merci a tous de votre participation
le prochain quizz de ma parts ne touchera pas au film d horreur
si vous avez un genre de predilection dites le moi
Monstre suprême, fini la viande avariée, maintenant je veux des vierges mouhahahaha
tu dois le prendre bien ami goku : c'est le seul qui m'est venu à l'esprit
oui à la retraite, mai surtout oui une légende !!!
Oui, elgran, c'est bien de Hubert Felix Thiéfaine.
No problèmo Elgranbarca
Nécro, merci pour ton quizz et les indices. Tu penses créer un nouveau topic spécial Quizz cinoche ?
depuis que tout le monde en parle
Si le nouveau pic est créé, faut bien préciser que c'est un quizz, parce qu'il existe déjà un topic sur le ciné en général ! (Idées ciné)
Mais "Quizz de films qui ne foutent pas les boules" (Avec un "s" ) comme l'avait dit je ne sais plus qui, c'était pas mal comme titre !!
@ necro : vous créérez un nouveau topic ou on reste quand meme sur celui là?
je n'ai pas de domaine de prédilection perso alors je suis ouvert à faire toute sorte de figuration pour le prochain quizz
@ bob : hou hou, c'est ma chanson culte de thiéfaine, loin devant lorelei, coupeur de joints et autres chansons phares de ce bonhomme que ma femme vénère (moins depuis 2 albums quand meme). J'aime beaucoup aussi mathématiques souterraines......
bref, excellente cdv mais la 1è pour moi est étonnante car je l'ai entendu dans une chanson de "stomy bugsy"
nan ? ou alors c'est stomy bugsy qui l'a repris d'un film célèbre mais lequel ?
t'as de quoi m'aider ?
j hesite de le faire encore
et il y a deux ou trois points que je n ai pas fini , comme
les noms pour les paliers et le dernier score car 66 sa fait juste pour un quizz cinema comprenends tout les genres
Quizz de films qui ne foutent pas les boules" c etait de moi
mais sa risque de ne pas tout rentrer
elgranbarca ça sera sur un autre topic
Bah tu crées un topic pour établir ça avec tout le monde nom des paliers ( niveau ) nom du topic, l'age du capitaine, tout ça quoi.
necro> Nan, mais le 66 j'imagine que c'était pour Satan !^^
Là tu pourras aller beaucoup plus loin...
oué necro
par contre le nom des paliers, sur du général, c'est pas évident. J'avais pensé à des nom de réalisateurs, mais personne ne sera d'accord pour l'échelle.
genre de 0 à 5 le Woody Allen
de 90 à 100 John Carpenter
c'est un exemple hein !
necro> Bah si, ça veut tout dire, ce titre, non ? Ce sont tous les films à part ceux qui sont sur ce pic !^^
Goku> Et des termes de cinéma plutôt ? Du genre accessoriste, script..réalisateur, producteur ? Ou alors des Césars, mais avec un nom propre au forum !^^
(Des JVars ? )
a ouais c'est vrai que c'est mieux
Elles sont toutes mitées mes idées
fa7 j avais aussi pensé a l idée de monter dans la hiérarchie du ciné
pour le score final j hesite entre 100 et 150
si vous avez des idées vous genez pas
Goku> non, c'était bien aussi, mais difficile de faire une progression aux goûts de tous comme tu dis !^^
el, moi aussi j'aime bcp Thiéfaine et cette chanson de plus de 8 minutes en particulier. La première fois que je l'ai entendu, elle m'a donné des frissons au moment où il parle de la délation.
http://www.youtube.com/watch?v=qf8p0gn112E
En revanche, Stomy Bugsy, t'oublies tout de suite. C'est sûrment pas lui qui va me surprendre ou m'émouvoir.
Il s'agit en fait d'une chanson de Souchon qui me plait bcp:
http://www.youtube.com/watch?v=dArB8G_Y1kM&feature=fvst
voici mon idée de départ a peaufinée
producteur
realisateur
acteur
scenariste
cascadeur
projectionniste
accessoiriste
perchman
cantinier