CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 1075»
Page suivanteFin
Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:16:02

tes posts sur les topics ou tu reponds aux gens, "je lock" alors que tu n'as aucun pouvoir de moderation sont ridicules!!

Oula les fautes !!^^

Alors déja je tiens a te dire que je met le signe "^^" à coter afin que tu comprenne mon humeur !!!Et d'autre je fait sa paske sofea va le locker comme elle fait avec les autres !!! Si ta pas compris sa :hum: :sarcastic:

tu n'es pas modo et si tu te montres aussi lourd sur tous les forums ou tu postes , je ne pense pas que quelqu'un viendra a te recommander!! désolée si je brise un reve!! :o))

Hum,ouai je voulais bien l'être au début mais maintenant je me dit que c'est impossible à avoir ce poste vu qu'il faut CONNAITRE le modérateur du forum ou l'on veut le devenir ou autrement c'est à l'admin de nous remarquer mais tkt je sais très bien que pour pour moi c'est mort !!!

Tu veut savoir sur quel forum je voulais absolument devenir modérateur ??? c'est débile et impossible mais c'est le 15-18 et oui je le répéte sur le 15-18 paske la au moins je ne m'ennuierait pas paske à chaque fois je fait des grandes liste dans le topic du modérateur dont je fait la recherche par mot clé comme lui ne le fait pas !!Et donc j'aurais aimé supprimer ces topic moi même au lieu de prendre 10 min et l'écrire dans le topic du modéro.......
Bref voila je t'ai dit pourquoi je voulais y devenir mais c'est mort !! Et de plus a se qui parait pour devenir modérateur on m'a dit qu'il fallait "booster" :rouge: ( :hum: c'est pas moi qui l'ai dit)pour être dans les 20 premiers du forum (voir les statistiques du forum en question !!!)!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:31:33

avant de dire "oula les fautes" on se relit!! :o)) c'est pour cela que perso je ne m'attarde pas sur ce genre de futilité vu que moi même je tape vite et ne relis pas tout!!

xena n'a jamais boosté, gan non plus, sofea encore moins...
faut pas croire tout ce qu'on te dit!! ca te fait passer pour un boulet au final^^
pour le reste je vais mettre tes maladresses sur le compte de ton jeune age!! :o)) un jour tu comprendras^^
mais je maintiens que certains de tes posts sont inutiles comme par exemple celui ou tu parles des "bonne nuit" ou tu demandes un errazage. Ou quand tu t'insurges sur la double moderation de 18 25 comme si on te devait des comptes!!

apres reponds si tu veux pour avoir le dernier mot si cela peut te faire plaisir!! :o))
pour ma part, j'ai dis ce que j'avais a dire!!

RaecVII RaecVII
MP
Niveau 2
21 avril 2008 à 22:32:34

Règle 1) apprends à écrire lisiblement; 2) mûris; 3) utilise ton cerveau; 4) sois un lèche-cul avec démesure; 5) bref, sois moins con en étant utile à la société.

RaecVII RaecVII
MP
Niveau 2
21 avril 2008 à 22:33:44

"pour ma part, j'ai dis ce que j'avais a dire!!"

-> Nous verrons.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:34:15

non stp enleve le 4, il le fait deja!!et tres bien!! :o)) :-p

RaecVII RaecVII
MP
Niveau 2
21 avril 2008 à 22:35:08

J'ai bien spécifié avec démesure, ce n'est pas assez.

RaecVII RaecVII
MP
Niveau 2
21 avril 2008 à 22:35:35

Sur ce, prout.

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:46:48

houla t'es très mal partie si tu boost pour avoir un nombre de postes important et être dans le classement des states
déjà c'est une belle connerie c'est states soit dit en passant mais bon passons
ensuite c'est ta participation active en tant que forumeur sur un forum qui créé l'opportunité ou pas
il y a aussi et surtout ton comportement
qu'est ce que tu crois c'est pas parce que mave m'a nommé que j'ai été nommé dans l'instant
ça a demandé plus de 3 mois avant que ma nomination soit effective au poste de modo ici alors que mave avait fait la demande à la fin de l'année moi j'ai été nommée que courant mars parce que les admins ont étudié mon cas et ont regardé mon comportement et ma participation sur le forum
un modo ou ex modo qui serait nommé n'aurait pas ce soucis il est connu donc ça se fait sur l'instant ou presque mais un royal inconnu, les admins font une petite enquête d'abord et vérifie si tu as été ou pas déjà banni et si oui le motif

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
21 avril 2008 à 23:02:14

Sans vouloir être méchante Tssss, tu as un gros problème de maturité ce qui t'empêchera de devenir modo (du moins tant que le problème ne sera pas réglé).

Dans la forme les fautes ça fait moche et ça donne pas envie de te donner le poste non plus.

Et le problème principal c'est que tu agis en boulet, mais pas un boulet qui fait chier, mais un qui essaye d'être gentil et d'aider mais qui par sa maladresse finit par taper sur les nerfs plus qu'autre chose.

Bon pour ce qui est d'agir en modérateur, le déterrage de vieux topics de flood, de se prendre pour le modérateur, en disant par exemple que TU lockes au lieu de tu vas demander un lock (et encore même ça c'est déjà trop), d'accuser les gens de boost alors même qu'il ne s'agit que d'une simple discussion DONT JE FAISAIS PARTIE (et si je boost, crois moi que je vais pas laisser de trace, les admins plaisantent pas avec ça).

Soit dit en passant je ne suis que 25eme plus grosse ( :o)) ) posteuse du forum, et encore là je m'améliore, j'étais dans la trentaine lors de ma nomination. ^^
Et je n'ai pas vraiment eu la modération du forum philo par connaissance de l'ex-modératrice (j'ai fait jouer d'autres relations, et ce que ces relations ont fait, ça j'en sais trop rien).
Donc pour ce qui est du boost, bye bye les préjugés ^^

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:42:29

apres reponds si tu veux pour avoir le dernier mot si cela peut te faire plaisir!! :o))
pour ma part, j'ai dis ce que j'avais a dire!!

:hum:

  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 21 avril 2008 à 23:02:14 Avertir un modérateur
  3. Sans vouloir être méchante Tssss, tu as un gros problème de maturité ce qui t'empêchera de devenir modo (du moins tant que le problème ne sera pas réglé).

>(sympathique le compliment de la maturité :sarcastic: ) Lis ce que j'ai dit !! "J'en voulais plus de ce poste de modéro (c'est mort)et pour les faute c'est pas ma faute paske j'écrit comme sur msn pour aller plus vite mais j'essaye de me corriger parfois !!

"J'accuse pas" les gens de boost !!!

"Bon pour ce qui est d'agir en modérateur, le déterrage de vieux topics de flood, de se prendre pour le modérateur, en disant par exemple que TU lockes au lieu de tu vas demander un lock (et encore même ça c'est déjà trop), d'accuser les gens de boost alors même qu'il ne s'agit que d'une simple discussion DONT JE FAISAIS PARTIE (et si je boost, crois moi que je vais pas laisser de trace, les admins plaisantent pas avec ça)"

Je connais quand même le rôle de modérateur !!! Si jamais j'était élu évidement que j'aurais été plus sérieux qu'un forumeur sans poste et déjà j'aurai utiliser d'autre pseudo pour faire ce genre de chose (mais néanmoins je ne suis pas noèliste et je ne FLOOD pas bon ok pour le boost je peut avouer que j'en ai déjà fait mais pas de mauvaise intentions comme par exemple sur un topic de tchatche etc....

  1. xenaphia Voir le profil de xenaphia
  2. Posté le 21 avril 2008 à 22:46:48 Avertir un modérateur

les admins font une petite enquête d'abord et vérifie si tu as été ou pas déjà banni et si oui le motif !!
Heu ...ce pseudo a déjà été banni deux fois donc je crois que c'est mort !! Une fois paske j'ai créé un topic sur les chinois qui tuait les animaux pour la fourrure et j'avais mis un lien vers cette vidéos horrible et de plus j'avais insultée (juste un peu) les chinois qui faisait le massacre de"c*n"....Et puis sa m'a couté un ban temporaire et je me suis fait bannir en début de ce moi ci mais cette fois c'était une erreur de la part de l'admin qui l'a reconnue et qui m'a remis le pseudo par la suite en ligne !!!

  1. RaecVII Voir le profil de RaecVII
  2. Posté le 21 avril 2008 à 22:32:34 Avertir un modérateur
  3. Règle 1) apprends à écrire lisiblement; 2) mûris; 3) utilise ton cerveau; 4) sois un lèche-cul avec démesure; 5) bref, sois moins con en étant utile à la société.
  4. ghaladriel Voir le profil de ghaladriel
  5. Posté le 21 avril 2008 à 22:34:15 Avertir un modérateur
  6. non stp enlève le 4, il le fait déjà!!et très bien!! :o)) :-p

Bande de boulet :diable: je fais sa pour aider le modérateur que sa vous plait ou pas !!!

