CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 1075»
Page suivanteFin
Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
18 avril 2008 à 21:57:09

Bah, les habitués, je fais un peu partie des meubles même si je ne poste plus trop pour le moment.
Pas trop envie, de plus les sujets ne sont pas franchement attirant comme avant.
Peut-être deviendrai-je trop vieux :-)))

:ange:

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
18 avril 2008 à 22:24:10

Kryn, je ressens à peu près la même chose. :(

Sinon pour la double modération elle est à mon avis presque complètement inutile à l'heure actuelle, les sujets ne sont pas franchement intéressant (à mon avis) mais pas hors sujet non plus.
Les sujets à supprimer/verrouiller ou autre sont si peu nombreux qu'un co-modérateur est pour l'instant pas très utile. ça accélérerait la suppression de 2,3 talcs qui se battent en duel d'à peine quelques heures, et grâce au "civisme" des forumeurs et à l'utilisation du carré rouge la modération se fait en à peine quelques secondes (je ne vous remercierait jamais assez pour ça d'ailleurs).

Enfin bref si vous voulez tout savoir, si je devais choisir un co-modérateur ce serait Kryn (je ne surprends personne) mais comme vous pouvez le constater il est toujours en noir.
Si la fréquentation du forum venait à augmenter, je ferais le nécessaire (enfin je demanderais à Kryn avant s'il accepte, on sait jamais :o)) ).

gandara gandara
MP
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:49:53

et tu ne proposerais pas abannir à ce poste ? :o))

il va être très déçu :o))

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
18 avril 2008 à 22:57:24

ça fait quelques temps que je n'ai pas vu abannir, c'est surtout pour ça. :-p

gandara gandara
MP
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:04:24

bon, abannir2 ou un de ses successeurs, si tu veux :o))

et pourtant, il passe tous les jours... ou presque :o))

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
18 avril 2008 à 23:07:50

Les successeurs d'abannir sont pas assez vieux pour que je leur fasse confiance, c'était l'original que je voulais moi. :(
:-p

gandara gandara
MP
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:14:09

tu n'as pas voulu en profiter de son vivant, tu ne peux t'en prendre qu'à toi, maintenant :( :o))

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
18 avril 2008 à 23:15:36

Tant pis :-p

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:45:29
  1. gandara Voir le profil de gandara
  2. Posté le 18 avril 2008 à 22:49:53 Avertir un modérateur
  3. et tu ne proposerais pas abannir à ce poste ? :o))

il va être très déçu :o))

heu aussi il faut remarquer le pseudo " à bannir" sa ferait pas trop dans la peau du modérateur si vous voyer se que je veut dire !!!

  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 18 avril 2008 à 22:24:10 Avertir un modérateur
  3. Kryn, je ressens à peu près la même chose. :(

Sinon pour la double modération elle est à mon avis presque complètement inutile à l'heure actuelle, les sujets ne sont pas franchement intéressant (à mon avis) mais pas hors sujet non plus.
Les sujets à supprimer/verrouiller ou autre sont si peu nombreux qu'un co-modérateur est pour l'instant pas très utile. ça accélérerait la suppression de 2,3 talcs qui se battent en duel d'à peine quelques heures, et grâce au "civisme" des forumeurs et à l'utilisation du carré rouge la modération se fait en à peine quelques secondes (je ne vous remercierait jamais assez pour ça d'ailleurs).

Enfin bref si vous voulez tout savoir, si je devais choisir un co-modérateur ce serait Kryn (je ne surprends personne) mais comme vous pouvez le constater il est toujours en noir.
Si la fréquentation du forum venait à augmenter, je ferais le nécessaire (enfin je demanderais à Kryn avant s'il accepte, on sait jamais :o)) ).

Pour ce qui est de kryn tu as fait le bon choix !! Il mérite ce poste ,c'est une personne très correcte qui garde son sang froid même dans des situations difficiles, qui sait ce qu'il fait ,etc... tu ne sera pas déçu et tu ne le regrettera pas !! Demande lui s'il veut qu'il se mette à son compte de suite ^^ !!

