elle doit être dans le coin :oui!
miragec1
Ben ca va toi ?
2 min
miragec1
quoi de neuf ?
suis avec redinounette en ce moment ( aka syl...............)
Ben je sais
oui mirage!
Es-tu encore là Red ?
:salut belle mirage, de voir une personne
c-papy
Ca va se soir pas trop froid toi
bonsoir, non il fait doux et il n’a pas de vent, il n’y a pas foule ce soir et pour red ou sexyErika elle est partie faire dodo , c’est le dernier message que j’ai eu d’elle
je suis sortie tout à l´heure et j´ai trouvé que ce n´était pas très chaud :brrrrrr:
Merci de l´information pour Red
C´est vrai qu´il n´y a pas grand monde mais que veux tu ca été vendredi soir pour tout le monde
Ayane ca va toi ?
Oui, malheureusement, c’est plate pour les con qui travail comme moi
Si au moins le 6/49….
ta pas une bonne joke pour ce soir
je suis pourrie en joke désolée
Mirage, tu m,a dit que tu était sortie plus tôt, c’était tu une sortie officiel, une sortie d’agrément, une sortie pour faire une marche ou une sortie qui n’est pas de mes affaires
c-papy . .. Le taxi de maman . .. tu connais c ca que je faisais
oui j’ai connu ça, un petit 5 minutes comme y dise qui en réaliter prend une heure
C’était quand même le bon temps
Quand on est dedans c´est moins plaisant
mais j´aime autant allez les chercher au lieu d´embarquer avec n´importe qui
C’était ma politique a moi aussi, tu sais ou ils sont et quand ils vont entré
Quand mes garçons était ado, j’étais a Borden a 90 minute au nord de Toronto et les petit village était loin de l’un et l’autre, j’en ai fait du millages et pour ma fille, c’est plutôt ma douce qui a fait le taxis moi j’étais parti presque tout ce temps, c’était vers la fin de ma carrière militaire, dans les 3 dernières années j, ai été partie environ 22 mois sur les 36,
Je crois que je vais m´acheter une licence écrit dessus " Taxi de maman" car c´est moi qui les fait