Merci !
J'ai lu sur des essais sur internet, effectivement elle a l'air bien maniable, tip top pour un débutant
Je verifirais bien si il y a rien de plier ou qui a du jeux du coté du pet.
Pour les pneux et ce pet, je pense que je negocierai un peux le prix, je vais essayer de l'avoir pour 4 000, 4 200...
Sois bien prudent à ne pas te laisser emporter par une moto qui "paraît" être belle.
Ne montre surtout pas de l'empressement à propos de cette moto, ne la taris pas d'éloges, ne passe pas ton temps à dire qu'elle est belle, etc ... ne mets pas le vendeur en position de force. Si tel est le cas, il refusera de baisser le prix.
Bonne chance.
Oui je pense que je vais plutôt faire le gars qui hésite (je suis trop presser d'avoir ma moto, ca va etre dur !)il a l'air d'être aussi presser de la vendre, donc je vais jouer la dessus.
Je vais y aller avec 4 000 e en liquide, si je vois qu'il y a pas moyen de son coté pour ce prix, je rajoute 100 ou 200 maxi si c'est toujours pas ok pour lui, je la prend pas.
Je vais la voir samedi, je donnerai des nouvelles sur ce topic.
En tout cas merci pour tout ces conseils
Bonne journée
Beaucoup de vendeur sont attiré par l'argent liquide présenté de façon franche.
Après essai(s), et discussion, tu proposes;
- "Voilà, je vous propose 4000 Euros."
Vois sa réaction, j'ai toujours agi comme ça quand j'achète un véhicule et ça a à chaque fois réussi.
Merci et bonne journée à toi aussi.
cool un ptit nouveau
Cool un p'tit jeune
salut kryn la forme?
Si j'oublie l'attelle au poignet gauche, oui.
Et toi?
oui ca va merci
attelle au poignet gauche .......chier c est l embrayage
Surtout pour mettre le gant
En tout cas, j'ai plus facile pour rouler à moto qu'à vélo
pareil que toi kryn moi je sort tout juste d'une fracture du poignet(c'est violent un raptor lol) va falloir y aller mollo
Qu'est-ce qui t'es arrivé kryn ?
Many;
-_> Je ne sors pas d'une fracture, je suis dedans
Hetsyl;
-_> Une fracture non soignée car pas fait de radio en septembre 2008, quelques jeux avec ma fille et la soudure fracture non soignée a laché!
Full;
-_> Aucun problème pour l'embrayage
A fait, ma mob a fêté ses 6 ans hier!
Oooouch ! T'as dû le sentir passer !
Cela ne préserve pas du flood qui est toujours présent d'ailleurs.
des visites plus régulières du pouvoir en place par contre seraient bienvenue.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1361445-118-0-1-0-0.htm#message_1984258
| hetsyl
| Posté le 2 avril 2010 à 22:49:55
| Oooouch ! T'as dû le sentir passer !
-_> Un peu oui, mais la douleur est supportable.
Salut.
Simple curiosité. ca vaut combien une moto sport dans les année 1997-2000 en France? je suis au Québec et j'ai eu trois demandes des francais pour ma vieuille becane.
Merci.
Bonjour.
Ta demande est trop vague.
Quelle cylindrée? - de 500cc, 750cc, 1000cc ou plus?
Quel état? Epave, usure du temps ou état show-room?
Combien de km? 5000? 1 fois le tour du monde, 3 fois ou plus?
Quelle marque? Honda, Suzuki, BMW, Indian, Sapetoku (la marque chère à Gaston Lagaffe)?
L'année?
Tous ces détails ont leur importance. Selon l'année, une machine aura un disque à l'avant. Au millésime suivant, deux.
Donne-nous le plus possible d'informations et aussi, pourquoi pas une photo.
Ceci dit, vieille bécane, si elle est en bon état, il ne faut pas dire cela. Pour moi, une vielle bécane, aura plus de vingt ans et quel que soit son état.
Des bécanes de 10 ans peuvent paraître vieilles, alors que de plus anciennes non.
Merci ^^
Bonsoir.
Je voudrais faire remettre de l'azote dans l'amortisseur de ma 125. Est ce que feu vert ou euromaster ou meme une autre enseigne pourrais me faire la chose?
J'ai vu que la plus part des centres font le gonflage azote pour les pneus autos mais le font ils pour les amortisseurs sachant que la pression est plus importante. 8 a 12 bars pour un amortisseur contre 2 pour un pneu auto.
Merci.