Ok, je passerai demain matin,mais après je pourrai pas repasser du Weekend. Mais bon, d'autres sont de bon conseil.
Bon nuit et bon weekend à tous.
Nécro, éclate tout au quizz de Fa
Joyeux cauchemars à vous !
Bonne nuit et bon courage pour ton quizz
Merci Goku ! (J'étais justement entrain de le faire !)^^
Bon, j'ai 29 images prêtes, mais ça fait peut-être un peu beaucoup...
vindieu, je viens de me réveiller brutalement sur le canapé et j'ai lu vos suggestions, excellent à tout point de vue : je vous suis !
fa7 vas y lance les 29, tout le monde dort je veux faire du point
bah trouve encore 11 et tu feras 2 quizz de 20 questions (1 demain et l'autre plus tard!)
je go au vrai dodo maintenant
tcho
el, je t'ai répondu.
vous en pensez quoi ?
99-100 legende du cinema
90_99 producteur
80-90 star
70-80 realisateur
60-70 scenariste
50-60 acteur
40-50 cascadeur
30-40 accessoiriste
20-30 perchman
10-20 figurant
0-10 ventouseur
@ necro : excellentissime, je vote oui !
@ bob : c'est à moi que tu répondais ? je trouve pas le fofo, dsl je suis une buse !
necro> Il manque la script-girl (ou boy), non ?
http://www.focal.ch/list/F/scrip.cfm
Et sinon la star concerne plus les acteurs, je sais pas si ça a sa place ici en fait...(et où la mettre sinon)
elgran> Ouep, j'aurais du, tu les aurais rattrapé d'un coup !
Bah comme il est beaucoup plus facile que les autres, je vais peut-être tout mettre quand même ce soir, ça ira très vite je pense !
(et c'est quoi un ventouseur ?)
The-box
El, tu m'avais demandé qque chose, je t'ai répondu:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1471245-184-0-1-0-0.htm#message_1879940
fa7 un "ventouseur" c est L'homme chargé de réserver des places de stationnement pour un tournage , sinon la je vois pas plus bas comme métier dans la hiérarchie du ciné
une star represente pour moi plus un personne reconnue dans le metier (de niro ,spielberg,john williams) en gros une certaine elite dans le cinema
en tout cas ce soir ne fait pas un quizz trop dur ,serieux j en ai marre des quizz ou on trouve rien
Ah ok, effectivement, y'a pas plus bas, à part peut-être la femme de ménage qui nettoie les studios..
Donc pour toi "star" s'applique aussi bien à des acteurs qu'à des réalisateurs...bah ok alors si tu le vois comme ça. Mais pourquoi serait-elle en-dessous d'un producteur alors ?
Pour moi le producteur est même en-dessous du réalisateur et des acteurs, parce qu'il ne fait que donner les sous, non ?!^^
Et pour le quiz, t'inquiète, entre toi et foumi vous n' allez en faire qu'une bouchée (je plains surtout les autres...)
le producteur c est lui qui tiens la bourse , il peut virer aussi bien un realisateur qu un acteur qu ils soient star ou non , c est pour ça que la plupart veulent devenir producteur
sinon c etait juste un classement comme ça , si vous en voulez un autre ,il n y aucun probleme pour moi
fa7 n oublie pas de dire l heure un peu a l avance merci
ventouseur, je sens que ça va etre pour moi, ça !
vega> Moi aussi, c'est clair !
necro> Non, en fait il est bien ton classement !
J'aurais juste rajouté le script !^^
99-100 legende du cinema
90_99 producteur
80-90 star
70-80 realisateur
60-70 scenariste
50-60 acteur
40-50 script
30-40 accessoiriste
20-30 perchman
10-20 figurant
0-10 ventouseur
fini pour moi ,maintenant a vous de voir
Bon, j'aurais pas mis cet ordre non plus mais....j'arrête, promis !
C'est très bien comme ça, et merci pour le script !