ouf
Mad
je commençais vraiment à me sentir seul
les terrassiens
bonne journée
et une grosse bizzzzzzzz à Red
Bonjour à tous,
Et puis maintenant, je commence le PHP, je voudrais me payer un hebergement et un nom de domaine, le probleme c´est que j´ai pas trop d´argent. Et si vous le voulez, c´est volontaire, cliquer sur mon siteweb et ensuite cliquer sur la pub a gauche.
Chaques fois qu´un internaute clique, je revoir un peu d´argent, ce qui pourra m´aider pour ce site.
Le site, c´est quoi? En fait, je voudrais faire un annuaire web, mais pas comme les autres, accepter les sites web selon leur contenu, graphismes et plus, car quand on cherche sur les differents moteurs de recherches, on trouvent souvent des pages inutiles, des pages qui n´ont aucun rapport et etc . . donc je voudrais qualite top!
Pour cela, un hebergement est requis, et ce n´est pas gratuit!
Donc pour m´encourager : http://site.voila.fr/annuairewebtk/index.html
C´est ce gros lien la, et si vous le desirez, faites passez ce lien a vos amis, dans le but que je puisse realiser mon projet! Ceux qui veulent faire comme moi, on trouve sa sur allotraffic, et puis je vous encouragerez et j´irai cliquer sur vos pubs.
Cordialement, MaDaWc!
Bonjour/Bonsoir les terrassiens!
Hé ben! y a du monde aujourd´hui ici... malheureusement je crois que vous allez me voir de moins en moins... eh oui! j´ai enfin eu une bonne nouvelle ce matin et on m´a accepté au niveau du boulot où j´ai eu une entrevue y a 2 jours alors maintenant je dois laisser ma ligne téléphonique un peu plus libre... puisque je suis sur appel!
Yesssssssssssss! suis trop contente
enfin ça débloque!!!!!!!
c´est pas encore un travail régulier mais bon au moins ça m´ouvre des portes et ce sera un travail bien rémunéré en plus... donc que du positif!!!
ma Red
c´est une super nouvelle
je suis vraiment content pour toi
un gros bisous à toi tiens
Ben, Swilly, Mad, Enquiqui et les autres...
Ben t´as pas l´air en super forme aujourd´hui... j´espère que ça reviendra vite...
salut Red, content pour toi
ça consiste en quoi déjà ton job?
ça va mieux ma Red
c´est le matin que c´est dur mais tu sais pourquoi
merci de t´en inquiéter en tous cas
tlm
bonne soirée
à demain
Pour l´instant Swilly c´est un job sur appel pour faire du remplacement... mais y a des chances que ça finisse par aboutir à un poste permanent de secrétaire... alors c bien peinard comme boulot!!! j´ai réussi à bien me placer les pieds... mais maintenant faudra être à la hauteur! lol!
Lol! Ben!
swilly
bonne soirée/nuit
Bye Swilly bonne soirée et nuit! bisous!
je vais manger... à plus! bisous!
Red j´espère que tu vas bien en ce début de journée !
Je ne faisais que passer me prendre un petit muffin et un café
bonne journée à toi et à tous les autres
Tiens Mirage tu viens picosser dans ma cuisine maintenant!!! lol!!!
on pourrrait tenir cette terrasse à deux tu sais...
Les habitués savent qu´il y a toujours du café chaud le matin et des trucs à bouffer... muffins, pâtisseries, croissants, déjeûner québécois ( Roddy en raffole...)
la terrasse ce matin...
comme y a personne je vais me pieuter
à plus
dors bien ma Red
fais de beaux rêves
bisous tout plein