C'est pour ca que j'aime, faut dire aussi que tous ce qui se rapporte a l'Univers m'éclate.J'ai pleins de bouquins .
Surtout qu'il en existe déjà...
Ouep, c'est vrai que c'est assez passionnant quand on y plonge...
Bob-Light , elle m a fait rire ta video
putain c est le futur denzel washington ce gosse
Oh pitain il me fait ch** SCIV
Fa donne moi des titres de films avec un trou noir (et pas le trou noir que tu voit 1 mn dans l'espace )
Je connais qques films avec des trous noirs mais j'suis pas sûr que ceux-là t'intéresse, Fry
Fa devait aussi parler de ceux-là.
Dans le genre décalé tu as un des films de Futurama (la série parallèle de Matt Groening) qui s'intitule : Into The Wild Green Yonder.
Au delà du délire c'est une ode à la tolérance des espèces et au respect de la nature.
N'empêche que t'as un délire assez conséquent avec un trou noir lol.
M'étonne pas, c'est une grosse cochonne!
fry le trou noir est un sujet tres peu exploité au cinema de tete
"le trou noir "de 1979 ou 1980
"wing commander"
"H2G2 : Le Guide du Voyageur Galactique" pas sur pour celui la
la comme ça je vois qu eux
ou alors faut taper dans les films avant 1980 ou dans les series recentes fantastiques (stargate les 3 ,galactica)
Mais bien sur ...
merde j avais pas fini sinon apres il y a des films qui y font allusion
"contact" avec jodie foster
"event horizon"
"sphere" c est par ou l objet arrive
donnie darko
fry> Mais n'importe quoi, moi je parlais de livres sur l'astrophysique..
Je ne connais pas de films sur les trous boir à part l'histoire sans fin !
bon en fin de compte , je ne pourrais pas participer a ce quizz, j ai un concours de carte pokemon
bonne chance a tous
J'ai bien aimé le film "contact", même si quasiment tout est suggéré puisqu'on ne voit rien...
fry> Faut pas écouter Bob, des fois il délire, et il ne sait même plus ce qu'il dit !
necro> Tu déconnes ?!!
ok je te suis necro je t'échange une carte super rare de pikachu à 8 étoiles invoquant les dieux célestes contre 1 mewtew 1è génération
t'en penses quoi ?
Bon, tout le monde est là, et prêt ?
Y'en aura 29, donc ça fait beaucoup, mais je pense qu'elle sont très faciles, donc je propose que foumi et necro aillent faire un tour les 5 premières minutes...
ready !
elgranbarca tu m insultes dans quelle langue la
moi avoir rien compris de toi