grosse triche le v max se leve tout seul fait gaffe on va t appeler pierro ( oh pu....tainnnnnn)
tu roules toi vadim?
vi... j 'ai deux passions ds la vie , la gratte et..... suzu
d ailleurs faudrais lancer un pic gratte aussi ici , ca manque !
gsxr
je fini de payer ma tatayaya , ma grosse glace fondue de l arrière , j ai faillis prendre un gex 1000 et un b king mais j 'ai hésité pour mon plus grand bonheur aujourd hui
Mv Augusta
d ailleurs je pleure de joie a l'idée de graisser ma chaine, je fais une virée a cheuvreuse samedi et je prie pour qu on aie de la zolie ptite route, y'aura du beau monde; une street triple , deux haya, et une surprise (anciennement aprilla rs 1000) on piaffe
moi c est le gp de barcelone qui me tarde hate d y etre (comme chaque annee )
j hésite a t'appeler full veinard ou full enfoiré ! y en a qui bossent ! Tribune f ou e ?
pelouse je kiffe la liberté et je bouge avec mes potes
Salut a tous amis motards! J'ai 19ans et j'ai mon permis moto depuis décembre et j'voulais savoir si y'en avait qui roulent dans le 41 sur le forum svp!?
Sinon pour info j'ai une SV 650 S jaune de 2001 avec 35 000bornes au compteur. Passage de roue, lèche roue, clignotants a diodes dans le feu arrière, cligno gouttes d'eau a l'avant, bull Ermax fumée noire et pot MIG (sans la chicane) en passage haut!
Bon je sais que j'devrai être sur le forum 18-25 mais le topic moto est comment dire ..... mort.
Voilà voilà, sinon vous êtes d'où et vous roulez avec quoi?
Bonsoir les motards
Je roule en mobylette, une Honda Camino 72cc
une Honda Camino 72cc de 0 a 140 en 1s ca c est pas de la becane de p*
sur ce bonne nuit
moi je préfère ma bonne vieille péteuse pigeot kité en 80 et liquidcooler svp,
je la garde pour le fiston j'ai hâte p'tain
son premier burn
son premier kit serré
Pour mon fiston, l'an passé, j'ai acheté une scooter Honda.
Il n'a jamais mis le pied dessus, pas plus qu'il n'a demandé à l'essayer! Il n'avait même pas pris les renseignements pour passer son permis!
Bref, après 2 mois passée dans le garage, revendu la mob.
Dire que si mon père m'avait offert la même chose à 17 ans, j'aurais dormir avec de peur qu'il ne change d'avis
Bonne de nuit aux partants
Ah moi mon rêve c'est la yamaha R6, l'ancien modèle. Même si le nouveau est pas mal, mais moins de gueule comparé à sa grande soeur.
http://www.actu-game.com/
salut
ce matin vidange du liquide refroidissement il avait 4 ans d arsouille donc maintenant il est tout neuf
ca prends 5 min et c est pas tres cher (ni dur a faire )
a faire touts les 3 ans ou 40 000km
voilà j'ai un SV 650 S de 2001 (décris la page juste avant) et ça fait deux fois que j'me rend compte qu'elle perd de "l'eau" .... J'ai du liquide sur le bas du moteur et ça fait quelques goutes par terre quand la moto vient de tourner (arsouiller dirons nous plutôt) et que je la laisse refroidir. Ça a pas d'odeur et c'est pas gras, comme si c'était de l'eau. Vous pensez que ça peut venir d'où? Mon liquide de refroidissement peut être? C'est de l'eau ou un produit spécial la dedans?
Merci de m'eclairer! (si y'a des motards dans le 41 faites vous connaitre!)
salut Gwada-pag
tu peux faire 2 ou 3 photo histoire de voir d ou ca viens
sinon il est conseille de mettre du liquide de refroidissement ,l eau n est qu un dépannage a proscrire