le propre de la mediocrité est de se croire supérieure
La Rochefaucould
"Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien."
"Si on s'apercevait que la terre tourne, les manèges feraient faillite."
Mafalda (Quino)
L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais bon, l'eau et le lait non plus ! (Amy Winehouse)
lol,vega, pas faux en plus
"La raison est ce qui effraie le plus chez un fou."
Anatole France
Petite histoire :
"C'est un type qui va chez son médecin.
Il porte un chapeau haut de forme, il s'assoit et ôte son chapeau.Le médecin aperçoit alors une grenouille posée sur un crane chauve. Il s'approche et constate que la grenouille est comme soudée à la peau.
-Et vous avez ça depuis longtemps ?
Et alors la grenouille répond:
-Oh, vous savez docteur au début ce n'était qu'une petite verrue sous le pied."
B.Weber
Spencer Reid: "La lumière pense voyager plus vite que quoi que se soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quel vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. Terry Pratchett."
Spencer Reid: "Stephen King a écrit: Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent."
esprit criminel.
je relève le niveau
«Le vrai et le faux sont des attributs du langage, non des choses. Et là où il n'y a pas de langage, il n'y a ni vérité, ni fausseté.»
Léviathan
ne fake pas au autre ce que vous ne souhaitez pas que l'on vous fake!
lol, joli !
dur a pondre...quoi que
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé"
Proverbe africain
il n'y a d'excès que dans l'excès.
Fake or not to fake ,that the question
"Celui qui offre son dos ne doit pas se plaindre des coups qu'il endure"
Proverbe russe
"On l'a vu couché sur le ventre, les menottes dans le dos avec une patrouille de police. On s'est dit 'c'est bon, il s'est fait attraper, encore un qui va commencer la nouvelle année en garde à vue'. Sauf que suite à ça, nous avons vu une dizaine de voitures de police arriver, en une minute, dont quatre banalisées. Les policiers sont descendus, ils ont mis de la musique à fond, de la funk, et ont démuselé les deux chiens. Ils étaient chauds, ils ont fait un décompte 'Trois-deux-un go' et ils lui ont mis des coups."
Témoignage, à Clermont-Ferrand un homme tombé dans le coma depuis son interpellation mouvementée lors de la nuit de la Saint-Sylvestre est mort lundi 9 janvier.
La Crise
Le divorce c'est grave:
ta femme te quitte et te prend la moitié de ce que tu as épargné toute ta vie
La crise c'est pire :
tu perds la moitié de ce que tu as épargné toute ta vie , et tu as toujours ta femme.
Si l'homme a été créé avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots !
" Si tu frappe ta femme et que tu ne sais PAS pourquoi... ELLE, elle le sait !!! "
" Il est grand temps de rallumer les étoiles."
Guillaume Apollinaire
Dans un sujet sur le café:
"Maintenant que j'y pense quand je bois mes kawax au taf, j'ai toujours quelque minutes après une légère envie de faire ma crotte et je me contente juste de péter car je déteste les chiottes de mon boulot."
Un anonyme.