CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aujourd'hui

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 181»
Page suivanteFin
abannir abannir
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:07:33

http://tf1.lci.fr/infos/elections-municipales/resultats-municipales/

_sabi_ _sabi_
MP
Niveau 7
09 mars 2008 à 22:21:24

:ok: :merci: pfff pas encore les résultats

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 17
10 mars 2008 à 09:55:45

George W. Bush met son veto à un projet de loi interdisant d'utiliser le "waterboarding"
LEMONDE.FR avec Reuters et AFP | 08.03.08

Comme prévu, George W. Bush a opposé, samedi 8 mars, son veto à un texte de loi, voté par le Congrès, interdisant aux agents des services de renseignement de recourir au "waterboarding", une technique qui soumet les suspects à un simulacre de noyade, et à d'autres méthodes d'interrogatoire controversées. "Parce que le danger persiste, il faut nous assurer que les responsables de nos services de renseignement puissent disposer de tous les instruments nécessaires pour arrêter les terroristes", a expliqué le président américain lors d'une allocution à la radio.

Le Congrès, où les adversaires démocrates de M. Bush sont majoritaires, a adopté en février un texte de financement dont une disposition contraindrait les services de renseignement à se conformer au manuel des règles d'interrogatoire imposées aux militaires, qui interdit les techniques traumatisantes comme la simulation de noyade. Mais le texte n'a été approuvé que par une petite majorité du Sénat, rendant très improbable que le Congrès puisse surmonter le veto présidentiel et réunir les deux-tiers de voix nécessaires dans les deux chambres pour que le texte entre dans la loi sans la signature de M. Bush.

"UN DES ACTES LES PLUS HONTEUX DE [LA] PRÉSIDENCE" DE M. BUSH

Dans un message adressé au personnel après le veto présidentiel, le directeur de la CIA, Michael Hayden, a affirmé que son agence continuera à travailler dans le strict cadre de la loi tout en soulignant que les besoins de la centrale de Langley sont différents de ceux de l'armée et que la CIA doit obéir à ses propres procédures."Il s'agit de méthodes du programme de la CIA qui ont été signalées à vos commissions de surveillance, qui sont entièrement conformes aux Conventions de Genève et à la législation américaine actuelle et qui ne relèvent certainement pas de la torture", a ajouté le directeur de la CIA.

Le "waterboarding" a été critiqué par de nombreux membres du Congrès, par des organisations de défense des droits de l'homme et par divers pays. M. Hayden avait déclaré le mois dernier au Congrès que cette technique avait été utilisée sur trois suspects arrêtés après les attentats du 11 septembre 2001. Les auteurs du projet de loi ont fait valoir qu'il mettrait les techniques d'interrogatoire de la CIA en conformité avec le "manuel pratique de l'armée américaine", qui interdit le "waterboarding" et d'autres techniques controversées. L'administration Bush a rétorqué que la CIA ne devait pas respecter les mêmes normes que l'armée américaine parce que ses agents sont confrontés à des terroristes qui ne sont pas des combattants réguliers opérant dans le cadre de techniques de combat traditionnelles.

"Le veto du président Bush sera l'un des actes les plus honteux de sa présidence", avait prévenu à l'avance le sénateur démocrate Edward Kennedy. "Le recours à la torture n'est pas seulement illégal, c'est aussi une piètre technique qui donne des résultats peu fiables, risque de porter gravement atteinte aux efforts subséquents de collecte [d'informations] et peut inciter la source à dire ce qu'elle pense que l'interrogateur veut entendre", avait ajouté le sénateur du Massachusetts en lisant un extrait du "manuel pratique de l'armée".