Je connais bien kryn c'est une personne de confiance et il a du vous le montrer !!! Et sofea l'a choisi pour ces qualité la !!
Très bon choix je le répète !!! :ok:

gandara gandara
MP
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:48:16

la belle sofea n'a pas choisi kryn :o))

elle a dit que si elle devait choisir, ce serait... :o))
nuance :o))

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
18 avril 2008 à 23:49:42

Ouais enfin il n'empêche qu'il sera quand même pas co-modo dans l'immédiat, et que d'ici le moment où je changerais d'opinion sur la question tout peut avoir changé (Kryn peut être dégoûté du forum au point de ne plus vouloir venir par exemple).

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:56:06
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 18 avril 2008 à 23:49:42 Avertir un modérateur
  3. Ouais enfin il n'empêche qu'il sera quand même pas co-modo dans l'immédiat, et que d'ici le moment où je changerais d'opinion sur la question tout peut avoir changé (Kryn peut être dégoûté du forum au point de ne plus vouloir venir par exemple).

Bah quand même !!! :hum: je le verrai mal faire sa

-------------------------
Par contre pour se qui est de la co-modération de framboisine à ce qui parait ce sont les admin qui ont obligé à nagla de choisir un co-modo paske le forum était tellement actif qu'ils pensait que nagla n'allais pas pouvoir le tenir propre tous seule !!!
Mais bon vu déja comment son forum est propres j'aurai préféré qu'ils soit sur le 15-18 afin de mettre un peu un therme à toute les débilité de ceci !!
Paske sur le 15-18 même cisla et chocobodor ne suffisent plus !!!!
il en faudrait un 3 ème mais de nuit !!!
Moi il me faudrait le poste de bot comme l'a dit curcolio. :p)

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:42:04

je suis déçue :nah: :snif2:
enfin bref passons :o)) :gni:
ciao :-)))

Washu Washu
MP
Niveau 10
19 avril 2008 à 05:48:23

:hum: Contre la double modération sur ce forum, et puis quoi encore ... :(

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
19 avril 2008 à 09:24:25

Bonjour à tous :)

Sofea;

:d) Non, je ne suis pas, encore :gni: , dégouté du forum à ce point, non pas du tout. Juste que l'insipide n'engage pas à venir. C'est tout. Bien que ce ne soit pas une grande surprise pour moi, ta confiance m'honore. :fier: ... :rire2:

Tsssss;

:d) Tu me fais :rouge: , nous ne sommes pas en campagne électorale ^^

Gandara;

:d) La nuance n'a que peu d'effet dans ce cas-ci, car c'est relativement évident.

En attendant, je trouve que Sofea assume et avec beaucoup de tact et de finesse son rôle de modératrice. Non je ne passe pas du miel sous son nez (pour ceux qui ne connaissent pas l'expression, Google y répondra probablement ^^),

Actuellement je m'amuse mieux dans deux forums qui sont assez peu fréquentés, dont un est même à l'agonie. Pourtant, j'y passe tous les jours avec autant de plaisir.
Ceci dit, ma page d'ouverture avec Firefox est celle du 25-35, donc l'intérêt est là.

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:48:46
  1. xenaphia Voir le profil de xenaphia
  2. Posté le 19 avril 2008 à 02:42:04 Avertir un modérateur
  3. je suis déçue :nah: :snif2:

enfin bref passons :o)) :gni:
ciao :-)))

Roh fait pas cette tête là, tu as déjà été élu modératrice sur ce forum là !!! Et puis chacun son tour !!! :o))

  1. Washu Voir le profil de Washu
  2. Posté le 19 avril 2008 à 05:48:23 Avertir un modérateur
  3. :hum: Contre la double modération sur ce forum, et puis quoi encore ... :(

C'est pas à toi de décider, Si sofea veut nommer quelqu'un elle à le droit de le faire !!!Elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait !!! :oui: :o))

Tsssss;

"Tu me fais , nous ne sommes pas en campagne électorale ^^"

Pas grave c'est la même chose ^^ !!

"# Actuellement je m'amuse mieux dans deux forums qui sont assez peu fréquentés, dont un est même à l'agonie. Pourtant, j'y passe tous les jours avec autant de plaisir.
Ceci dit, ma page d'ouverture avec Firefox est celle du 25-35, donc l'intérêt est là."

Genre le forum de ra2 aussi ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:52:17

ch'ui si insipide que ca?? :snif2: :o))

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:53:26

Pourquoi ?? Tu veut qu'elle te choisisse ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:54:48

question HS!! j'embete krynn!! :o))

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:35:16

Pauvre kryn !!!Il est si doux est gentil que tu n'a pas le droit de l'embêter !!! :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment