mdr...queen biesse !
chapeau bas madame..mais pas trop lumbago réveillé !
mais bravo pour le nettoyage du topic sur les femmes qui aiment les femmes !
sof..t'es 1 sainte 1 jour le + tard possible jespère tu seras canonisée !
merci pour eux/ils
vive l'amour libre !
Caca c'est ton co-modérateur Soféa ?
à errazer : tous les pics qui reprennent les archivés
seuls les auteurs initiaux peuvent ou non recréer leur sujet
Sofea, si tu pouvais erazer le défouloir bis et en recréer un s'il te plait.
Il faut vraiment que les admins de Jv acceptent que le topic de succession garde le nom du créateur d'origine... là, ça craint.
bonne idée
autant que ce soit la modo (ou accessoirement l'auteur si c'était possible de l'original) qui recrée le topic en question plutôt qu'un 'inconnu' qu'on ne reverra surement plus
(limite un floodeur euh là je fais référence au caca machin pas à lord ^^)
beh c'est du service à la demande ici
Injustice !!!
J'avais acquis le droit légitime de poster le 1er message
Concrètement lorsque le 100.000 message sera posté, un nouveau topic portant le même sujet sera créé, reprenant le dernier message posté, et des liens spéciaux permettront de faire le lien entre les divers topics. Les gros topics actuels (+100.000 messages) seront splittés dès qu'un message y sera posté.
PS : Rien à voir mais comme je sens venir la question, les gros topics supprimés pendant mes vacances et lors du hack d'un admin ne seront pas restaurés.
Merci Sofea.
J'ai rien capté... C'est quoi ce traffic de vieux topics là?
lis le message qu'à poster gan juste au dessus doumix
par contre débloquer les topics c'était peut être pas la bonne idée avec le caca machin qui rode dans le coin
autant pour moi soféa j'avais pas vu que de toute façon on ne peut plus y poster
ba pk on a supprimé le topic que j'ai réuppé ??
sissi serait daccord que je sois son héritier
^^
Pas nous. ^^
Si je suis d'accord .
Bref...
Vous pouvez poster vos remarques sur les méthodes d'archivage des topics de JV ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8987363-1-0-1-0-sugg-les-topics-archives.htm
Voici ce que j'y ai posté :
"Les nouveaux topics engendrés sur le bla-bla 25-35 ont été erazés sur ma demande. Et c'est pas plus mal.
De voir des topics ayant marqué l'histoire d'un bla-bla passer sous le nom d'un pseudo comme "cacamou" ou "noelenforce" est plus que minable.
Les admins de JV doivent revoir leur copie.
Comme il a été suggéré précedemment :
"Serait-il possible que le premier message du nouveau topic soit le premier post de l'ancien topic ?"
Comme ça, le topic de suite garderait le nom de son créateur d'origine.
"