:d) Torture... :(

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 10:23:16

:cool: plus besoin de voter au 2e tour :fier:
la liste du maire est passée à plus de 59% et le conseiller général avec plus de 69% des voix sur le canton :-d
donc fini pour nous :cool:

][IchigO][ ][IchigO][
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 10:33:26

Je vais aller voter pour rien dimanche prochain étant donné que la candidat pour qui je vais voter n'a aucune chance de passer. :hum:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 17
10 mars 2008 à 10:34:41

Clermont-Ferrand et son particularisme...
La LCR est à 13% :o))

][IchigO][ ][IchigO][
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 10:36:18

C'est toujours mieux que l'ump à plus de 40% chez moi. :hum:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 17
10 mars 2008 à 10:38:51

Vers les 20% l'UMP chez moi. :o))

][IchigO][ ][IchigO][
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 10:45:03

Les gens sont des ... :hum:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

][IchigO][ ][IchigO][
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 11:02:10

L'UMP prête a engager "une négociation globale" avec le MoDem
AFP | 10.03.2008 | 09h45 • Mis à jour le 10.03.2008 | 09h48

Deux leaders de l'UMP Jean-Pierre Raffarin et Patrick Devedjian se sont dit prêts lundi à engager "une négociation globale" avec le MoDem pour le 2e tour des municipales en acceptant notamment de soutenir François Bayrou à Pau, au lieu du maire sortant ex-PS Yves Urieta.
Par ailleurs, le secrétaire général de l'UMP Patrick Devedjian, a affirmé lundi sur RTL que les résultats du 1er tour des élections municipales constituent une "petite défaite" pour la droite mais "pas un vote sanction".
"On nous avait tellement annoncé la Bérézina, une catastrophe absolue que c'est une petite défaite" mais "surtout pas un vote sanction contrairement à ce qu'on nous avait annoncé", a affirmé M. Devedjian sur RTL. Interrogé sur l'opportunité d'une intervention du président de la République entre les deux tours, il a jugé que ce n'était "pas indispensable".
Alors qu'on lui demandait si Nicolas Sarkozy, au plus bas dans les sondages, avait influencé négativement le scrutin, il répondu : "Je ne crois pas que Nicolas Sarkozy ait été un handicap parce que c'était sa politique qui était en cause. Or premièrement il n'y a pas eu de vote sanction et deuxièmement dans toute cette campagne, on a débattu de beaucoup de choses mais surtout pas des 50 réformes qui ont été faites par ce gouvernement en neuf mois, ce qui est un exploit".

http://elections.leparisien.fr/elections-municipales-2008/actualite-resultats-direct-municipales/5364-l-ump-prete-a-engager-une-negociation-globale-avec-le-modem.php

Des vrais girouettes ce parti. :rire: :rire: :rire:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

_marie-jeanne_ _marie-jeanne_
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:59:22

Actualité du jour : j'ai reçu une lettre \o/ Alors je lis et quand je regarde l'heure... ah m*rde je vais être en retard à mon cours de grammaire anglaise (même pas fait exprès je vous jure :ange: ) bon bah tant pis, j'ai pris ma décision, j'y vais pas et pis c'est tout :noel: laviedemj.com

][IchigO][ ][IchigO][
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:07:19

T'es une tru3 r3belZ. :noel:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

_marie-jeanne_ _marie-jeanne_
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:07:57

wesh wesh carrément, attention les yeux mj est dans la place :noel: :fou:

][IchigO][ ][IchigO][
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:09:12

Une question , tu connais les faluches ? :p)

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

_marie-jeanne_ _marie-jeanne_
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:10:50

lol :fou: oui je connais, enfin je sais ce que ça veut dire mais c'est quoi le rapport :( ban pour HS :(

][IchigO][ ][IchigO][
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:11:51

Je veux savoir comment on y rentre dedans. :noel:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

_marie-jeanne_ _marie-jeanne_
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:13:45

Y a un mot de passe à dire si tu veux rentrer dedans :nin:

][IchigO][ ][IchigO][
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:15:32

Je crois que tu aurais mieux fait d'aller à ton cours de grammaire anglaise au lieu de dire ça. :noel:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

_marie-jeanne_ _marie-jeanne_
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:17:18

Pourquoi, ça te plaît pas? :-(

][IchigO][ ][IchigO][
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:20:15

C'est une réponse sérieux que je désirai même si elle m'a fait sourire. :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 181»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment