Arrête de m'ignorer Sofea... Je croyais que tu m'appréciais...
euh non mais l'os c'était pour te défoulez dessus
je faisais pas référence au pic en question
Les topics de Lina sont peut-être trop rares, mais certains (d'après ce que je lis) ne peuvent accepter ce petit régime de faveur ... Probablement en tout cas.
Non mais c'est pic marrant, j'vois où est le mal?
C'est Doum qui m'pique mes mots!!!
Sofea !!!!!!!!
Kryn là on a le défouloir bis (en attendant de pouvoir ré-avoir le vrai défouloir si jamais il est remis en accès libre) et le pic de plainte (celui là même que j'ai cité dans mon message d'intro que quasiment personne n'a jamais lu). Donc il n'y a pas tant de régime de faveur que ça.
Xéna soit plus claire que diable.
Et je m'en moque que ce ne soit pas ton prénom.
Bob, faut pas laisser traîner ses affaires. Ensuite on les égare et on accuse ses petits camarades.
Oui Nuclear ?
Pourquoi tu m'ignores Sofea...
Je t'ai dis que j'aimais bien quand tu étais gentille avec moi et que je pensais que tu m'appréciais et tu ne m'as pas répondu...
peut-être parce que les probabilité pour que je reste gentille en restant à discuter avec toi sont inférieure à 3%
Pense que c'est pour ton bien. ^^
Désolé Sofea, mais mon bien ne consiste qu'à parler avec toi... Je t'aime bien moi...
'tain Sofea, réponds moi...
Si tu veux.
Voici ta réponse. Fin de la discussion.
Pourquoi tu m'aimes pas ? Pourquoi tu évites de parler avec moi ?
La réponse à votre question a déjà été formulée.
Reformule alors... Parce que je ne comprends pas... S'il te plaît Sofea, arrête de m'ignorer... Hier tu me parlais, jusqu'au moment où le mot "amour" a été lancé... Pourquoi ?
foutez la paix à ma sofea
après, elle boude, et elle refuse de me rejoindre dans mon lit !
... déjà qu'elle refuse de me rejoindre... tout court
Mais moi je l'aime Sofea...
ganda
sinon dans deux trois millénaire peut-être que je te rejoindrais.
Si tu me le rappelle, parfois j'ai des problèmes de mémoire et j'oublie.
Nuclear, l'amour ce n'est aps vouloir posséder l'autre, c'est vouloir (participer à l'élaboration) du bonheur de l'autre.
"dans deux trois millénaire peut être"
je dois lire "2-3" ou "23" ?