"Ne meurs pas trop vite, je veux m'imprégner de cette sensation de satisfaction jusqu'à en vomir."
- Dr Peace, à Travis Touchdown -
"Nous sommes très attentifs à ne pas prendre des mesures qui viendraient stopper la croissance, qui viendraient même handicaper l'effort de recherche et d'innovation
[...]
C'est la raison pour laquelle dans tous les budgets de l'Etat, le seul qui n'est pas soumis à la rigueur, c'est le budget de l'Enseignement supérieur et de la recherche"
François Fillon, lors d'une conférence à Tokyo
"rigueur" ? le mot est enfin lâché !
"L’abolition de la peine de mort est sans conteste une
victoire du droit, mais en tirer argument pour laisser
entendre qu’un échange de tirs avec la police devrait
avoir lieu à balles à blanc est aussi saugrenu que
prétendre que la commission de crimes qui pouvaient
conduire jadis à l’échafaud doive de facto se dérouler
avec garantie de vie et sans risques pour leur auteur
armé. C’est de plus faire bon marché du chemin de
croix que représentaient procès et couloir de la mort
pour les guillotinés… "
Quia Absurdo, ce jour, Le Monde.fr
La réussite pour un homme est quand il réussit à gagner plus d'argent que sa femme en dépense.
S.Guitry
"Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur!" Stanley Pean
Qui ne tente rien n'a rien... mais qui tente a parfois l'air d'un con! (c'est de moi )
Je suis chouette le matin et encore beau le soir.
encore beau en corbeau
"L'absence ne tue l'amour que s'il est malade au départ."
Bussy-Rabutin
"le vrai père, ce n'est pas celui qui a mis la petite goutte, c'est celui qui élève"
bouvard
"CRS, c'est un peu comme prostituée : tu attends très très longtemps pour prendre quelques coups"
laugerias
"L'ambition naît avant tout d'un rêve"
"Pas de rue à mon nom ? M'en fous : j'ai toujours été à côté d'la plaque."
Jean-Luc Dubart
Si tu crois que la violence ne résout
rien..............................................
.................................FRAPPE PLUS FORT
"y'a deux écoles en france qui produisent des nuisibles : l'ENA et la star-académie"
laurent gerra
" L'architecture est le grand livre de l'humanité, l'expression principale de l'homme à ses divers états de développement, soit comme force, soit comme intelligence. "
V.Hugo
- "Et c’est en pensant à la dignité des personnes que nous affrontons la si délicate question de l’immigration, sujet immense qui demande générosité, respect de la dignité et en même temps prise de responsabilité."
Nicolas Sarkozy, président de la République, s'adressant au pape Benoît XVI.
A cela, on pourrait répondre;
- "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent"
N'empêche que mentir au pape, c'est mal...
"Dans chaque église il y a quelque chose qui cloche."
Jacques Prévert
cul qui gratte le soir ,doigt qui pue le matin.................. je sait ces très fin
Cul qui chatouille le soir,rondelle déchiré le matin.......je sais,ça s'enfile sans faim.
"C'est à mourir de lol" Nikos Aliagas dans les Guignols.