Pas mal la citation de gandara^^
Ca fait très USA quand j'y pense!
Et on chie sur les footeux qui avaient fait la même chose en 2002...
"l'avantage que j'ai sur vous, c'est que si je bois trop, je ne verrai pas double, je ne verrai qu'une fois"
gilbert montagné ^^
"le président de la République a fait une promesse folle... ferme"
chantal jouanno, à propos du régime de retraite des anciens sportifs
"Il n'y a que des français moyens avec Nicolas Sarkozy. Pas un seul journaliste sur le plateau... Hein ? Quoi ? Jean-Pierre Pernaud ? Oui, bah, c'est ce que je dis : il n'y a pas un seul journaliste avec Nicolas Sarkozy !"
Jérôme de Verdière
entendue hier dans la rue en rentrant du taf :
"je préfère les garçons, mais je dois avouer que les filles, c'est pas mal non plus"
voila qui aurait pu être intéressant... si c'était pas une vieille à propos de ses arrière-arrière-...-petits enfants
Sympa. ^^
"Vous pensez que Laëtitia aujourd'hui elle se pose la question si c'est par manque de moyens qu'elle n'est plus de ce monde… Je trouve cela inadmissible de la part de ces magistrats-là qui sont des magistrats issus de syndicats engagés… "
Christian Estrosi, sur France Info, le 10/02/2011
Toute l'intelligence d'un homme politique respectueux des valeurs de la République.
Mais qui est Christian Estrosi
Invalidation et inéligibilité :
Le 16 décembre 1993, le conseil constitutionnel annule l'élection législative des 21 et 28 mars 1993 dans la deuxième circonscription des Alpes-Maritimes, et déclare inéligible Christian Estrosi suite à une déclaration des comptes de campagne considérée comme frauduleuse, ce dernier ayant omis de déclarer des dépenses supportées par l'association « Les Amis de Christian Estrosi » durant la campagne.
Affaire dite « du Golf de Nice » :
Au début des années 1990, des élus départementaux, le quotidien régional Nice-Matin et une partie de la presse nationale mettent en cause Christian Estrosi et sa femme, à l'époque, Dominique Estrosi, au sujet du détournement en 1989 d'une subvention publique de 750 000 francs que le Conseil général des Alpes-Maritimes destinait initialement à une association loi 1901 appelée « Le Golf de Nice », association ayant vocation à assurer la promotion du lieu.
Il apparaît en effet qu'à l'époque, cette subvention n'a pas été perçue par l'association mais par une SARL portant le même nom, chargée de l'exploitation commerciale du golf, et dont Dominique Estrosi était la gérante quelques mois avant les faits. L'affaire fait l'objet d'une plainte pour escroquerie « contre X » de la part du conseil général mais sera finalement close par un non-lieu en août 1994, la décision du juge d'instruction Jean-Paul Renard étant confirmée par la Cour d'appel d'Aix-en-Provence en 1995. S'exprimant sur l'affaire, Christian Estrosi déclare « C’était une cabale montée à l’époque. Je n’ai jamais connu la moindre mise en examen. Et les électeurs m’ont toujours témoigné leur confiance ».
Jet privé pour Washington :
Le 23 janvier 2008, Christian Estrosi, alors secrétaire d'État chargé de l'Outre-mer, doit se rendre à Washington par un vol régulier d'Air France accompagné notamment d'une délégation d'une dizaine d'élus et de journalistes, afin de défendre l'inscription du récif coralien de Nouvelle-Calédonie au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le Canard enchaîné révèle dans son édition du 6 février 2008 que le ministre a fait annuler par son cabinet les réservations sur ce vol régulier et fait louer à la place pour ce déplacement un Falcon 900 auprès de la société Dassault Falcon Service car les horaires du vol d'Air France ne lui permettaient pas d'assister à un cocktail organisé à l'Élysée entre le président de la République Nicolas Sarkozy et ses plus proches collaborateurs. Le Canard enchaîné indique que ce changement de programme a coûté la somme de 138 000 euros à l'État. Le jour de la parution de l'article, Christian Estrosi présente ses excuses en déclarant : « Bien évidemment, si on m'avait soumis ce devis, je ne l'aurais pas accepté, je souhaite présenter toutes mes excuses parce que ça ne fait pas partie de mes pratiques. J'avais un calendrier très contraint, après on ne m'a pas soumis le montant pour déplacer […] les parlementaires et les acteurs importants qui m'accompagnaient. Je ne regrette pas ce déplacement mais je regrette les conditions dans lesquelles il a été organisé, on aurait pu sans doute faire autrement ».
" oué, bah la prochaine fois, tu mettras ton clignotant avant de tourner, connard ! "
moi... dans gta4
"Les fainéants n'ont pas un poil dans la main mais une forêt vierge" !
Moi qui critique les fainéants quand ces derniers me pèsent
"Iris ou le bal des faux-culs"
Moi au sujet de ma patrone...
"J'aime pas les cons qui s'auto-cite."
Moi à propos des cons qui s'auto-cite.
"Mieux vaut vivre 1 jour comme un lion que 100 ans comme un mouton"
______________________________________________
http://surlaterredesdinosaures.xooit.fr/
l argent n a pas d odeur mais ma femme a du flair
"Il est plus simple de boire assis que de s'assoir en buvant"
Bonsoir, bon, j'en pose quelques une;
"Un homme n'a pas besoin de connaitre son avenir, il le construit lui même"
Solid Snake à l'intention de Psycho Mantis quand celui ci lui demande s'il désire connaitre son avenir.
"Le désir d'aimer pousser à ces limites est un désir de mort"
Le Marquis De Sade.
"Il ne faut jamais conduire au volant, on pourrait en renversé"
-Coluche.
"La technologie au service de l'homme ou l'homme asservis par la technologie"
Moi après une énième crise de nerf devant un bon vieux freeze, bug, plantage est autre sur consoles de cette gen ou sur mon pc.
"Bien qu'ayant le sentiment de n'avoir commis aucun manquement, j'ai (...) décidé de quitter mes fonctions de ministre des Affaires étrangères et européennes"
MAM
« Tu sais que j’ai envie de te casser la gueule ! »
Gérard Longuet
« Tu sais à qui tu t’adresses ? »
sarko
échange mi novembre... l'eau a coulé sous les ponts...
"je veux un pénis "
pilouche
cochonne
(je précise que la phrase est sortie de son contexte, et n'est absolument pas sexuelle )