oups aalkaor,ghala vas voir le lien!!!
elle vas nous faire une gay mattite
pardon gray mattite!
Comme on dit patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage. Je préfère patienter un peu et jouer moins chère. L'idée d'avoir avant les autres, je vois pas trop l'intérêt, c'est une forme de caprice de gosse !
et puis vaux mieux la vf c'est plus agreable !
wef tu parle allemand?
non c'est de n'avoir rien ici c'tout on patiente des mois sans rien alors que la bas il y a un tas de sortie
surtout que les jeux d'aventure se fond rare rapport a il y a quelque années
et les rpgs tu n'aime pas!
en jeux d'aventure a par assassin screed et castlevanian c'est vrais yà pas grand chose
tiens ghala un antibio-matter!!
je suis un monstre!
http://www.youtube.com/watch?v=hEiJoz89yRA&playnext=1&list=PL4D2D40BAC2FB97F2&index=29
non pas du tous rpg
Lol Payko, non Wef, je n'ironise pas, tu peux juste me dresser un éventail de jeux sortant sur le continent européen (bons jeux) qu'on ne trouve pas en France ? C'est vrai, je me souviens sur Xbox de la sortie, il me semble oubliée de Tales of Vesperia adaptée sur PS3. Un exemple parmis tant d'autres sûrement.
et le jeux qui sort apres en france,c'est le meme!
a part marque sur la boite"notice en francais"
ho c'est simple je prend un titre sur jv et je le cherche la bas même sur console il est rare qu'il y sois pas avant la france si il y est pas je vise au usa car tous se qui est anglais sors
quand je vois certain forum étranger jv c'est de la rigolade a coter
le probleme pour les consoles il faut les flasher!
et moi un peu retissant dessus
j'ai péte 3 play1 a cause de çà!
ça veut dire quoi flasher une console?
tu la prend en photo
Mouais, j'ai peu de jeux qui m'intéressent, par ex, Valkyrie Profile sur ps1, pas traduit mais il me semble qu'une version psp ait été faite ou reprenant la trame du jeu, je ne sais plus trop.
Doit pas non plus avoir une quantité phénoménale de jeux non traduits. Le dernier en date sur Pc, était le dernier add-on de Nerverwinter Nights 2 ! (je mentionne les titres qui me plaisent, that's all)
tu la modifie pour qu'elle lise les imports
et entre parentese je ne consois pas,pour les jeux graver
lé con... "allé bouge ton corps la console!! Fais l'amour à l'objectif!"
Merci Payko je suis un novice en consoles. Mais j'apprends.
j'ai tous mes jeux avec la boite d'origine acheter la bas
foumix
Posté le 12 décembre 2010 à 15:36:05
lé con... "allé bouge ton corps la console!! Fais l'amour à l'objectif!"
tu viens de faire une découverte foum
la ps3 a etait proteger pendant 3 ans contre le piratage!
mais des petits malins on trouvai la faille
yà une clé usb qui ce vend sur le net via le state pour la flasher