J'ai pas connu la guerre moi!
Mais en quoi les +35 étaient-ils alors concernés ? Sincèrement, même si bon nombre de gens ici trouvent grotesque la fermeture d'esprit de certaines personnes du +35, je n'ai pas du tout l'impression que ce sujet, et encore moins cette pitite chanson, soit susceptible de déclencher une guerre ouverte interforumique...
T'as oublié "mondiale" Monkiki
bin je viens de regarder la vidéo
franchement moi je vois tout à fait le soucis
c'est de l'humour mais il est limite quand même
(même si j'avoue que j'ai trouvé ça assez ressemblant dans l'ensemble ^^)
Monkey, arrête la naïveté je te prie.
La dernière fois qu'on a vu Susie elle a fait innocemment un pic et ça a failli se terminer en boucherie. Et Susie était un problème uniquement pour certains du 25-35, pense à ce que ça donnera pour un problème concernant des personnes venant aussi d'autres forums.
Doum, moi la première.
Mais faut pas le dire
ah d'acc je vois le truc
Pourtant ici y a pas l'air d'avoir de segregation comme dans l'autre forum, c'est bizarre dans ce cas qu'ils acceptent la situation la bas
Fin bon
Sofea tu ne veux donc pas participer à l'entrer de cette musique dans le top50
ah bin ça alors pourquoi le beretta100
encore des bans
Ah non , un kick sur le + 35 , j'ai oublié de changer de pseudo ^^ .
A part Abrasio , qui balaye de son pinceau laser tous les forums ( ) , il n'y a pas ou peu de lien entre les deux forums
linkafond, forums différents mentalité différente.
Ici on est ouvert à toute nouvelle victi... âme qui voudrait participer à la vie du forum et se faire tortu... discuter paisiblement avec nous.
Non sérieusement tous les 35+ ne sont pas des ségrégationnistes, et les gens (35+ ou non) voulant faire de la ségrégation ici se font taper dessus.
beretta, non je ne veux pas X3
Correction Doumite , je suis un pillier du + 35 et pourtant je viens ici
ah ok je me demandais d'un coup ^^
Sofea juste une explication , *roulement de tambour *
What this ? => X3
un raccourci de smiley pardi ^^
beretta, un zoli smiley.
Mouarf et il traduit quel expression
<3 Béret C'est pour ça que j'ai précisé "peu" de lien
Merde , vous faites tous des signes cabalistiques étranges , vous êtes posséder