"vivant, je veux bien être modeste, mais mort, il me semble naturel qu'on reconnaisse mon génie"
michel audiard
"la différence entre un con et un voleur, c'est que de temps en temps, le voleur se repose"
toujours audiard
(c'est sa journée )
quand on apprend à une femme que son mari est décédé, électrocuté par une ligne à haute tension
" c'est bien la 1ère fois qu'il fait des étincelles avec sa bite"
dialogue d'audiard
la jolie rousse
Soyez indulgents quand vous nous comparez a ceux qui furent la perfection de l' ordre, nous qui quetons partout l' aventure.
Guillaume Appolinaire.
"Grenouille -" Vous avez un joli profil.
"Bandits" - C'est gentil, spécialement vu de coté!
Cours après moi shériff;
-_> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=43579.html
" [les fonds d'investissements réclament 20 à 25% de rentabilité, surtout] avec une fellation quasi nulle !"
rachida dati
inflation, peut être
« Un conjoint tué, le sourire retrouvé. »
=> http://jetuemafemme.com
Ce site est juste énorme!!!!! xD
gandara
Posté le 26 septembre 2010 à 17:14:09
" [les fonds d'investissements réclament 20 à 25% de rentabilité, surtout] avec une fellation quasi nulle !"
rachida dati
inflation, peut être
Suite à ça, un sondage est de tomber:
"Plus de 70% des couples affirment adorer l'inflation."
Tanguy Pastureau sur RTL.
-de*
tombé*
Vive le boost! \o/
"Je suis chef du parquet, ça veut dire quoi ? Je suis chef des procureurs, ils sont là pour appliquer la loi et une politique pénale."
Rachida Dati. (Pour l'apprécier pleinement, cette citation, il convient d'être juriste. )
je ne suis pas juriste, donc je n'apprécie pas
je vais juste garder sa "fellation", ça, au moins, je connais
"je me faisais la réflexion en entendant un comique maghrébin m'insulter [sur mon poids] : pendant des années, je me suis battu contre le racisme, et une fois le type respecté, il devient raciste à son tour.
tout simplement parce qu'au lieu d'instaurer la tolérance, on a juste instauré le politiquement correct"
guy carlier
"Sarkozy : la montée de l'extrême droite en Europe"
une de Newsweek
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter. Ptouu !!!
Homer Simpson
"DSK, le plâtrier du PS : dès qu'il voit une fissure, il la bouche"
mabille
"avant l'été, je dis quand y'a une grève, personne ne s'en aperçoit, et cet été, en afrique, 22 bonshommes restent enfermés dans leur bus, et toute la planète est au courant !"
michel guidoni, imitant sark0
Quand il est en retard, le citron est pressé
Kryn66
"Y a des jours, on a l'impression que tous les appareils électroniques se liguent contre nous."
Moi, après une matinée ou rien ne va.
les conseils sont la theorie de la vie
"Je voudrais créer une nouvelle ville, avec un centre historique"
Pecresse