J'ai vu Dark Water.
J le met dans mon top ten fastoche! L'est bon!
En VO, dans le noir, heureusement j"ai pas de prob de fuite, mais franchement l'est bon ce film!
Ptain comment il est glauque à souhait l"immeuble!
Message pour Gan: J'ai chopé "les Clowns tueurs venus d'ailleur" je reviens faire un topo ici quand visionage! .. ouais je m'attend plus à me marrer qu'autre chose.
Tu sais quoi, moi quand je l'ai vu, j'avais au plafond la même tâche qu'elles... je te raconte pas comment je flippais XD
Cannibal holocaust
le silence des agneaux
dragon rouge
hannibal
cannibal holocaust déjà vu c'est le film qui a inspiré Blair Witch
De la saga Hannibla je ne retiens que le premier
Framb, ça m'est arrivé aussi mais là c'était la mémé du dessus qu'avait zappé le robinet de sa salle de bain ..
Blair Witch tres beau et bon film en ce qui fou les boules
C'est ta syntaxe qui fout les boules doudou!
certes mais cela n'empeche que j'ai vu les 2 projet blair wich et j'ai flipper a mort
bah parit il que le 2 c'est une daube..
ma syntaxe fait flippé aussi
Oui le deux je l'ai trouvé très nul alors que le 1 m'a fait cro peur
SWEENEY TODD.
Bon ok, ca fait pas peur, mais c'est LE film de ce début d'année.
Ouais il parait qque c'est un bon Burton!
C'est vrai que c'est une horreur esthétique les films de Burton
Mais ce qui est fort chez lui c'est qu'il a son propre univers dans chacun de ses films
Sauf peut etre la planete des singe.. (projet alimentaire).
J'ai hâte de voir ce fameux Sweeny Todd.
Je suis juste surpris que Elman n'ai pas composé la zic de ce dernier opus.
Comme c'est tiré d'une comédie musicale (le film de Burton lui-même en est une), la B.O. existait déjà avant la réalisation du film. Je suppose que ceci explique l'absence d'Elfman.
Qui plus, ayant entendu la B.O. durant le film et en dehors, je peux d'ores et déjà affirmer que c'est un chef d'oeuvre.
Oui j'ai pu lire quelque part l'anecdote:
Elfman aurait dit que Sondheim était plus à même de travailler sur ce projet étant donné qu'il est compositeur de comédies musicales.
Je verrais ça..
Pourtant le tandem Burton/Elfman est l'un des plus prolifique du cinéma.
foumarc Posté le 26 janvier 2008 à 17:44:25 cannibal holocaust déjà vu c'est le film qui a inspiré Blair Witch
De la saga Hannibla je ne retiens que le premier
Framb, ça m'est arrivé aussi mais là c'était la mémé du dessus qu'avait zappé le robinet de sa salle de bain ..
Cannibal Holocaust ? tu parles bien du même ? le film dégueu' ou le réalisateur italien ('me rapelle plus de son nom) a eu amendes et prison ?
Cannibal Holocaust est assez merdique dans son genre .
Clair
Oups !
Clair ! J'apelle ça un snuff movie ! Quand ils ouvrent la pauvre tortue de mer... berk !