Oui on parlait de la journée de la femme qu'on trouve inutile et je disais que je voulais avoir un pénis dans le sens en porter un quoi
Oh et puis personne ne lit ce topic, osef
"on a bien mangé et bien bu... bon, je vais dans mon bureau réfléchir un peu"
mon collègue, après un bon repas professionnel bien arrosé (blanc, rouge, champagne...)
... maintenant, que j'ai fait ce post, je pense que je vais aussi réfléchir un peu avant la fin de la journée...
"le concept [de l'émission des grosses têtes] est ennuyeux, ça ne durera pas plus d'une semaine, et dans le meilleur des cas, ils iront jusqu'à 3 mois, c'est à dire jusqu'à la fin de la saison"
philippe bouvard, juste après la 1ère émission, et citation rappelée vendredi dernier, pour les 34 ans ^^
après l'inflation, nouveau lapsus de rachida
"ce sera un gode... un code des bonnes pratiques"
http://www.wat.tv/video/nouveau-lapsus-rachida-dati-3leqv_2exyb_.html
"
- bonjour [neveu], c'est oncle gandara, tu es tout seul ?
- oui, mais hier, j'ai joué
- tout seul... papa est là ?
- oui
"
je n'aime pas parler avec des enfants au tel...
A quoi reconnaît-on que l'on est amoureux ? C'est très simple. On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt
« Le problème avec les citations sur Internet, c’est qu’on ne peut jamais vraiment savoir si elles sont authentiques »
Abraham Lincoln
" Le Métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris. "
"A toutes époques révolutionnaires, les événements ont été produits non par les mots écrits, mais par les mots parlés."
"Nous sommes un empire, maintenant, poursuivit-il, et lorsque nous agissons, nous créons notre propre réalité. Et pendant que vous étudiez cette réalité, judicieusement, comme vous le souhaitez, nous agissons à nouveau et nous créons d'autres réalités nouvelles, que vous pouvez étudier également, et c'est ainsi que les choses se passent. Nous sommes les acteurs de l'histoire (...). Et vous, vous tous, il ne vous reste qu'à étudier ce que nous faisons."
Un conseiller anonyme du président Georges W. Bush (Karl Rove ?) au journaliste Ron Suskind, New York Times, 17 octobre 2004
si tu es un pervers fini qui ne sait controllé de malheureuse pulsion sexuel, tu finiras en prison
dédicace a dsk, au manche incontrollable
"Un ordinateur sans Windows, c'est comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
" Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
Verlaine
L’absence ne tue l’amour que s’il est malade au départ.
autant je ne suis pas vraiment d accord avec ton 1er post, mais ta 2e citation est totalement vrai darklight
"dsk, c'est fukushima et ben laden en version X !
la preuve : une secousse non consentie et un barbu qui finit tout mouillé"
régis mailhot
"J'ai longtemps pensé que mon voisin gothique était un vampire. Là, j'en suis sûr. Il est mort dès que je lui ai planté un pieu dans le cœur."
Jean-Paul, Fleury-Mérogis.
"pièce à changer : bibine"
moi, remplissant un devis avec une bobine hs
"l'homme ne fait que 3 choses : il nait, il vit, et il meurt.
il ne se sent pas naitre, il a peur de mourir, et il oublie de vivre"
la bruyère