CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 224225226227228229230231232233234  ... 1498»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2010 à 11:01:02

COD Black Ops ! :p)

Un seul mot : Whaaoouu ! :fete:

-Kratos-Aurion- -Kratos-Aurion-
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 11:18:43

Empire : total war. :hap:
Starcraft II. :bave:
Forza 3. :)

cruzo2 cruzo2
MP
Niveau 7
18 décembre 2010 à 12:43:47

salut! j'esite entre prendre assassin's creed 3 ou le playstation move? vous me conseillez quoi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:58:25

le playstation move + Heavy Rain !

Vaants Vaants
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 13:22:57

Mish > Je suis totalement d'accord avec ce que tu stipules. Les combats se terminent majoritairement très rapidement et les énigmes ne posent absolument aucune difficultés. Un type a récemment dit qu'ils se finissaient en deux tours maximum et il avait raison.

Par contre, quelques-uns des combats comme par exemple le boss ultime qu'on affronte à l'issue du jeu est beaucoup plus dur que tous les précédants. Et ce dernier n'est rien si on le compare à celui auquel je pense.

Une question : as-tu terminé le jeu? As-tu également tous les djinns et toutes les invocations du jeu?

666master 666master
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:56:42

sly trilogy, borderlands (nouvelle extension toujours pas testée)...

en ce moment je joue plus sur sly 2 (ahhh souvenirs!)

et pour ssf4 mon perso préféré c'est dudley :)

amicalement
666master

gandara gandara
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:02:06

mon futur boitier de pc ne sera pas livré dans les temps :(
il arrive dans le stock du magasin "au plus tard" le 1er janvier... comme il devait m'être livré aujourd'hui au "maximum" :(

tant pis, en attendant de le recevoir, comme j'ai tout le reste, je monterai mon nouveau pc dans mon boitier actuel :(

vivement la semaine prochaine :bave:

fullr1 fullr1
MP
Niveau 13
18 décembre 2010 à 18:37:56

bon ghala help me

voila je suis a la citadelle mais je galère pas trop vu que j ai la soluce :-d

par contre je ne sais pas quelle équipe prendre (je suis novice)je suis soldat

j ai fait beaucoup évoluer keitan en décryptage et ashley un peu partout

j aimerai bien avoir garrus (il est style) dans mon equipe mais je l ai pas encore

la je vais me taper quelques quêtes secondaires (grace a la soluce) avant de décoller

voila !!!
dites moi en quoi évoluer (point xp,compétence) pour chaque personnages :svp:

et aussi j ai beaucoup de mal avec les décryptages :mort:

je revends touts mes objets pour avoir des omnigels et recommencer :hum:

du coup je perds tout et j arrive meme pas a ouvrir :-(

merci pour votre aide ami gamer

pave de détresse :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:19:10

Coucou full^^

Pour les points de compétences personnellement, j'ai toujours opter pour le montage automatique sauf pour mes Shepard ou là, c'est moi qui les monte toute seule comme une grande et je m'en suis toujours bien sortie^^ Donc cela serait mon conseil, laisse l'IA du jeu gérer les points des membres de ton commando^^

Ben pour les décryptages à part la pratique, y'a pas grand chose à faire^^
moi au début, je demandais à mon homme de me les faire!! :rire2: et une fois que j'ai compris le truc, je me suis débrouillée toute seule^^

La base du décryptage selon moi, c'est d'utiliser les flèches directionnelles du clavier si tu le fais sur le PC, je trouve cela plus simple à gérer.
Sinon en fait pour les décryptages simples, le mieux est de repérer un endroit où il n'y a pas beaucoup d'obstacles jusqu'au centre. tu te places à cet endroit et tu attends le bon moment pour avancer très vite jusqu'au centre^^
Une fois que tu auras pris le coup tu verras que cela ira tout seul et tu auras des objets et améliorations en pagaille^^ une fois que tu maitrises le décryptage simple , tu finiras pas réussir les plus complexes^^

En revanche, sans te spoiler, je te conseille de garder en réserve environ 500 omnigels qui pourraient t'être forts utiles pour certains passages délicats dans le jeu^^

