Ganda>> La configue de malade!
C'est ballot de pas avoir la tour pour mett' tout ça dedans!
Soulcalibur IV
ddb pour moquerie
on m'avait conseillé une autre tour, mais la ventilation ne me paraissait pas optimum, donc j'ai préféré un modèle pas en stock, mais mieux
Yep! C'est super agréable de tout mettre à font dans les paramètres graphiques d'un jeu. Tu vas t'faire plaisir là!
J'aimerais jouer a Black Ops mais me manque 5€ sur mon Paypal
si quelqu'un veut bien me les envoyer : shenax@hotmail.fr
Je te les envoie par le bien de mon adresse :
foporaivay@lol.dtc !
je me refait the last remnant pour ma part
Ça y est, ça y est!! Il est là!!
http://www.gametrailers.com/video/vga-10-mass-effect/708363
Mais un an à attendre!!
enfin
ça te laisse juste le temps de refaire le 1 et le 2 en pragma femme et homme lvl 60-30, puis en concil femme et homme lvl 60-30
tout à fait!! mes quarante-douze parties seront fin prêtes pour fin 2011!! xD
dis, j'ai une question : dans me2, durant les chargements, c'est vraiment des images 3d ?
heu normalement non pourquoi tu demandes cela?? tu as lu ça quelque part?
bah parce que ça y ressemble, c'tout
aaah lol!! oki!! xD arrêtes la bière!! Ça peut changer la perspectives des choses!!
Yeah le trailer!
1 an ouais... jvais ptete rejouer un autre perso du coup, j'ai fait qu'une seule fois le 2 en fait. Merci pour le lien!
le trailer de batman arkham city
http://www.gametrailers.com/video/vga-10-batman-arkham/708342
Purée les cinématiques de ouf qu'ils font maint'nant!
de rien foumix^^ xD
ooh put**n, j'en pleure d'émotion!!! On dirait des films!!! bientôt il n'y aura plus besoin d'acteurs!!
En attendant tu fais le fameux point n click Ghala?
J'arrive pas à le trouver en boutique près de chez moi!! la version PC ne serait disponible que sur les sites de vente en ligne!!
je vais retourner cet aprèm à carrouf voir s'ils l'ont enfin, ou pas!!
parce que j'ai des chèques cadeaux à utiliser chez eux, ou chez micromania ou chez game, mais aucun ne l'a pour le moment!!