C'est pas une excuse.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1467052-35-0-1-0-0.htm
Il lui reste deux post insultant, Sof'.
Désolée pour l'oubli >_<
Sinon c'est peut-être pas une excuse pour toi, mais j'ai le droit d'avoir une vie, donc l'excuse est quand même valable.
Salut Sofea !
Ca fait longtemps...
Mais justement: Ta une vie!!!
D'où la co-mod!^^
Faut toujours avoir une comode chez soi!
Pour un jour et demi d'absence ?
Sinon même si j'aime bien les dragons, ceux de Komodo ne me disent rien.
Coucou Nuclear ^^
Owned by Tab...
Ca va Sofea ?
Pour le moment crevée des 8h de trains que je viens de faire en 2 jours, et déprimée après avoir vu des photos qui ont ravivé de très vieux souvenirs. Et toi ?
Tu as été où ?
Moi ça va. J'ai testé ma nouvelle raquette. Elle est magique.
Dans mon studio, à côté de mon école et ailleurs aussi.
En gros informations classées confidentielles.
Tu es fan de tennis ?
Je veux savoir.
Oui, j'adore le tennis.
D'autres on essayé avant toi, et j'ai pas lâché un mot.
Par contre au cas où tu aies oublié la dernière fois, j'ai le kick pour harcèlement facile, donc pas la peine de t'entêter, ça ne te mènera à rien.
On va quand même pas se clasher.
J'essaie d'être gentil, alors que c'est pas dans mes habitudes... C'est pas facile...
Je veux savoir. :sournoi:
Ps : Je suis NuclearSorrow
Tu as beau être gentil il y a des choses qui ne passent pas.
Je n'aime pas être draguée par des inconnus, je déteste révéler des informations personnelles, je hais les imbéciles, ...
Et jusqu'à preuve du contraire le lieu où j'habite EST une information personnelle.
Donc si tu ne veux pas qu'il y ait un clash, je te prierais de bien vouloir respecter cela.
Bah généralement quand on se fait draguer c'est pas des inconnus.
C'est pas très personelle.
Et je ne suis pas un imbécile, bien au contraire.
M'enfin c'est comme tu veux.
Nuclear, tu m'as bien "dragué" et sans vouloir te vexer, tu es un inconnu (bien que je sache des choses sur toi par d'autres intermédiaires).
Sinon je n'ai jamais dit que tu es un imbécile, je ne te connais pas, donc ne peux juger.
Alors là par contre je veux savoir ce que tu sais sur moi ! s'il te plaît...
"Je n'aime pas être draguée par des inconnus, je déteste révéler des informations personnelles, je hais les imbéciles, ... "
arf, je suis mal barré, moi