As-tu beaucoup de millage à faire
Quel age a et/ou ont t’il
Trouve tu que c’est plus facile pour un garçon qu’une fille
Pourquoi toutes ces
Non mais c´est régulièrement
10 et 16
lol j 2 garcons
pas de problème pour réponde
Celui de 16 ans a du commencer a parler de permis conduire ? ??
Les mens ont du attendre a leur 18 ans, ça été mon cadeau au trois, un cour de conduite a leur anniversaire $$$
Je vais c-papy mes yeux ferment tout seul
Je te souhaite une bonne fin de nuit et à la prochaine doux papy
Celui de 16 a son permis temporaire qu´il a payé mais je paies l´assurance
Bonne nuit à toi !
bonne nuit ma belle mirage
en dormant ne met pas le conteur du taxi
bon
tout le monde!!!
bon week-end!
Bonjour ma belle Hillary, prête pour une autre belle journée
et je ne bouge pas aujourd´hui! j´ai des choses à faire à la maison !
et puis il fait trop froid!
FROID
C’est une joke
Elle est bien bonne
Ici il fait bon un beau -12 et pas de vent
j´ai fait exprès de dire sa sachant que là ou tu habites il fait réellement froid!
j´aimerai bien venir au canada! il parait que c´est super beau! ma soeur y est aller!
C’est comme nous qui dépense beaucoup de $$$ pour aller en France, y a-t-il vraiment une place qui n’est pas belle… a part l’Algérie
c-papy Posté le 04 décembre 2004 à 09:38:38
C’est comme nous qui dépense beaucoup de $$$ pour aller en France, y a-t-il vraiment une place qui n’est pas belle… a part l’Algérie
Hum, pas très français, je corrige:
C´est comme nous qui dépensons beaucoup d´argent pour aller en France.N´y a-t-il vraiment aucune place qui ne soit belle . .. à part l´Algérie.
>> Et qu´est ce que tu sous-entend par là?
Answer03
Merci pour la correction du français,
joke ou
pardon farce ou
Pour l’Algérie, c’est plus tôt personnel, j’ai travailler duran 10 mois pour les Nations Unis a la surveillance des camps de réfugier entre 1994 a 1995…
Pour les cours de français c´est par ici
Papy > Oui, et selon toi ce pays n´est pas digne d´intêret?
J’ai visité des camps de réfugier au Cambodge, Yougoslavie, Maroc, Sahara et les conditions étaient passable pour un camp de refuser, ce n’était pas des clubs med
Mais celui de Tindouf en Algérie … coté humain pas trot fort
C’est des choses que je n’aime pas tellement me rappeler
Ta question me semble en peu arrogante
Je pense que tu n´es pas en droit de porter un jugement sur un pays en te basant sur ta visite faite il y´a 10 ans.De plus, tu te bases uniquement sur une région du pays susvisé, ce qui fait que ton jugement est erroné.
J´ai vécu 4 ans en Algérie, de 1998 à 2002, et j´ai visité plusieurs régions, dont Tindouf, Adrar, Annaba et d´autres régions situées aux quatre coins du pays, et je peux te dire que c´est bien loin de l´image que tu t´es faite de ce pays.
Bien heureux de savoir qu’ils ont changer mais encore aujourd’hui l’Algérie refuse de reconnaître les Nations Unis même s’il y on un siège. Avec ce que j’ai vue je ne suis pas près a y retourné.
Mais si tu me dit qu’ils ont réellement changer d’aptitude et de mentalité référence les réfugier et les femmes, bravo mais mes souvenirs sont la et cela on ne l’oublis pas.