimCity (vous verrez il sera mieux avec des patch, des béquilles, une assistante de vie, un prêtre...)
en passant sur le forum d'euro truck simulator 2, j'ai vu passer kryn, donc j'en profite pour dire bonjour ici ^^
j'en suis à 70h sur ce jeu, j'ai même investi dans un volant tellement j'ai accroché
sa te change du J5
Hello Ganda !
Je n'en suis qu'à 3h30 de jeu ... tout bleu quoi ^^