j'ai senti que tu venais, alors je me suis précipité vers toi
en meme tps tu peux mettre n'importe quoi, moi meme je ne me rapelle meme pas de ce que j'ai dit ce jour la... si ça se trouve je sortais d'une petite fete bien arrosée... ça expliquerait tout
bah il suffit que tu reboives un peu trop pour que dans un moment d'égarement, tu me donnes ton msn
non mais la je n'ai pas soif, je suis bien hydratée pour le moment.
tu sais, je ne suis plus le pervers d'il y a 3 ans
maintenant, je suis un pervers avec 3 ans de plus
tu fais bien de le preciser, ça me rassure complettement.
bon, en attendant que tu changes d'avis, je vais draguer... dans gta
à bientôt
prends ton temps !
bye ^^
>> Cher framboisine,
Ce que tu viens de faire sur mon topic n'est pas du boost ??
Il se trouve que le mien si tu le dit est une forme de boost mais au moins il a un "sujet précis" Il n'incite pas directement au boost
Et de même c'est quand même sympa de faire des dessins avec des touches/symboles du clavier même si il sont recopier à partir d'un site sa permettra de tous les regroupé en un seule topic !! Et comme sa certain pourront "piocher dedans" pour décorer leur message !! dès à présent tu comprend pourquoi ce topic ou tu veut plus d'explications ??
mais par contre j'aurais du aussi préciser sur ce topic que ceux qui ne l'aime pas ou sont contre ne poste pas !! Et sa fait un divertissement de plus !!!
Alors qu'en pense tu ??
On s'en branle.
Vous faites pitié.
Tiens t'es là toi ?
Ouga ouga ?
C'est un nouveau langage en développement ?
Gouzi gouzi ?
Toi tu te la ferme insulte pas par derrière juste pasjke je te connais pas et que tu te cache derrière ton pc, je t'ai rien demander et encore moins de booster sur mon topic alors donc a mon avis tu as pas ton mot à dire !!
Et pour toi framboisine ceci n'est pas un topic hs paske de toute façon dans les blabla, aucun topic HS n'éxiste car les blabla servent à parler de tout et de rien !!! un peu comme le Dai-gurenn ou le blabla de sanglots qui eux sont des topics de boost mais que le modérateur laisse aller !!!!
Et si vous n'aimez pas ne poster pas !!! Simple non ??
On s'en lustre les roubignoles.
Huh ?
"prends un bain ou bois une tisane je sais pas".
-> Tu as une heure pour choisir.
Mouahaha Posté le 07 avril 2008 à 20:25:52
ghaladriel Posté le 02 avril 2008 à 21:12:05 ah ben voila!! cali la reclamait et la voila!! salut mouhaha!!
Cali qui demandait de mes nouvelles ! le cali de notre planette ?
ben ça alors ! qui aurait cru !
ben oui le cali marmotte!! bon apres je te laisse voir avec lui si c'etait amical ou ironique!! je connais pas votre passif!!