CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 1075»
Page suivanteFin
Sakachi Sakachi
MP
Niveau 7
20 mars 2008 à 23:34:22

avoir tenu certains propos, des menaces de mort ou des insultes racistes par exemple. Jai fait sa moi? Non je croit pas et la Déclaration Universelle de Droits de l'Homme s'applique aussi au compagnie privée, en fait cela s'implique a tout le monde.

->xenafia: "pas des remarques idiotes sur la grammaire" je nen ai pas fait si?

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:35:27

non pas sur la pédophilie sur l'asso en question
sinon juste mettre un lien vers un blog perso en demandant de lire et accessoirement poster ça s'assimile à de la pub pure et simple
donc si tu viens en expliquant que tu fais partie d'une asso et fournir une info plus complète sur les actions et le but de cette asso alors peut être auras tu plus de succès et plus de gens qui répondront sérieusement à ton sujet
qui est un sujet grave et d'actualité encore et toujours malheureusement :-(

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:36:48

je ne parle pas de toi mais de ceux qui viendraient éventuellement poster sur ton topic
d'où ma remarque concernant l'orthographe et l'écriture un peu plus française
il ne faut pas lire en diagonal on comprend de travers ^^

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
20 mars 2008 à 23:39:07

Non c'était un exemple de limite à la liberté d'expression.
Entre autre tu as fait un sujet contenant une publicité hors du sujet prévu pour cela et la conséquence est une suppression pure et simple de la publicité en question.
Je ne vais pas plus loin que ça.

Sinon la DUDH ne s'applique pas obligatoirement au privé en tant que tel.
En l'occurrence dans notre cas précis, tu ne seras pas inquiété pour tes propos, comme le concoit la DUDH, mais ceux ci ne seront pas conservés.

Sakachi Sakachi
MP
Niveau 7
20 mars 2008 à 23:40:37

http://rechezstefou.magicrpm.com/334811/AssOCiaTion-ParTenaiRe-Lutte-Anti-Pedophilie/
Voila je ne voulais en aucun cas faire de pub pour mon blog, je compte en créé un spécialement pour faire connaitre cette association et je voulais juste commencer a faire des "adeptes".
Voyant les topics des forums de jv je pensais que pour une fois cela ferai plaisir de voir quelque chose d'important mais bon je désespere.

Sakachi Sakachi
MP
Niveau 7
20 mars 2008 à 23:43:35

Sofea je suis desoler je ne pensais pas que sa allai passer pour une pub car je demandai de passer directement a la derniere page qui est fait pour l'association, je suis desolé de tout ceci veuillez m'en excusez et si possible le réouvrir en retirant juste le lien.
merci

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:43:55

alors si c'est ton but principal fait le mais ne passe pas par des moyens détournés
ça passe ou ça casse
soit les membres d'ici participeront soit non mais au moins tu auras parlé de l'association et qui sait ça peut peut être en intéresser certains même s'ils ne postent pas forcément
les pubs sur des blogs on en voit tellement et souvent sur du vent quand ils ne réorientent pas vers autre chose :hum:

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
20 mars 2008 à 23:44:05

Et bien recommence un topic, sans publicité pour lancer le débat sur la pédophilie, parle de ton assoc en présentant son buts les actions qu'elle entreprend et tout et tout, et si des gens montrent de l'intérêt pour l'assoc met le lien.
Met ne brûle pas les étape en faisant de la pub pour ton assoc directement. :-)))

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:45:12

euh c'est pas possible de remettre le topic en enlevant le lien
déjà parce qu'il faut un admin pour remettre le topic mais la fonction éditer n'existe pas sur JVC

Sakachi Sakachi
MP
Niveau 7
20 mars 2008 à 23:50:12

Bon désolé encore la publicité de blog n'était vraiment pas mon but.
Je vais recréé un topic sans pub, si vous pouviez le "booster" je ne sais pas comment vous appelez sa mais bon :).
Merci encore une fois de ne pas vous être poster en obstacle comme j'ai pus le voir ailleurs

Sakachi Sakachi
MP
Niveau 7
20 mars 2008 à 23:56:21

bon je lance les 'hostilitée". :rire:

Sofea si sa ne va pas dit le moi, ne supprime pas directement silteplait merci.

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
20 mars 2008 à 23:56:45

Je ne peux pas l'épingler, on ne peut épingler que 3 topics par forum, et ici les 3 sont le pic de modération (pour des raisons évidentes), le pic de pub (afin de diminuer au plus les pub sur ce forum) et un troisième qui dépend des moments, en ce moment un débat sur le droit de mourir qui est aussi un débat intéressant.

Donc bon il te restera à espérer que des gens s'intéresseront au débat et y participeront ce qui le maintiendra à la vue de tous. :-)

Sakachi Sakachi
MP
Niveau 7
20 mars 2008 à 23:57:23

ya un email dans le copier coller que javai pas vu desolé

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
20 mars 2008 à 23:58:25

Dans le contexte le mail n'est pas dérangeant . ^^

Sakachi Sakachi
MP
Niveau 7
20 mars 2008 à 23:59:24

le droit de mourrir... oui c'est vrai que c'est d'actualité et interessant, en tout cas jespere ne pas avoir fait de "betises" cette fois ci

Sakachi Sakachi
MP
Niveau 7
21 mars 2008 à 00:07:00

je navai pas vu ce topic mais j'y est repondu car cela me touche enormement https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1514063-4-0-1-0-0.htm

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
21 mars 2008 à 00:08:11

Si tu as envie de participer à d'autres sujets, n'hésite pas, tu es le bienvenue su ce forum ^^

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 00:10:08

exactement :oui:
bienvenu d'ailleurs sur le 25-35 au fait même si c'est pas ici le topic de présentation ^^

Sakachi Sakachi
MP
Niveau 7
21 mars 2008 à 00:25:17

:) xenaphia c'est vrai que tu as plus de jour que moi sur jv mais ce compte est le dernier que j'ai fait car jai été banni plusieur fois.
Pourquoi?
Et bien parce que je dit ce que je pence et cela ne plait pas toujours car j'ai des principes que beaucoup de personnes ne comprenne pas mais mettant calmé j'ai reussi a garder ce compte ;)
La c'était un coup de gueule obliger :D

Sakachi Sakachi
MP
Niveau 7
21 mars 2008 à 00:27:26

Dans tout les cas je suis content d'etre tomber sur vous car l'ont peut discuter sans que cela parte en :noel: ou :hap: ou autres et sa fait plaisir..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment