CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 532533534535536537538539540541542  ... 1500»
Page suivanteFin
estelle6 estelle6
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 22:31:19

moi je l'ai téléchargé et commencé aujourd'hui. Je ne suis pas une joueuse de RPG (le seul que j'ai jamais fait étant pkm) mais le peu que j'ai vu du jeu m'a séduite :cute: tout a l'air énorme, et moi qui sui fan de dragon ball en plus, je suis aux anges.

bon en même temps vu la note qu'il avait rien de surprenant :rire2:

estelle6 estelle6
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 22:35:49

beretta103
Posté le 26 mars 2013 à 22:30:22
Franchement Estelle , elle pue le bide cette console.

En plus rien ne m'attire de rejouer un jeu juste parceque y a du tactile incorporé...

C'est même pas une question d'argent mais tout comme la Wii elle prendra la poussière 90 % de l'année.

:d) oui je peux comprendre ... puis dans l'absolu on n'a aucune garantie qu'elle sera mieux exploitée que la Wii niveau jeux. Maintenant, de par le fait qu'elle est une console HD et que l'écart technologique entre les futures consoles a de grandes chances d'être moins important que celui qu'il y avait avec la WII / PS 360, je pense qu'il y moyen qu'elle ne soit pas mise à l'écart.

Mais après c'est sûr que pour le moment c'est d'avantage un must have pour les fans de nintendo (qui savent que quoiqu'il arrive ils "devront" jouer aux licences nintendo) que pour les autres joueurs.

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 22:37:20

je joue déjà pas beaucoup avec ma wii ( plus ma fille)
moi c'est la PS3 qui me tente bien :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2013 à 22:37:29

Yep, tu verras ! Je vais pas trop de spoiler l'affaire. Mais tu verras. C'est ptit Jésus en culotte de velours ce jeu !

Un autre de très bien mais assez spécial. C'est Earthbound.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/super-nintendo-snes/00005314-earthbound.htm

estelle6 estelle6
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 22:39:01

Rhas-Al-Gul
Posté le 26 mars 2013 à 22:37:20
je joue déjà pas beaucoup avec ma wii ( plus ma fille)
moi c'est la PS3 qui me tente bien

:d) je trouve les exclues de la PS3 un chouïa plus intéressantes que celles de la 360 :oui:

estelle6 estelle6
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 22:41:18

Kaornithorynque
Posté le 26 mars 2013 à 22:37:29
Yep, tu verras ! Je vais pas trop de spoiler l'affaire. Mais tu verras. C'est ptit Jésus en culotte de velours ce jeu !

Un autre de très bien mais assez spécial. C'est Earthbound.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/super-nintendo-snes/00005314-earthbound.htm

:d) ah ok cool je suis passée à côté de celui-ci tout à l'heure :( sinon il faudra aussi que je me fasse le RPG DBZ :cute: parait qu'il est assez simpliste pour un RPG, mais moi qui n'y suis pas très habituée pour le moment je trouve ça très bien :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2013 à 22:44:56

Ok ! Pour le rpg, mieux vaut y aller en douceur. Ca devient vite prenant ou prise de tête quand on y met les premières fois ses guêtres ! En tout cas, bien Estelle de t'y lancer.

estelle6 estelle6
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 22:48:52

disons que ma licence préférée sur console portable est pkm, et ce depuis mes 9/10 ans, donc un jour je me suis dit qu'il était légèrement temps d'élargir mes horizons niveau RPG, puisque de toute évidence c'est un genre que j'aime.

Ca devient vite prenant ou prise de tête quand on y met les premières fois ses guêtres

:d) c'est pourquoi je me tâte à me mettre au tactical rpg :doute: tout le monde parle du prochain fire emblem donc ça m'intrigue un peu...

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 22:54:03

Estelle :d) Une marche à la fois :ange:

Déjà avec Chrono Trigger tu as de quoi t'occuper un bon moment et appréhender les RPG avec un excellent titre :oui:

estelle6 estelle6
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 22:57:54

Necro_00_FR
Posté le 26 mars 2013 à 22:54:03
Estelle Une marche à la fois

Déjà avec Chrono Trigger tu as de quoi t'occuper un bon moment et appréhender les RPG avec un excellent titre

oui c'est sûr, puis il faut aussi absolument que je fasse pkm B2. Mais je suis pressée de jouer à un tactical rpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:12:19

Un ponte en matière de T-RPG, tu as Tactics Ogre. Les Disgaea sont bons aussi avec une difficulté progressive. :) Voilà, tu as de quoi faire. Mais crois moi, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (allez, Uncut, juste celle là !) :noel:

estelle6 estelle6
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:16:48

j'ai mis du temps à la capter :oui: :hum:

closeyourass closeyourass
MP
Niveau 7
29 mars 2013 à 02:42:44

Voilà C'est Fini comme dirait jean louis aubert.
je viens de terminer le dernier épisode d'uncharted 3 et du coup la trilogie(logique).
le 3 est celui qui m'a le plus déçus scénaristiquement parlant.
pleins de questions misent en place au début du jeu, ,ne trouvent pas de réponse .
la fin que dire de cette fin merdique ou on reste comme un con a se demander ce qu'était finalement l'objet qu'on recherche tout le long du jeu.
chapeau aussi au créateur du jeu de nous faire finir sur un putain de QTE.
sinon a part cette déception , le jeu est bon comme les précédent mais a cause de cette fin il n'est pas mon préféré des 3.

cette trilogie fut une tres bonne expérience vidéoludique, a chaud j'ai un peu les boules que c'est terminé(du moins pour l'instant) :noel:

[Lord_Tenebro] [Lord_Tenebro]
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 09:35:06

En ce moment je joues sur 3DS à Papeer Mario Sticker Star (ce qui me change de Pokemon après tellement d'heures de jeu).

Je dois toujours finir ma deuxième partie d'Eternal Sonata sur 360 mais la flemme...

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
29 mars 2013 à 10:48:29

Ayant découvert ce jeu hier soir, c'est un tout nouvel univers qui m'est amené à découvrir. Et bien ! qu'il est difficile de manier ces bahuts ! Moi qui ai l'habitude de me défoncer dans les différents opus de "Need For Speed" ! La prise en main est relativement difficile, tant la sensation de lenteur est saisissante … un peu trop quand même. De fait, on se surprend à prendre un virage à allure trop élevée et ne pouvoir éviter un accident ou bien percuter l'arrière d'un V.N.J. (Véhicule Non Joueur).

Le choix des missions est bien présenté et complet.
La progression de l'expérience est très bien rendue.

Tout est pris en compte, les phares, dont la commande n'est pas immédiatement un réflexe, par contre l'amende, elle, est là. Bonjour le tiroir caisse de l'Etat. A ce propos, ne roulez pas trop vite, les radars sont là aussi.

Les sons et bruitages sont bons, sans plus.

Il est étonnant de voir autant de paramètres entrer en compte dans la conduite du véhicule.
A propos de la visibilité difficile d'être déçu, tant par le nombre de position différentes de la caméra est grand. Et ce, tant en mode de vue extérieure qu'intérieur.
Les petits détails qui sont agréable et fun en même temps, sont les appels de phares, le klaxon, les feux de détresse, etc.
Les graphismes sont pour ainsi dire parfaits, la végétation, la météo, les essuie-glaces et même l'eau sur la route après la pluie fait des projections ! etc … ce qui implique malgré tout une configuration assez soutenue, essentiellement au niveau de la carte graphique. Bien entendu, il suffit d'adapter les réglages selon les moyens de la carte ou son envie.

L'IA des autres usagers est assez intuitive, il y a même des appels de phares pour laisser passer, pour peu, on ferait un signe de la main, en guise de remerciement, sauf en cas d'accident, car le VNJ ne bouge plus. Certains embouteillages bloquent assez longtemps la circulation, bonjour la perte de temps.

La gestion du temps de conduite, de la fatigue et de la consommation du carburant (mais pas de l'usure des pneus (dans la démo, du moins) sont bluffant.

Le contre, comme la perfection n'existe pas, même si est tout près de la toucher ;
- Par contre, surprise, pas de neige ! Juste une conduite de la fin du printemps à l'été. Pas d'ornières, ni de trous en Belgique. A ce niveau de réalisme, on s'y croirait.
- L'usage du frein de parking dans la réalité provoquerait immanquablement le blocage des roues de la remorque. Ici, rien, dommage, vraiment dommage. Cela aurait été un plus, non négligeable, comme dans NFS.
- Pourquoi les VNJ roulent à 70 km/h sur une autoroute allemande ?!
- Pourquoi à un rétrécissement de bande à droite, les VNJ ne s'insèrent pas naturellement ? Au lieu de ça, ils s'arrêtent.
- On remplit les documents et on s'installe au volant ! Pas de permis à passer. Surprenant pour un jeu aussi bien fait, étudié et détaillé.
- Qu'est-ce que les routes sont étroites.
- Pourquoi si peu d'autoroutes réelles à trois bandes de circulation, alors que dans la réalité, elles ont ces trois bandes !

Maintenant, n'ayant jamais conduit de poids-lourd … cela reste un jeu, une simulation qui m'a malgré tout enchanté. Ne jamais confondre réalité et virtuel.

Même les habitués des NFS et Test Drive pourront prendre du plaisir à ce jeu. Un jeu où il ne faut pas spécialement garder le pied au plancher tout au long de la course.

Voilà, l'avis découverte d'un néophyte sous démo du jeu.

Je vous recommande sans hésitation ce jeu extraordinaire.

Bravo pour ce superbe travail les concepteurs. Merci !

wef1 wef1
MP
Niveau 55
29 mars 2013 à 10:49:52

pavay :noel:

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 10:50:37

tu parles de quel jeu Kryn? :-)

wef1 wef1
MP
Niveau 55
29 mars 2013 à 10:51:22

"Need For Speed vanted*

:noel:

closeyourass closeyourass
MP
Niveau 7
29 mars 2013 à 10:52:25

trop fort krynn , tu nous fais un véritable test mais sans nommer le jeu :rire:

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 10:52:37

merci

je connais pas les jeux de bagnole , c'est rigolo chez les potes mais je ne suis pas assez féru de mécanique pour apprécier. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment