Ok, donc tu n'as rien compris à ce que je visais avec mon post.
Où est passé ta lucidité d'antan ? Triste décadence.
Califoop > Bienvenue au club. On monte au créneau ?
Nuclear > Journée parfaite dis-moi !
Journée banale surtout...
C'est toi Sofea Pourquoi ?
ça vx dire quoi exclu ?
cali, c'est ce qui arrive quand on répond n'importe quoi n'importe où.
Ton post disant que les jeux video et le foot forment ta vie (ou un truc du genre) sur ce pic était quelque peu déplacé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1589500-1-0-1-0-j-ai-un-grand-probleme.htm
Et comme c'est arrivé à d'autres endroits (ma mémoire n'a pas retenu désolée) j'ai kické.
Par contre tu fais partie des rares kickés n'ayant pas reçu de demande de bannissement, estime toi heureux.
Ans, je sais ce que tu visais, mais je n'ai pas le temps ni l'envie de jouer aux trolls avec toi. Tu m'en vois navrée.
Nuclear, euh... tu aimes le tennis ?
Non sérieusement, tu ne pouvais pas ignorer ces cailles ?
A quoi cela a-t-il servi de vous battre ?
La violence a-t-elle jamais résolu un problème ?
Exclu, ça veut dire jusqu'à 72h sans pouvoir utiliser ton pseudo sur le forum d'où tu as été exclu (c'est-à-dire le 25-35).
J'adore le tennis comme je te l'ai déjà dit.
Ces cailles je les connais bien... Deux d'entre eux étaient de mes meilleurs amis... Mais là les circonstances ont faites que j'étais obligé de les frapper...
Comment ça obligé ?
Merci pour l'explication même si bien sur je ne suis pas du tout d'accord
Obligé car sinon, mon "honneur" aurait été bafoué... Mais en plus fallait que je me défoule.
Explique donc ton point de vue cali, avec de la chance tu me convaincras et tu auras une remise de peine.
Je modère pour les forumeurs et non pour moi.
Nucleat sauf que là tu as bafoué tout seul ton honneur.
Et puis pour se défouler il suffit de prendre un punching ball.
C'est plus un défoulement mental que physique.
Je leur voue une haine immense.
C'était du HS effectivement mais je pense qu'il y a des choses bien plus grave sur un forum que faire du HS ...mais bon si c'est juste 72h sans pseudo ce n'est pas très grave je ne préfère pas épiloguer
Déjà un le jusqu'à avait une utilité autre que artistique, de deux, il y a plus grave, et c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de demande de ban.
Nuclear, je voue une haine immense aux imbécile, il ne m'a jamais traversé l'esprit d'en frapper un.
Bon d'accord mauvais exemple.
Sofea... Tu ne peux pas comprendre... Je suis extrêmement nerveux... Et eux... Je les déteste, il a suffit d'une seule provocation... Mais bon j'suis dans la merde, demain ils vont venir avec toute la bande.
T'inquiètes Nuclear, j'tenvoie l'armée!
Nan mais bon Bob, tout seul contre 15 c'est chaud.
Nuclear, qui sème le vent récolte la tempête.
Ouais mais moi j'ai été réglo. Un contre trois. Là ça va être Un contre quinze...
Appelle des amis.