oué^^ je viens de voir un cbr, je croyait que le type c'était craquer en écrivant et avait monter sa moto en street^^
va t'en petit curieux!!
!!au guidon du CB1000R!!
j ai soufflay du nay
ces bien cb1000r ?
Tu te la "payte" avec ça
oui c est ca
et oui many ce la payte
oui j'suis content bien quelle ai déjà tomber heureusement que j'ai mit les tampon direct
j'ai pas encore bien pu en profité vu que j'avais le poignet pété !!
mais pour l'instant je la promène tranquillement le temps de la connaitre
le raptor me manque mais bon j'avais pas les moyen pour les deux
oh many tu feras péter les photos j espère et tu fera aussi péter le cata
non j'me la payte pas jme prend pas pour un paylote si tu veux savoir j'suis du genre discret je laisse les scooter me mettre une bourre
oui j'suis content bien quelle ai déjà tomber oh putain la mort
t'aime pas ma cdv full?
Ces sur piloter a un bras ces chaud xD
Sinon moi voisin moi qui voulais me mettre la haine avec sa nouvelle Ducati st3 et on faite le vendeur la enfumer et arriver chez lui il a découvert que le compteur était mort 560 euros de répa....
oui elle est tomber dans le garage elle m'a échapper le truc con toute façon tout mes engins sont baptisé de la sorte,j'ai juste le protège radiateur a faire repeindre et une poignet cassé au bout
non many la cdv est sympa
moi j avais fait tomber la r1 dans mon garage , j etait deg
moi je suis descendu sans metre la bequille
erf dsl pour les fautes d'ortho j'écris comme un pingouin la n'imp
la j'attends d'avoir les sous car j'avais pas prévu la carrosserie et après j'fais peté un pot j'en cherche un beau j'veux pas gâché la ligne de ma belle
ca c'est balo moi en faite je voulais la tourner et j'sais pas j'ai glissé sur un truc et pas réussi a la gardé droite
j'avoue que sur le coup j'ai eu les boule surtout le premier jour
je kiffe beaucoup le devil
d'ailleurs le cousin de ma femme va acheter la même des qu'il a vu la mienne il m'a dit
il a tout juste le permis il est fou mais comme c'est un fils a papa ,il pèse 40kilos tout mouillé lol
http://i82.servimg.com/u/u/f82/14/22/41/37/170_4211.jpg mais c est cher quand meme
mer il est fou