ouai c'est bon full
alors qu'est ce que tu as monté sur ta "bête"
ca http://193.164.197.50/images/200/2001202622.jpg
quelle belle bête
forcément
mais sacrilège le poser sur le sol
sinon permis moto, plus chaud que celui voiture ou non ??
bien sur que c'est plus chaud, mais c'est juste le plateau qui est dur
tu l'as toi sinou
a oui et c'est combien le permis sans le code ??
non je l'ai pas hélas (j'aimerais bien mais c'ets pas ma priorité )
mais j'ai pas mal d'amis motard
quand moi je l ai passe c etait inclus dedans a l epoque c etait moins cher et j avais pas mal d experience
full: tu l'as passé à l'armée?
non y a 7 ans
ben de toute façon quand tu passes le permis t'as le code dedans de toute façon? (sauf si sa a changé )
ou sauf si tu le passe dans les 5 ans suivant ton permis auto (vu que le code est valable 5 ans)
le mieux est de le passer au-delà de 21 ans comme ca tu n est pas bride a 34cv
quoi qu'il arrive je ne serais plus bridé alors (non je ne suis pas chinois )
jerry
bah voilà moi je veux le passé dans le temps de validité de mon code c'est a dire encore 4 ans
et puis mes 21 ans je les ai cet été
Fullr1 le soucis c'est que j'ai pas Internet la j'écris avec mon Iphone.... Le seul moyen pour avoir des photos serait que je te les envois par MMS mais je doute que tu laisses ton num de portable sur ce forum .... Comme ça m'est arrivé que 2 fois pour l'instant, je prendrai des photos des que ça se reproduira! Je trouvais une solution pour te montrer les photos d'ici la. Je pense me prendre la Neufboxe cette semaine donc j'aurai sûrement Internet la semaine prochaine. Merci et bonne soirée amis motards!
pas de soucis gwada pag mais c est pas normal quand meme cette fuite
on peut parler scooter aussi parce que le mien déconne un poil
nan les scooter cay le mal^^
sinon vous me conseillez quoi comme marque de casque entre : Arai ( un peu cher^^) , Shoeï ou Hjc ( modele en carbon noir à 37 euros )
? je peut mettre 400 euros Max
hjc en carbon à 379 euros pas 37
pour moi arai c est les meilleurs mais ils sont tres cher
moi j ai un xlite x 801 rr (c est le haut de gamme de chez nolan) et c est vraiment pas mal pour 440 e