Au début du jeu tu ne perds pas grand chose à ne pas réussir à les ouvrir^^ donc prends le temps d'apprendre à les maitriser sans te stresser. Moi ce que je te conseille, c'est d'acheter les licences auprès des marchands comme ca tu retrouves tous les objets auprès de ton gugus dans la cale du Normandy^^

voilou jeune homme^^ xD

fullr1 fullr1
MP
Niveau 13
18 décembre 2010 à 19:58:34

ok ghala merci pour tes conseils

je suis sur 360 et les decryptages avec le pad :mort:

manyetsonoutil3 manyetsonoutil3
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 21:11:29

il est cool comme jeu je l'ai fait il y a longtemps seul hic c'est les mission annexe!! je fait toujours toute les quêtes annexe et la dans ce jeu quasiment tout les bâtiments ,intérieur sont calqué les un sur les autre donc a la longue j'ai lâcher sans même avoir trop avancer dans la quête!!

sinon je jouer toujours avec le fille du début et wrex

en ce moment sinon pour moi c'est fallout new vegas et c'est tout

manyetsonoutil3 manyetsonoutil3
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 21:12:27

full tu joue en ligne?gamertag?

le-man le-man
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:00:23

Ha ouai Mass Effect avec son "exploration" des planetes, avec un vehicule qui se conduit moins bien qu'une tondeuse Huqsvarna, ça m'a completement dégouté du jeu...

On peut en visiter enormement, mais elles sont toutes pareilles, y'a que la texture du sol qui change, ça m'a rappellé l'exploration dans oblivion, ou tous les donjons étaient identiques.

Donc Mass Effect j'attend que le 3 sorte pour me faire la trilogie, car le 1 m'est vraiment resté en travers de la gorge ...
C'est bien dommage car le background est juste énorme (j'aime lire des lignes et des lignes de textes :rire: ) et les dialogues étaient magnifiquement scenarisé aussi.

Mais ce que je recherche dans un RPG c'est l'exploration, la liberté et faut dire que ME sur ce point c'est pas trop ça.
Mais ça reste une sublime aventure a faire en ligne droite car les à-cotés sont vraiment gerbant à mon gout...

Sinon Perso en ce moment j'attaque ma 80eme heure sur FNV, j'arrive tout juste au strip, et j'en suis qu'au niveau 18.
Il va de soit que je me suis équipé d'un brideur d'xp qui puisse correspondre avec mon appetit d'exploration (j'ai découvert TOUTE la moitié sud de la map, de goodspring au comptoir 188, tout le dessous est exploré :ok: )

Hokuseido Hokuseido
MP
Niveau 19
18 décembre 2010 à 22:01:50

Je suis actuellement sur Fallout New Vegas et The Saboteur :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:57:48

Full>> de rien et bon courage!! xD Vive le PC!! :p)

1. gandara Voir le profil de gandara
  2. Posté le 18 décembre 2010 à 16:02:06 Avertir un administrateur
  3. mon futur boitier de pc ne sera pas livré dans les temps :(

il arrive dans le stock du magasin "au plus tard" le 1er janvier... comme il devait m'être livré aujourd'hui au "maximum" :(

tant pis, en attendant de le recevoir, comme j'ai tout le reste, je monterai mon nouveau pc dans mon boitier actuel :(

vivement la semaine prochaine :bave:

alors ca y est, tu l'as monté ta bête dans ton vieux boitier?? :hap:

gandara gandara
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:12:19

j'ai pas le temps ce we, le we prochain, avec noel, je vais être occupé, donc début de la semaine du 27 :o))

peut être aurais je reçu mon boitier d'ici là :sarcastic:

sumotori sumotori
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 11:00:03

Battlefield bad company 2 vietnam!

redvolt91 redvolt91
MP
Niveau 5
23 décembre 2010 à 13:58:56

sur ce site tu trouvera un super jeux sur wii mon et mes pote en trip des heure dessu
http://itech-univers.blogspot.com/ ^^

dududu64 dududu64
MP
Niveau 4
23 décembre 2010 à 18:22:19

Black ops avec mon meilleur kill que jai pu faire

http://www.youtube.com/watch?v=Dj1FIOntxts

gandara gandara
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:24:10

je joue à "comment rentrer chez soi sous la neige", difficulté moyenne, mais avec le mod no-transport :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer