les mass effect c'est bien pour se perdre, si tu n'écoutes pas attentivement les dialogues et que tu ne retiens pas les lieux cités...Tu comprends pu rien et tu sais pu quoi faire
+ 1
"antiquité"
si on veut, il a 3 ans... et le disque dur principal est hs, plus de lecteur dvd, et la cg ne suit pas les jeux récents
ma nouvelle config :
http://img258.imageshack.us/img258/282/img004d.jpg
il ne manque que le boitier expédié la semaine prochaine si tout va bien :
http://www.generation-nt.com/antec-one-hundred-boitier-pc-pas-cher-actualite-1115561.html
je pense rajouter un ventilo de 120 (récupéré) en entrée de boitier ou sur la carte graphique, et rajouter ma "vieille" 8800gts pour le physx
et dire que c'est les nanas qui sont censées avoir des problèmes d'orientation!! je me suis jamais perdu!!
En même temps pour se perdre dans mass effect faut quand même le vouloir ^^
putai* de citadelle
La citadelle
Me plait trop ce jeu
ganga>> bah.. bah... c'est presque le même boitier que moi!!
super boitier^^ le seul défaut du mien, les connectiques USB, casque et le micro sur la facade en haut juste au dessus du lecteur!! chiant à ouvrir quand tu as quelque chose de branché dessus^^
le 2 a l air beaucoup plus simple? non?
si c est un jeu couloir ca me va mais bon ya plus le mako moi qui voulais tirer des câbles dans l espace
coucou hory^^
prépare-toi a veiller cette nuit!! normalement annonce de sortie du 3!!
Ganda>> C'est ce que j'ai une 8800 moi mais je fais tout tourner pour le moment, Black ops etc, sauf les jeux avec optimisation en kit (Metro etc...)
Sympa ta nouvelle config en tout cas, la 460 1go c'est ce que je compte me prendre, pas trop chère et largement suffisante pour jouer sur un 22"
ghaladriel Posté le 11 décembre 2010 à 16:00:28
coucou hory^^
prépare-toi a veiller cette nuit!! normalement annonce de sortie du 3!!
coucou
Annonce du 3 cette nuit?
J'ai pas pu finir le 2 ma console a cramée...
Full> Le 2 c'est un vrai couloir, impossible de ne pas savoir quoi faire
full>> ils ont pas mal amputé le deux de son côte RPG pour mettre en valeur le côte action pure donc oui cela te plairait surement mieux^^ pas de trop grandes zones à explorer et plus d'ascenseur!!^^ xD
ghal> j'ai déjà ce soucis de prise au dessus du lecteur optique, mais comme je n'utilise ces prises quasiment que pour des clefs usb, ça gène pas trop ^^
ek> une 8800 gt ou gtx, c'est bien, c'est la gts qui est limitée
"ils ont pas mal amputé le deux de son côte RPG pour mettre en valeur le côte action pure "
et ils ont eu raison
bon je vais peut etre me faire le 2 alors
merci du tuyau mais je vais pas galérer scenario ?
ou au debut du 2 il explique un peu le 1
hory>> rachètes une console ou un ME 2 sur PC!! c'est pas possible de ne pas le finir ce jeu!!
dire que je braillais au début quand je l'ai commencé juste après le 1!!
Moi j'aimais bien les sorties en mako,et le côté RPG me manque un peu
Mais l'univers est toujours aussi riche
Ganda> 8800GT 512mo et elle fait tout passer en 1680 x 1050 avec graphismes à fond!