A votre avis à quoi sert un "topic de modération" ??
:bravo: effectivement sa sert bien a mettre des liens de topic à supprimer pour le modérateur !! Paske comme vous vous en doutiez le modérateur ne peut pas être présent 24h/24h ....Non ce n'est pas un bot!!
Et donc reprenons votre mot "lèche c*l" si je ne m'abuse vous me dite cela paske je fait des demande dans le topic du modérateur ?? c'est bien cela ?? donc sa signifie en gros que TOUT ceux qui poste dans le topic du modérateur sont des lèche-c*l :sournois:
Et puis je tient à mettre un petit détail sur ce point la :
Bon....jusqu'à présent je postait sur les topic du modérateur (et malgré sa des personnes critique cette "activité")paske je n'avais RIEN d'autre à faire !!!Mais maintenant après cette petite discussion que certain ne le voient pas du bon oeil et ne l'accepte pas Pour leur faire plaisir je vais arrêter sa(rien que pour leur faire plaisir et qu'ils arrêtent de me faire ch**r avec sa )!
C'est tout et j'espère que c'est aussi clair que de l'eau de cristal :ange: :honte:

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
22 avril 2008 à 00:02:02

La maturité c'est pas sur le fait que tu veuilles ou non le poste de modérateur, c'est sur ton comportement en général. :-)))

Par exemple sur le fait que tu traites les gens de boulets alors qu'ils ne font que dire ce que moi je te dis (en moins gentiment, eux n'ont pas la patience légendaire d'une personne qui arrive après la bataille :-p ), et qu'à moi tu ne dis rien. :-)

On le sait tous que tu fais ça pour m'aider, mais comme je l'ai dit : tu as beau vouloir aider, au final tu tapes plus sur les nerfs qu'autre chose, et donc est assimilable à un (gentil) boulet. :)

Aussi remarque bien qu'ils te traitent de lèche cul et pas Kryn, gan, ganda ou autres, qui eux aident depuis beaucoup plus longtemps que toi. Regarde aussi comment eux se comportent pour m'aider, parce que eux je n'ai aucune critique à leur faire, leur aide est simple et efficace. :-)))

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:07:02

euh tssss xenaphia a été banni aussi temporairement
enfin bon c'était après ma nomination et j'étais encore modo donc c'est pas tout à fait la même chose ^^
sinon je plussoie soféa
aider c'est très bien mais il y a la façon de faire :-)))

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
22 avril 2008 à 00:27:16

Ouais mais xéna toi ça compte pas t'as insulté à tout va parce qu'il fallait que ça sorte étant donné la pression que tu te recevais.

Sinon moi je me demande pourquoi je ne me suis jamais pris de ban avec tous les trolls, toutes les joutes, et tous les trucs pas net auxquels j'ai participé. :o))

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:31:38

toi c'est parce que tu as fait ça dans les règles de l'art :oui:
les pavés personne ne les lis (sauf de rares personnes comme moi par exemple) donc ça se noie dans tout ça et personne n'ose cliquer parce qu'il faut chercher le motif dans le pavé en question :sournois: :o))

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
22 avril 2008 à 00:38:18

Pourtant Ans il pavait et il s'en est pris à la pelle des demandes. :o))

Bon question de charisme aussi. ^^

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
22 avril 2008 à 06:04:29

Bonjour Sofea et vous tous :)

Xena;

:d) La raison de ton ban lorsque tu étais encore modératrice était bien différente par rapport à toutes les autres! Ceci dit, en cherchant bien, ce topic (complet) doit encore être caché dans les profondeurs du PC ...

Tssssss;

:d) T'investir dans un forum qui est plus sympa que le 15-18, c'est bien. Mais, il faut connaître les us et coutumes du dit forum. Les habitudes, quoi. Tu fais faces à des personnes plus âgées, présentes dans JV depuis pas mal d'années. Donc, toutes ces personnes sont bien rodées, habituées aux pratiques subtiles. Prends le temps de connaître, de te faire connaître et tu verras, tout ira bien.
Dans +35 [je t'ai bien lu dans un autre forum], c'est cool aussi, mais tu dois te présenter avant de poster, il y a un topic spécialement prévu à cet effet. Ceci dit, je te déconseille vivement d'y aller, car tu seras rejeté sans ménagement. Ils veulent la paix et surtout des posts utiles. Bien que parfois ... ^^ passons.
Vallion te l'expliquera bien mieux que moi.

Oups! il est l'heure de partir au boulot depuis 6 minutes ...

Baille baille

gandara gandara
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 06:59:15

"ils te traitent de lèche cul et pas Kryn, gan, ganda ou autres, qui eux aident depuis beaucoup plus longtemps que toi. Regarde aussi comment eux se comportent pour m'aider, parce que eux je n'ai aucune critique à leur faire, leur aide est simple et efficace"

et en plus, ch'uis beau :cool: :o))

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 09:46:10

:mort: non mais lui alors :honte: :lol:

euh kryn y a un intrus dans ta phrase : "Ils veulent la paix et surtout des posts utiles." devine lequel :o))

Abrasiogirlboy Abrasiogirlboy
MP
Niveau 8
22 avril 2008 à 10:00:06

Sof : "Sans vouloir être méchante Tssss, tu as un gros problème de maturité ce qui t'empêchera de devenir modo (du moins tant que le problème ne sera pas réglé)."

Heureusement y a des cas d'immaturités qui passent à travers les mailles du filet ! :-p

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:34:07

Tu nous fais une introspection abra :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment